Supporter les vilains
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Supporter les vilains
Moi si ça continue je vais supporter les vilains hein lol
Deja que c'est pas simple alors si en plus on se bouffe le nez pour notre club mythique qui fait battre mon coeur.
Alors zen et surtout on doit rester groupir hein
Re: Supporter les vilains
Je viens de zapper dessus pour voir. Je tombe sur une interview de Centonze. "Sans leurs penaltys c'est une équipe très moyenne. Il faut que les arbitres arrêtent..." La routine
Hahaha ouais c'est clair!
Jean mimi doit être au taquet lol
Jean mimi doit être au taquet lol
Ouai toujours aussi chanceux ces quenelles! Mais bon si Metz perd, c'est bon pour nous
Mais ça fait chier qu'ils gagnent.
Et là un rouge en plus ! C'est vrai qu'on a souvent envie de les tarter!
Mais ça fait chier qu'ils gagnent.
Et là un rouge en plus ! C'est vrai qu'on a souvent envie de les tarter!
Il va prendre cher Diallo. Pas bon pour leur meilleur buteur dont ils ont temps besoin.
Bon, il n'y a pas que Sainté que ça se passe mal
Bon, il n'y a pas que Sainté que ça se passe mal
Franchement, le péno est indiscutable et sur l'arrêt, Oukidja est 2 mètres devant sa cage
Par contre, ce petit Centouze, je l'ai vraiment trouvé bon... Il a 3 poumons, il défend pas mal et juste dans sa relance.
il a mis un taquet à Marçal ... Mais on sait pas trop ce qui se passe avant car les ralentis ne mettent pas l'origine de la rixe en évidence.
Marçal bouscule Diallo, Diallo pousse le nyonnais aux épaules, le nyonnais tombe en se tenant le menton, ROUGE direct sur DIALLO.
Effectivement, nous sommes bien en période de carnaval.
Non il lui met une bonne claque au menton, malheureusement rouge peu discutable.patoche wrote: ↑22 Feb 2020, 13:53Marçal bouscule Diallo, Diallo pousse le nyonnais aux épaules, le nyonnais tombe en se tenant le menton, ROUGE direct sur DIALLO.
Par contre autant le gardien était 3 mètres devant, autant le Lyonnais avait aussi marqué un gros arrêt dans sa course.
Après il n'en fallait sûrement pas tant à l'arbitre. Lyon avait absolument besoin de ces 3 points avant la série qui les attendent. Encore que contre nous ça ne devrait pas être un match bien difficile...
-
Qu'est-ce que vous êtes insupportables ici à toujours inventer des trucs pour enjoliver vos histoires.patoche wrote: ↑22 Feb 2020, 13:53Marçal bouscule Diallo, Diallo pousse le nyonnais aux épaules, le nyonnais tombe en se tenant le menton, ROUGE direct sur DIALLO.
Marçal ne bouscule pas du tout Diallo, à aucun moment, ils sont juste collés car un corner va être tiré. Diallo se retourne d'un coup (Marçal l'a peut-être insulté) pour lui mettre une claque dans la gueule ET le pousser à l'épaule. On voit très bien que sa main lui heurte le visage et l'autre main le corps.
-
putai ils nous ont sauvés,quand?Vous avez vibré combien de fois en 15 ans
ils vont nous renvoyer en dominos
merci pour tout mais cassez vus
ils vont nous renvoyer en dominos
merci pour tout mais cassez vus
Ils veulent recruter Blaise ces enfoirés...
Sans déconner c'est quoi ce thread et surtout le titre
Abusé
Abusé
C'est normal milieu de semaine prochaine s'ils jouent contre la Juve, on appelle çela de la déstabilisation
JE SUIS CHARLIE