Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1
Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Malheureusement on prend ce pénalty con à la fin.
Cependant on prend un point.Il faut absolument que le compteur points tourne.
Place au derby, un match particulier, où tout peut arriver.
On a une semaine pour le préparer.
Pendant qu'eux joueront contre la Juve.
L'égalisation est clairement plus pour Bouanga que pour M'Vila...
Jamais il ne doit centrer et il doit rester au poteau de corner après Trauco doit arracher le maillot du Rémois aussi et Silva est trop haut.
M'Vila tente bien de freiner sa course mais c'est trop tard, il a une partie de responsabilté sur le but mais pas la plus importante.
Ce but toute proportion gardée me rappele le France-Bulgarie de 1993 et l'erreur de Ginola.
Jamais il ne doit centrer et il doit rester au poteau de corner après Trauco doit arracher le maillot du Rémois aussi et Silva est trop haut.
M'Vila tente bien de freiner sa course mais c'est trop tard, il a une partie de responsabilté sur le but mais pas la plus importante.
Ce but toute proportion gardée me rappele le France-Bulgarie de 1993 et l'erreur de Ginola.
Espérons que tout puisses arriver parce que vu le calendrier jusqu a la fin de saison ou attendent, lyon,bordeaux,lille,rennes,psg,monaco ,strasbourg,Nice avec seul Toulouse et Dijon comme adversaire direct...rappelons qu il faudra avoir 41 voir 42 points...soit 13 points à aller chercher parmi ces matchs....baggio42 wrote: ↑23 Feb 2020, 19:38Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
J'espère que Hamouma, Khazri, même Nordin reviendront vite... On a un manque d'idées, de rythme et de technique qui commence à être préoccupant pour la fin de saison... Actuellement, techniquement, on ne peut compter que sur un seul joueur : Bouanga... Des occasions on en a peu et on est catastrophiques sur nos centres (pourtant, le débordement puis centre, c'est à peu près la seule tactique d'attaque qu'on utilise cette saison)...
Last edited by bfb2 on 23 Feb 2020, 19:58, edited 6 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
A la télé aussi, t'inquiète. Il a peut être touché des ballons mais n' a fait aucune différence. C'est pas un joueur pour jouer le maintien. J'espère qu'avec le retour des trois offensifs blessés, on le verra de moins en moins. Clairement le moins bon aujourd'huiNomDeStade wrote: ↑23 Feb 2020, 18:56Au temps pour moi alors, mais curieux de voir les chiffres. Du stade je l'ai trouvé invisible.grim73 wrote: ↑23 Feb 2020, 18:54C'est le joueur offensif qui a touché le plus de ballons sur ce match...NomDeStade wrote: ↑23 Feb 2020, 18:44C'est clair que Boudebouz est trop peu present et actif ds l'entrejeu.. Il doit finir à 20 ballons touchés qd Cabella finissait à 80. Ca en dit long..PtitLu wrote: ↑23 Feb 2020, 18:15C'est désespérant quand même... Même garder un score inespéré on y arrive pas. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tu sens pas une équipe qui a lâchée ou qui se fout de la situation. Bien au contraire. Mais on est juste trop nul pour arrivé à aligner des mouvements offensifs.
Et puis alors Boudebouz... Je sais pas si vu de la télé c'était mieux, mais du stade il était très agaçant. Et après on me sort qu'il est meilleur que Cabella ? (OP, je comprends pas comment tu peux être aussi brillant et sortir des énormités pareil des fois...)
Merde, t'as les clés du jeu de l'équipe, on te met en 4-2-3-1. Pour le coup, j'ai vu Cabaye et Camara être très présent à la recup du ballon. Qu'on vienne pas me sortir qu'il était pas dans les bonnes conditions là. Diony lui ne l'était pas et je l'ai trouvé pas trop mal sur les miettes qu'il a eu.
Bref, je suis dégoûté... On y va tout droit .
Surtout Khazri.
Lui supportera la pression.
Ce qui permettra aux autres offensifs de plus se libérer.
C'est un joueur essentiel.
Un mot sur les corners de Ryad ??
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Semaine prochaine
Qsg - Dijon
Crocos - sardines
Amiens Metz
Et nous chez les vilains .
Le calendrier sera dur pour tout le monde
Qsg - Dijon
Crocos - sardines
Amiens Metz
Et nous chez les vilains .
Le calendrier sera dur pour tout le monde
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Défaite à Brest : 2 jours de repos.baggio42 wrote: ↑23 Feb 2020, 19:38Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Nul contre Reims : 3 jours de repos...
Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0
Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .Bucky wrote: ↑23 Feb 2020, 19:25Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
-
Ceux de Cabaye n'étaient guère mieux (si c'est bien lui qui les tirait à gauche).
C'est vraiment rageant notre niveau lamentable sur CPA et notre absence totale de progression depuis des semaines. C'est vraiment le genre de chose qu'on peut normalement mettre en place à l'entraînement. C'est con le foot mais si on était par exemple performant sur corner, même avec notre niveau de jeu médiocre, on serait 5 ou 6ème.
