Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.
Roro et zozo auraient dû taper du point sur la table car qu on le veuille ou non cette histoire touche l institution Asse. Ruffier reste une parenthèse, ses états d'âme ou ceux de son agent on s'en tamponne ! Cest un employé comme un autre.S il fait mal son taf il jacter.Cest comme ça qu'on gère une entreprise.Souvenez vous Manufrance! Personnes n a voulu céder les 250 emplois sur les 2500 pour sauver l'entreprise, on a perdu les 2500.
Les 2 présidents auraient dû intervenir c'est une règle de management élémentaire !
Les 2 présidents auraient dû intervenir c'est une règle de management élémentaire !
Prêt pour le tsunami vert !!
Moulin
Debuchy Saliba Kolo Silva
M'Vila Boudebouz Cabaye
Honorat Diony Bouanga
Debuchy Saliba Kolo Silva
M'Vila Boudebouz Cabaye
Honorat Diony Bouanga
-
-
demain, quelque soit les joueurs sur le terrain, qu'on aime puel ou pas, qu'on en ai marre de deux guignols qui dirigent le club ou pas, tous ensemble pour une victoire, ruffier ou pas ruffier ...
on se sauve le plus rapidement possible et on règlera les comptes après
verttoujours wrote: ↑22 Feb 2020, 21:13demain, quelque soit les joueurs sur le terrain, qu'on aime puel ou pas, qu'on en ai marre de deux guignols qui dirigent le club ou pas, tous ensemble pour une victoire, ruffier ou pas ruffier ...
Puisses tu dire vrai ...Deniscool07 wrote: ↑22 Feb 2020, 10:23Personnellement, je crois que je vais parier sur une victoire des verts avec au moins 3 buts pour nous.
Je m'explique, il s'est passé quelque chose a la mi-temps à Brest et on a vu une réaction des joueurs en 2eme mi-temps que l'on gagne quand même 2-0. Le changement était total et je ne sais pas quoi mais il s'est passé un truc a la pause. Sur la lancée de cette 2eme mi-temps, Wantier viré et Rufiier fais son caca nerveux de gamin qui touche plus de 2 millions d'€ par an quand même. Je pense que Puel a vraiment pris les choses en main, a secoué le club med et les sénateurs et va jouer avec des joueurs sur lesquels il peut compter en terme d'engagement et de volonté comme l'a dit Obraniak. Cette purge aurait du arriver pendant l'été mais cela n'a pas été fait et je suis persuadé que Gasset est parti parce qu'il sentait ces joueurs devenir des sénateurs. Je regrette la perte du salary cap demandée surement par Gasset car les joueurs touchent leur salaire mais n'ont plus de primes assez grosses qui les obligent a se bouger.
Tu n'étais.sûrement pas dans les 250 concernés....GreenAttitude wrote: ↑22 Feb 2020, 20:57Roro et zozo auraient dû taper du point sur la table car qu on le veuille ou non cette histoire touche l institution Asse. Ruffier reste une parenthèse, ses états d'âme ou ceux de son agent on s'en tamponne ! Cest un employé comme un autre.S il fait mal son taf il jacter.Cest comme ça qu'on gère une entreprise.Souvenez vous Manufrance! Personnes n a voulu céder les 250 emplois sur les 2500 pour sauver l'entreprise, on a perdu les 2500.
Et est ce que.avec ça manufrance aurait survecu ?
On gère pas une société par la.terreur ou la.contrainte...sinon tres.vite tu trouves plus de personnel ou alors tu surpaies...
Et avant de dire que ruffier fait mal son travail alors qu'il est en bout de chaîne...faut peut être regarder celui qui organise la.chaine.
-
Cabaye - M'vila sur la même ligne en doublette vous avez pas retenue la leçon
On gagne 3-0.
-
On signe ou ?
ça serait une très grosse performance face à une équipe qui a la meilleure défense du championat, qui est la 3eme formation a concéder le moins de défaite et qui est très bonne à l'exterieurLubo777 wrote: ↑22 Feb 2020, 21:46Puisses tu dire vrai ...Deniscool07 wrote: ↑22 Feb 2020, 10:23Personnellement, je crois que je vais parier sur une victoire des verts avec au moins 3 buts pour nous.
