Je suis d'accord avec toi.masb42 wrote: ↑24 Feb 2020, 15:09Je suis tout à fait d'accord avec toi.macrik wrote: ↑24 Feb 2020, 13:51Ce qui est étonnant, c'est que Puel n'arrive pas à installer un truc cohérent. On est en février, et on ne joue toujours pas en équipe.
Pourtant, Puel a déjà fait ses preuves ailleurs. Pourtant, Puel n'a pas signé à l'ASSE les yeux fermés : il a étudié le dossier avant de dire oui. Et s'il a dit oui, c'est qu'il pensait qu'il y avait quelquechose à faire.
Alors c'est quoi, le souci ?? Le mal semble en effet très profond, et c'est plus qu'inquiétant.
Je pense
bin mis à part la semaine dernière, depuis son arrivé on joue tous les 3 jours
donc c'est plus de la récup que des entrainements
t'ajoute les blessures
comment peut il travailler correctement
moi aussi je trouve qu'il ne dégage pas un 11 type ou une cohésion mais faut etre lucide, on ne peut rien faire avec ce qui a été dit auparavant
si les blessures nous laisse tranquille, là maintenant on devrait voir plus de cohérence
mais avec notre situation c'est pas gagné non plus
regarde deschamps avec l'équipe de france, au début il se faisait massacrer, il n'arrivait pas à dégager qq chose
c'est depuis l'euro 2016 qu'il a trouvé une cohérence
après c'est sur la sélection et en club c'est pas pareil
mais il ne faut pas voir notre effectif plus beau qu'il ne l'est
entre des cadres vieillissants, des jeunes inexpérimentés, d'autres sans talents, d'autres ne montrant pas grand chose..............ca fait un cocktail que l'on voit actuellement
déjà qu'on n'avait pas un fond de jeu prédéfinit, puel ne peut pas s'appuyer sur une base solide
c'est pour ca qu'il faut du temps
De plus notre classement de l'année dernière ne reflétait pas notre niveau. On a eu beaucoup de chance et on a fait des old up sur certains match.... Faut être réaliste les gars, on se traîne cette année et les autres meilleures tout simplement.
CP fait ce quil peut avec ce qu'il a!
Tu es en bas du tableau c'est un gros blaireau....
Tu finis en haut du tableau il est génial....
Voudrais pas sa place