Tu m’étonnesFlorent wrote: ↑26 Feb 2020, 20:50Ça me rappelle le 08/12 que j’ai toujours refusé de fêter.Moufles wrote: ↑26 Feb 2020, 20:45Ah... Là, je pense que nous serons tous d’accordFlorent wrote: ↑26 Feb 2020, 20:42A peu près autant que ce virusLapetitesupportrice wrote: ↑26 Feb 2020, 20:29Je retrouve pas les statistiques. Vous pouvez m’aider: les fumis c’est combien de mort depuis le début de cette année ?
Il y a plus grave dans la vie mais ça confirme que le ridicule ne tue pas ... et même à haute dose.
Et pourtant, vous n’imaginez même pas comme j’espère me tromper et que tout le cochonou stadium le chope !
Mais malheureusement, cela ne devrait pas arriver.
Marie qui sauve Lyon de la peste.
Et faudrait que je mette une loupiotte pour la remercier ???
Alors que tout les 12 / 12, je m’ouvre une bonne bouteille de pinard.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'ai les mêmes chiffres mais pas la même conclusion!Florent wrote: ↑26 Feb 2020, 20:36inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 20:25Si les chiffres sont exacts le taux de mortalité est 20 fois supérieur à la grippe. Le taux de conta 2 fois plus élevé.italiaspana wrote: ↑26 Feb 2020, 20:21Faut arrêt la psychose les gars, et pourquoi pas mettre les malades dans un camp pendant qu’on y est ! C’est pas plus dangereux que la grippe !Moufles wrote: ↑26 Feb 2020, 20:18Le foot du pognon est complètement hors sol, tout comme nos dirigeants politiques, de quelque obédience qu’ils soient. À mon sens, le match n’aurait même pas du avoir lieu.inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 20:14Pour une fois qu'ils avaient une bonne raison d'interdire...Moufles wrote: ↑26 Feb 2020, 19:28Le Stéphanois est mille fois plus dangereux, voyons...inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 18:223000 italiens à Lyon.
0 stephanois dimanche.
Le stephanois est il plus dangereux que le coronavirus?
Vous avez 2 h.
Donc oui jouer au foot est une aberration.
Le taux de létalité (rapport décès / personnes infectées) est effectivement très largement supérieur à la grippe.
Mais ce n’est pas le rapport qui compte vu les chiffres, mais la valeur absolue : 0,1% pour la grippe et... 3% pour ce virus.
3% des personnes infectées décèdent. 3%. Et cette stat est mondiale, et non européenne, ce qui signifie qu’avec notre système de santé, on sera en dessous de 3%
Et la, on parle bien de taux de létalité, et non de mortalité, qui lui établit le rapport entre le nombre de décès et une population donnée.
Et la, c’est 0,.…………………………1%.
Et en ce qui concerne sa contagiosité, c’est à dire le nombre de moyen de personnes qu’un malade va infecter, on est à 2,6
C’est un indice qui le classe comme un virus « modéré »
Florent, agacé par le battage autour de ce virus, mais aussi lecteur du Monde pour ses sources
Disons qui si autant de personne chope le coronna que la grippe ça fera 20 fois plus de mort. C'est possible car il est plus contagieux que la grippe. Et la grippe un vaccin existe.
Mais on s'eloigne du sujet.
20 fois 0, ça continue à pas faire beaucoup.inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 21:12J'ai les mêmes chiffres mais pas la même conclusion!Florent wrote: ↑26 Feb 2020, 20:36inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 20:25Si les chiffres sont exacts le taux de mortalité est 20 fois supérieur à la grippe. Le taux de conta 2 fois plus élevé.italiaspana wrote: ↑26 Feb 2020, 20:21Faut arrêt la psychose les gars, et pourquoi pas mettre les malades dans un camp pendant qu’on y est ! C’est pas plus dangereux que la grippe !Moufles wrote: ↑26 Feb 2020, 20:18Le foot du pognon est complètement hors sol, tout comme nos dirigeants politiques, de quelque obédience qu’ils soient. À mon sens, le match n’aurait même pas du avoir lieu.inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 20:14Pour une fois qu'ils avaient une bonne raison d'interdire...Moufles wrote: ↑26 Feb 2020, 19:28Le Stéphanois est mille fois plus dangereux, voyons...inconnuvert wrote: ↑26 Feb 2020, 18:223000 italiens à Lyon.
0 stephanois dimanche.
Le stephanois est il plus dangereux que le coronavirus?
Vous avez 2 h.
Donc oui jouer au foot est une aberration.