Je m'explique, il s'est passé quelque chose a la mi-temps à Brest et on a vu une réaction des joueurs en 2eme mi-temps que l'on gagne quand même 2-0. Le changement était total et je ne sais pas quoi mais il s'est passé un truc a la pause. Sur la lancée de cette 2eme mi-temps, Wantier viré et Rufiier fais son caca nerveux de gamin qui touche plus de 2 millions d'€ par an quand même. Je pense que Puel a vraiment pris les choses en main, a secoué le club med et les sénateurs et va jouer avec des joueurs sur lesquels il peut compter en terme d'engagement et de volonté comme l'a dit Obraniak. Cette purge aurait du arriver pendant l'été mais cela n'a pas été fait et je suis persuadé que Gasset est parti parce qu'il sentait ces joueurs devenir des sénateurs. Je regrette la perte du salary cap demandée surement par Gasset car les joueurs touchent leur salaire mais n'ont plus de primes assez grosses qui les obligent a se bouger.
perso si victoire il y a, je vois plus une victoire 1-0 à l'arrache dans les dernières minutes après un match héroique de Moulin
Très bonne à l'extérieur... enfin. Leurs 6 derniers déplacements ont été à : Metz, Toulouse, Nîmes, Amiens, Angers et Strasbourg. Pas la crème de la crème, non ? Et sur ces 6 matchs, ils sont à 2v 2n 2d, 7 buts marqués et 8 encaissés.
Oui, ça reste la meilleure défense du championnat. Mais aussi l'avant-dernière attaque, seulement Toulouse fait pire en terme des buts marqués.
et surtout arrêter de prendre 1 but sur chaque tir cadré adverse...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Quel est le problème avec Ahoulou pour avoir relancé Diousse?
supporter depuis 1975
------------------ Moulin
Debuchy -- Saliba -- Kolo -- Silva
----------- MVila -- Camara
Honorat ------- Rivera --- Bouanga
------------------ Diony
Debuchy -- Saliba -- Kolo -- Silva
----------- MVila -- Camara
Honorat ------- Rivera --- Bouanga
------------------ Diony
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
place à vendre en kop nord à 1€fulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 20:24Je ne pourrai malheureusement pas me rendre au stade demain.
Du coup, je vais mettre ma place en kop nord en vente sur la billetterie de l'asse.
Si un potonaute est intéressé, merci de me contacter en MP, je mettrai la place à 1€ et on verra pour se tenir au courant afin de pouvoir prendre la place.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
oui il ont l'air d'etre bien moins en forme actuellement, mais sur la saison ils restent 6eme à l'exterieur contre seulement 14eme à domicilePilou wrote: ↑22 Feb 2020, 22:26Très bonne à l'extérieur... enfin. Leurs 6 derniers déplacements ont été à : Metz, Toulouse, Nîmes, Amiens, Angers et Strasbourg. Pas la crème de la crème, non ? Et sur ces 6 matchs, ils sont à 2v 2n 2d, 7 buts marqués et 8 encaissés.
Oui, ça reste la meilleure défense du championnat. Mais aussi l'avant-dernière attaque, seulement Toulouse fait pire en terme des buts marqués.
je me souviens avoir été impressionné (et cette saison c'est rare en L1 qu'une équipe impressionne ) par leur prestations à Paris et à Marseille où ils avaient logiquement gagné 2-0 les 2 matchs avec Dia et Doumbia excellents en attaque, mais c'est vrai que ça commence à dater déjà
-
Moi perso je mettrai
Moulin (cap)
Debuchy saliba kolo silva
Honorat camara mvila bouanga
Abi diony
Alv
Moulin (cap)
Debuchy saliba kolo silva
Honorat camara mvila bouanga
Abi diony
Alv
-
Puel joue son va-tout je pense ou son all-in si vous êtes joueur de carte....demain match à 6 pts un non 1-0 avec match même pourri je prends
Prêt pour le tsunami vert !!