star99 wrote: ↑27 Feb 2020, 19:03
Grizzli wrote: ↑27 Feb 2020, 18:14
GerardJanvion wrote: ↑27 Feb 2020, 16:04
C'est une campagne d'affichage dans les rues, oui.
Donc, on est bien d'accord ? Le club s'est fait chier à réimprimer des affiches sans Ruffier avec toujours les affiches originales avec sa tronche présentes dans les rues et ça à moins d'une semaine du match ...
Ça me paraît juste déjà pas réalisable avant même d'imaginer que ce soit possible ...
N'aurait on pas affaire à un fake ?
C’est sur une vidéo sur le site officiel qui annonce le match ou on aperçoit Diony sur le montage .
Il y’a une image ailleurs sur le site officiel ou par contre la c’est Ruffier
Pour les affiches, Roro a personellement participé au remplacement, la nuit, et il a veillé à ce que tout le stock des affiches "Ruffier" soit détruit (une personne de l'Etrat de ma connaissance en a subtilisé 2, une est en vente sur ebay, à 17 h, l'enchère était de 12.833 €).
Allez voir les vidéos de match ancien de l'ASSE sur youtube : ils on commencé à les retoucher, et à faire disparaitre Ruffier des images (ils le remplacent par Moulin ou Janot suivant les matchs). Pareil pour les photos
Ils vont continuer comme ça jusqu'à ce que Ruffier disparaisse complètement des archives. Dans quelques mois, l'existence de Ruffier ne sera plus mentionnée nulle part, dans aucun document.
C'est déjà bien commencé, en voilà une preuve : pour préparer mes interventions sur le forum, j'ai été à la bibliothèque de ma ville pour potasser l'autobiographie de la Ruff, intitulée :
"lettres de mon Ruffier". Ils m'ont affirmé que ce bouquin n'a jamais existé (alors que je l'avais emprunté en septembre !), et il m'ont filé ça à la place:
![Image](https://zupimages.net/up/20/09/s4jp.jpeg)