Le taux de létalité (rapport décès / personnes infectées) est effectivement très largement supérieur à la grippe.
Mais ce n’est pas le rapport qui compte vu les chiffres, mais la valeur absolue : 0,1% pour la grippe et... 3% pour ce virus.
3% des personnes infectées décèdent. 3%. Et cette stat est mondiale, et non européenne, ce qui signifie qu’avec notre système de santé, on sera en dessous de 3%
Et la, on parle bien de taux de létalité, et non de mortalité, qui lui établit le rapport entre le nombre de décès et une population donnée.
Et la, c’est 0,.…………………………1%.
Et en ce qui concerne sa contagiosité, c’est à dire le nombre de moyen de personnes qu’un malade va infecter, on est à 2,6
C’est un indice qui le classe comme un virus « modéré »
Florent, agacé par le battage autour de ce virus, mais aussi lecteur du Monde pour ses sources
Disons qui si autant de personne chope le coronna que la grippe ça fera 20 fois plus de mort. C'est possible car il est plus contagieux que la grippe. Et la grippe un vaccin existe.
Mais on s'eloigne du sujet.
Er effectivement pour recentrer : lyonnais, infâmes !
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Salon de l'agriculture reporté.
Marrarhon aussi.
Match de foot non.
Pourquoi? Pour une fois qu'on a la raison d'un beau huis clos....
Marrarhon aussi.
Match de foot non.
Pourquoi? Pour une fois qu'on a la raison d'un beau huis clos....
Les potes aux bordelais vont prendre cher ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... im/1114815
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... im/1114815
....
Last edited by Florent on 01 Mar 2020, 01:29, edited 1 time in total.
-
Les magics sont à lyon
...
Last edited by Florent on 01 Mar 2020, 00:48, edited 1 time in total.
Visiblement, les 2 de QI étaient de sortie.....
https://twitter.com/TerraceCult/status/ ... 6879057922
Comment encore plus flinguer la cause des ultras.
https://twitter.com/TerraceCult/status/ ... 6879057922
Comment encore plus flinguer la cause des ultras.
Les verts toujours...
Z'ont eu des couilles, c'est bien.
-
Les gars qui veulent se retrouver se retrouveront ! Interdire des déplacements n’est pas la solution a ce problème. Notre société manque de dialogue et de bons sens d’un côté comme de l’autre. L’acte des MF est peut être bête mais montre que les institutions le sont tout autant.
Last edited by perladinho on 01 Mar 2020, 01:38, edited 1 time in total.
N'importe quoi, le communiqué provient du twitter des MF.
-
Les incidents existeront avec ou sans déplacements organisés ! Supprimer les déplacements permet juste de se décharger de certaines tâches.
Ok, mais c est bien dommage que ça se retrouve sur le journal sportif le + lu du paysPseudo wrote: ↑01 Mar 2020, 01:37N'importe quoi, le communiqué provient du twitter des MF.
Ouais...des couilles,des couilles, quand la police arrive tout le monde détalle comme des lapins .
Tout ça est d'une débilité sans nom , comment approuver des conneries pareil ,je ne me reconnais pas du tout dans cette forme de "supportariat".Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller foutre le bordel dans la ville "ennemie" la veille d'un derby .
Qu'est ce que cela apporte niveau positif pour le club ?
Les MF, Ruffier...
Tout fout le camp cette saison, c'est triste à en crever.
Tout fout le camp cette saison, c'est triste à en crever.
-
Cela apporte tout simplement que 60000 lyonnais auront encore plus la haine ce soir et mettront encore plus de pression sur les verts....je suis toujours surpris par le manque d'intelligence de certains ultras. Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer. Quand au sujet d'hier, je ne comprends pas comment des hommes peuvent se comporter comme des animaux et ne penser qu'à se battre comme solution. Je sais que je vais me faire jeter mais je croyais qu'en démocratie, on pouvait tous donner son avis....mais est on vraiment encore en véritable démocratie ?pascal425 wrote: ↑01 Mar 2020, 10:57Ouais...des couilles,des couilles, quand la police arrive tout le monde détalle comme des lapins .
Tout ça est d'une débilité sans nom , comment approuver des conneries pareil ,je ne me reconnais pas du tout dans cette forme de "supportariat".Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller foutre le bordel dans la ville "ennemie" la veille d'un derby .
Qu'est ce que cela apporte niveau positif pour le club ?
Pompiers, policiers, hôpitaux, personnellement ça me dérange que mes impôts soient utilisés pour des personnes qui se sont déplacées seulement pour se battre.