Grizzli wrote: ↑24 Feb 2020, 22:53
Quelle mentalité de merde il faut pour balancer des trucs sur ton coach sous couvert d'anonymat en jetant la suspicion sur tout le vestiaire !
Et quelle goût pour les égouts il fait avoir pour relayer ça à l'antenne sans se soucier de la crédibilité du témoignage !
Clairement c’est de la boule puante.
On sait que Puel est parfois rugueux, comme l’étaient Anto et Galette, pour remettre des égos en place et tirer le meilleur du groupe.
Selon Bauthéac il est dans le test de confiance aux joueurs et vu l’équipe à sa dispo - et les blessures n’aident pas - il n’a pas changé son discours du début sur le fait qu’on vit au-dessus de nos moyens et que ce serait une année de transition.
D’où ces piques publiques à Khazri, Kolo, la mise à l’écart de Ruffier et Perrin, et le départ de Beric (bizarre qu’il ne pique pas Boudebouz par contre).
Y a des grognards qui répondent encore présents (Debuchy, Cabaye) mais jusqu’à quand, des blessures pénalisantes (Yusuf, Silva, Hamouma, KMP, Nordin), des déceptions (Palencia, Kolo, Aholou), des jeunes qui percent (Fofana, Camara, Honorat) mais d’autres dont on attend un déclic (Nordin, Abi, Benkhedim) pour être une révélation « à la Bouanga ».
J'espère qu’il y aura une union sacrée pour le derby puis la demie contre Rennes avec le retour de joueurs offensifs décisifs (Khazri, Hamouma, Nordin) pour démontrer que Puel, s’il fait pas son « copain » (c’est pas son rôle, p’tain qu’est qu’on s’en fout qu’il n’ait pas été invité au pot de départ de Beric) voire bouge un peu tout l’édifice pour un réveil salutaire.
Certes c’est la fin d’un cycle (probables départs de Ruffier, Hamouma, MVila, Kolo, KMP et d’autres, dont possible arrêt de Perrin), c’est un peu triste et tendu mais focus sur le maintien du club avant tout + une petite Coupe pour fermer des bouches et clore sur une bonne note.