Ouais , comme nos matches ...
Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.
Tu faisais parti des gens dans le bureau de puel, au moment de l'entretien ?, ou tu rapportes juste ce que tout le monde a lu de la bouche de son agent ?
Re: Sainté 0 - Reims 0 (MT)
Ok doit se bouger plus que ca on est mauvais offensivement il ne se passe rien.alv
supporter depuis 1975
-
Poteau gauche wrote: ↑23 Feb 2020, 15:57Heureusement qu'il y a les Mamies Foot pour faire le spectacle.my-color-is-green wrote: ↑23 Feb 2020, 15:53Je trouve les joueuses de la mi-temps meilleur que nos offensifs
Claude Puel doit s'appuyer sur elles dans son entreprise de reconstruction.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: Sainté-Reims, 0-0 (MT)
Sauf que les prochaines échéances ce sera pas Metz, Brest ou Reims.vertluisant74 wrote: ↑23 Feb 2020, 15:55Je me demande si il ne faut pas se contenter d'un point aujourd'hui en attendant des retours de Khazri, Hamouma ou Nordin en attaque.
Perdre des points contre ces équipes supposées désormais évoluer dans la même cour que nous est plus qu'inquiétant.
C'est pas vos Lyon, QSG ou Bordeaux qu'on prendra des points avec un tel état d'esprit.
Longtemps que j'ai remarqué ça, il va ou il y a le plus de joueurs, il ne sent pas le jeu, un bourrin quoi...L2
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Notre niveau technique est proche du néant. Boudebouz ne fait pas un grand match mais au moins il est capable de donner des ballons dans les pieds. Si on le sort on n'en touchera plus une. Camara ne sait même pas où il doit se positionner. Et tout ce foutoir sous l'œil de Puel qui ne dit rien.
Heureusement que les Rémois sont d'une faiblesse incroyable mais même sans attaquants ils sont encore capables de battre 10 limaçons.
Nous sommes vraiment l'équipe la plus faible de L1 avec le TFC. On y va tout droit !
Heureusement que les Rémois sont d'une faiblesse incroyable mais même sans attaquants ils sont encore capables de battre 10 limaçons.
Nous sommes vraiment l'équipe la plus faible de L1 avec le TFC. On y va tout droit !
c'est clair. la N2 est à la rue, ça dit quand même quelque chose sur le niveau des mecs. nos jeunes n'ont pas le niveau, c'est pas plus compliqué que ça. je m'en tape de l'âge des joueurs et de leur cursus, je veux voir des bons joueurs de foot sur le pré. là, je vois rien.Portosvert wrote: ↑23 Feb 2020, 15:55J’aurais tout lu aujourd’hui,mais là chapeau bas,on se tape déjà Camara qui a le niveau national;aucune justesse ,vous voulez vraiment la ligue 2,Honorat on l’a vu 2 min on dirait qu’il joue à cache cache ,Boudebouz qui marche tout le match même moi en crit je cours plus,on joue à 8 et tu veux rajouter un jeune joueur de cfa ,on joue à domicile et on se fait balader par Reims,vivement que la saison se finisse
-
L’année prochaine sera pire,les flops de cette année on de bon contrat ne voudront pas partir,on a plus de sous,on est parti pour 2 ,3 années de galèreverttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:58l'année prochaine, on verra !Kowalsky wrote: ↑23 Feb 2020, 15:49verttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:45on s'en fout
l’important c'est de prendre des points même en jouant moche
Certes mais à force de jouer comme ça on va finir par descendre très bas si c est pas cette année ce sera l année prochaine.
Pas une demie occasion en une mi temps à domicile contre une équipe de milieu de tableau.
tachons de ne pas descendre cette année !
l'année prochaine, ca ira mieux !
Comme l'impression d'avoir la tête sur le billot et d'attendre que le couperet tombe.
-
on ne marque jamais sur corner!
c'est un truc de fou !
c'est un truc de fou !
-
faut être positif !Portosvert wrote: ↑23 Feb 2020, 16:03L’année prochaine sera pire,les flops de cette année on de bon contrat ne voudront pas partir,on a plus de sous,on est parti pour 2 ,3 années de galèreverttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:58l'année prochaine, on verra !Kowalsky wrote: ↑23 Feb 2020, 15:49verttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:45on s'en fout
Certes mais à force de jouer comme ça on va finir par descendre très bas si c est pas cette année ce sera l année prochaine.
Pas une demie occasion en une mi temps à domicile contre une équipe de milieu de tableau.
regarde Lille et Monaco !
On dirait 11 mecs qui se pensent meilleur que leurs autres coéquipiers mais qui ont pas assez envie de le prouver pour offrir des solutions à leurs partenaires.
Malheureusement on est à notre place.
Malheureusement on est à notre place.
Lille et Monaco ont des ronds ...verttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 16:05faut être positif !Portosvert wrote: ↑23 Feb 2020, 16:03L’année prochaine sera pire,les flops de cette année on de bon contrat ne voudront pas partir,on a plus de sous,on est parti pour 2 ,3 années de galèreverttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:58l'année prochaine, on verra !Kowalsky wrote: ↑23 Feb 2020, 15:49verttoujours wrote: ↑23 Feb 2020, 15:45on s'en fout
regarde Lille et Monaco !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bérigoal vas nous sauver
-
un peux d'humour vue la situation
Tout le monde cherche le ballon qui rebondit sur la tête d'un défenseur rémois...
Et pas de renard stéphanois dans la surface...
Et pas de renard stéphanois dans la surface...
-
Honorat....
Y aurait pu avoir peno sur Honorat