Nanard wrote: ↑28 Feb 2020, 17:44
on est vite remonter au classement, un peu en trompe l'œil
En trompe l'oeil, c'est tout à fait ça. Je pense que tout le monde s'y est trompé, même Puel et même les joueurs. Il s ont cru qu'ils avaient les bases pour repartir.
Nanard wrote: ↑28 Feb 2020, 17:44
mais ça mouillait le maillot ...
Mais ça mouille toujours le maillot, c'est pas ça le problème. La Ruff, par exemple est irréprochable sur ce plan-là, je suis sûr qu'il fait toujours ce qu'il faut aux entrainements et au match !
Mais ils ont mouillé le maillot sans vraiment chercher à suivre les directives du coach. Il font le taf, mais ça ne suffit pas dans le sport, il faut adhérer, il faut être ensemble, se battre ensemble, croire au travail commun. Ce qui se passe, ça traduit le fait que plusieurs gars sont sur la réserve vis à vis de Puel, voir prêt à le pourrir. Et ça, ça met une limite, c'est le petit truc qui fait que tu auras la milliseconde de retard par rapport à l'adversaire...
Et surtout, pour le maintien, comme pour une coupe, il faut un groupe, un vrai, solidaire à 100%, pas des gars qui sont là sans y être, avec la bonne excuse pour expliquer leur échec :
"c'est Puel". C'est gars là, ils nous pourrissent le truc depuis un moment. Ça doit s'arrêter, et maintenant.
En plus, ils ont été trop loin, ils ont manqué de respect au coach en direct, si tu laisses passer ça, il n'y a plus de capitaine dans le navire, et tu dis adieu à la saison. Il vaut mieux Moulin à 100% que Ruffier à contrecoeur.
Ces mecs sont quand même gonflés à l'hélium : ils ont tué Printant en 3 mois, et maintenant, ils ne sont pas content de Puel ? Ils n'ont rien à dire ! Rien ! Printant, c'est pas bon, Puel c'est pas bon ??? Quoi alors ? ils veulent s'autogérer ? Ruffier entraineur ? Cette blague !
Des Perrins, des M'Vila, ils ont accepté de faire du banc, de changer de poste pour les besoins de l'équipe et sans moufter, sans états d'âme, au service de l'équipe, au service du foot ! Avec toute leur expérience, avec leur statut, ils ne se sont pas autorisé à penser que Puel c'était de la merde ! Ils ont suivi ses directives, au service de l'équipe, au service du foot ! Eux il savent qu'après ce qu'ils ont fait à Printant, ils doivent être modestes !
Ça, c'est des pros ! Que les autre les prennent en exemple, et tout se passera bien en fin de saison !