Puel les fait déjà systématiquement tirer rentrant, ce qui est une bonne chose, mais la qualité de frappe reste trop mauvaise pour que ça amène quoi que ce soit d'intéressant.
Le coup-franc très bien placé tiré par Diony est aussi symptomatique : une frappe de balle qui avait l'air pas terrible, contré par un joueur vert…
Version optimiste:on se dira peut-être le soir de la 38 ième journée on se maintient entre autre grâce au point obtenu contre Reims
Version pessimiste : zut si on avait pris ces 2 points de plus contre Reims on en serait pas là
La réponse n’est pas donnée par le vent
On verra
Version pessimiste : zut si on avait pris ces 2 points de plus contre Reims on en serait pas là
La réponse n’est pas donnée par le vent
On verra
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dingomé c'est quand même une belle raclure de bidet. Bon c'est gratuit, mais son chambrage devant le KS également.
C'est dans l'ordre des choses ! Ne l'avait-il fait et on s'en serait mangé un, il serait à cette heure brûlé en place publique.fab wrote: ↑23 Feb 2020, 20:03Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .Bucky wrote: ↑23 Feb 2020, 19:25Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
Pour rappel l'égalisation est sur peno.
C'est clair. De toute façon, il se Dionyse au fil des matchs. Quoiqu'il décide, c'est forcément un mauvais choix.zigzag wrote: ↑23 Feb 2020, 20:05C'est dans l'ordre des choses ! Ne l'avait-il fait et on s'en serait mangé un, il serait à cette heure brûlé en place publique.fab wrote: ↑23 Feb 2020, 20:03Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .Bucky wrote: ↑23 Feb 2020, 19:25Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
Je comprends son coaching. Si Bouanga avait réfléchi 2 secondes, il y avait matière à conserver la balle très loin de nos cages...
-
Pas encore sur que ça joue encore vu les évènements.merlin wrote: ↑23 Feb 2020, 20:02Défaite à Brest : 2 jours de repos.baggio42 wrote: ↑23 Feb 2020, 19:38Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Même si Bouanga aurait du concerver le ballon. La faute de M'Villa est une catastrophe, le rémois ne file même pas au but, il a choisit la mauvaise direction pour sa course, il aurait dû "accompagner" le ballon pour géner plutôt qu'essayer de couper la trajectoire. Sinon Puel aurait dû mettre Kolo au centre, Silva à gauche et M'Villa au milieu quand Cabaye sort. M'Villa a peu de repère en défense et plus sujet à l'erreur à ce poste. Même si je comprends que Puel n'ai pas voulu changer sa défense centrale pour la fin de match.
Je l'aime ce joueur.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 65380?s=09
Au moins il ne se cache pas. Il sait qu'il a fait une demi connerie, il le dit.
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 65380?s=09
Au moins il ne se cache pas. Il sait qu'il a fait une demi connerie, il le dit.
Les verts toujours...
Bon on sort d'une semaine d'entraînement...est ce que l'amélioration est flagrante ? Là l'excuse des 3 jours, de la fatigue...
Et même si on gagnait 1-0 c'etait hyper pauvre mais salutaire au classement.
Devant ca reste de l'ordre du miraculeux...
Mvila fait un plutot un bon match en dc mais du coup il manque au milieu. Le milieu se fait croquer...
Est ce que kolo est si mauvais dc qu'il passe derrière mvila en dc ?
Trauco et silva sont si mauvais qu'il passe derrière kolo en arriere gauche...ou alors à un autre poste ?
Avant de faire de l'alchimie...faire les bases. Prochain match debuchy avant centre, diony mil def et camara ailier ?
Et cette semaine on exclu qui ? bouanga ?
Et même si on gagnait 1-0 c'etait hyper pauvre mais salutaire au classement.
Devant ca reste de l'ordre du miraculeux...
Mvila fait un plutot un bon match en dc mais du coup il manque au milieu. Le milieu se fait croquer...
Est ce que kolo est si mauvais dc qu'il passe derrière mvila en dc ?
Trauco et silva sont si mauvais qu'il passe derrière kolo en arriere gauche...ou alors à un autre poste ?
Avant de faire de l'alchimie...faire les bases. Prochain match debuchy avant centre, diony mil def et camara ailier ?
Et cette semaine on exclu qui ? bouanga ?
Victoire à Lyon :4 jours de reposmerlin wrote: ↑23 Feb 2020, 20:02Défaite à Brest : 2 jours de repos.baggio42 wrote: ↑23 Feb 2020, 19:38Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
-
Tout est dit ! Pareil. Et mm ressenti. C est desesperant, avec la jurisprudence ginola, de voir ca.titin21 wrote: ↑23 Feb 2020, 19:39L'égalisation est clairement plus pour Bouanga que pour M'Vila...
Le centre. Trauco. A un degré moindre Silva. La faute plus que légère (pour moi il y a rien) et bien sûr pas de var.
Ce n est pas une élimination. Mais ces 2 points risquent d être très lourds dans la balance.