[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Keiran »

G. Van W. wrote:
21 Feb 2020, 18:37
L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire selon moi. Il raconte beaucoup de choses. Vraies ou non.
Il répète des choses possiblement confidentielles, ça peut valoir un licenciement pour Ruffier qui lui a raconté.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

ce que fais l'agent de Ruffier est scandaleux a 2 jours d'un match très important et il fait cela avec l'accord de Ruffier et probablement de certains parasites sénateurs du vestiaire. Citer M'villa qui a baissé largement de niveau comme Ruffier en exmple par son agent est simplement hilarant et c'est cet agent et le départ de Ruffier de l'entrainement qui mette la merde avant ce match et non pas la décision de Puel qui devrait être respectée même s'il ne sont pas d'accord. Je comprends pourquoi autant de jeunes jouent quand on voit que les égos de ces sénateurs passent avant le club. Cofiance totale en Puel qui a mon avis va resserer le groupe avec des joueurs qui veulent se bouger style Honorat, Diony même si ce ne sont pas les plus doués.

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

en plus n'oublions pas que la faute originelle est celle de nos deux pingouins qui ont choisi un entraineur voulu par les joueurs (Printant) alors que c'était la dernière chose a faire. Les joueurs voulaient rester dans leur petit confort et c'est sur que le réveil est très dur

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Latornade wrote:
21 Feb 2020, 18:32
merlin wrote:
21 Feb 2020, 18:30
Latornade wrote:
21 Feb 2020, 18:28
Elliev wrote:
21 Feb 2020, 18:24
greg25 wrote:
21 Feb 2020, 18:23
Très bonne interview de l'agent de Ruffier sur FBSEL qui reflète parfaitement ce que j'essaie d'expliquer sur ce forum.
T'essaies d'expliquer quoi en fait ?
Que Puel a été engagé en partie pour faire le ménage ?
Je le trouve plutôt bon.
Faut quand même faire gaffe qu'un fois le ménage fini , il reste encore quelques administratifs pour faire tourner la boutique et quelques joueurs à mettre sur le terrain ...
On lui demande de faire jouer/former des jeunes. Il le fait. Quand tu vois comme Ruffier est mauvais en ce moment et comme il se permet de gueuler contre un gamin qui fait une bourde au lieu de le re motiver...
+100. Et pourquoi Ruffier irait pas un peu sur le banc sans en faire un drame personnel et quitter l'entraînement. Sérieux ? Perrin que je tiens en bien plus haute estime que Ruffier va sur le banc sans faire d'histoire. De toute façon, Ruffier n'a aucun mental, il est mauvais dès que l'équipe ne tourne pas. Rappelez vous fin 2017, il était aussi au 36eme dessous et sa suspension après son rouge contre Monaco lui avait fait du bien.
De toute façon, aucun joueur n'est au dessus de l'institution.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

G. Van W. wrote:
L'intervention de l'agent est assez hallucinante. C'est pas du calibre du frère de Kimpembe qui a insulté Tuchel en vidéo, mais on en est vraiment pas loin...

Après pour en revenir à Puel, autant il a le droit de faire les choix qu'il veut, autant son souci c'est peut-être la communication surtout.
C'est pire que l'intervention du frère Kimpembe qui est un neuneu et que personne ne calculé. La des déclarations pareilles révèlent des faits précis à l'intérieur du club qui peuvent déstabiliser tout le groupe.
Moi ce soir, Ruffier c'est fini, je veux plus le voir avec un maillot vert. Déstabiliser le groupe à 2 jours d'un match d'une telle importance, c'est criminel. Et pourquoi, parce qu'il a un ego démesuré. Ça montre aussi le respect qu'il a pour Moulin, de faire un caca nerveux pareil. Moulin va avoir une sacrée pression. Allez Jessy, montre lui ce que c'est qu'un amoureux des verts.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

vertluisant74 wrote:
21 Feb 2020, 18:54
G. Van W. wrote:

C'est pire que l'intervention du frère Kimpembe qui est un neuneu et que personne ne calculé. La des déclarations pareilles révèlent des faits précis à l'intérieur du club qui peuvent déstabiliser tout le groupe.
Moi ce soir, Ruffier c'est fini, je veux plus le voir avec un maillot vert. Déstabiliser le groupe à 2 jours d'un match d'une telle importance, c'est criminel. Et pourquoi, parce qu'il a un ego démesuré. Ça montre aussi le respect qu'il a pour Moulin, de faire un caca nerveux pareil. Moulin va avoir une sacrée pression. Allez Jessy, montre lui ce que c'est qu'un amoureux des verts.
pas mieux Bien déçu mais ce sont semble t il les cadres qui veulent nous couler avec leur état d'âme ou leur déficience physique . Ils ne seront plus là l' an prochain nous si et peut être en Ligue 2

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

ruffier fait de supers mauvais matchs en ce moment... Que Moulin prenne sa place quelques matchs n'a rien de choquant!

Chaac

Post by Chaac »

Image

Allez mon Cloclo, achève le boulot, il y a encore quelques clampins à gros salaire à dégager. Voilà des mois que l'on veut péter plus haut que notre cul et que l'on vit au-dessus de nos moyens. Que l'on retrouve enfin du foot avec des joueurs qui ont l'ENVIE chevillée au corps, comme à Nîmes, Brest, Dijon, Strasbourg, Reims, etc .. Quand je vois les effectifs de ces équipes, je me prends à rêver. :triste1:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

paranoid

Post by paranoid »

vertluisant74 wrote:
21 Feb 2020, 18:54
G. Van W. wrote:

+1
Sans vouloir démonter tout ce que Ruffier a fait pour le club, cette histoire montre qu'il a un énorme égo, ce qui explique pourquoi il a préféré être le boss à Sainté plutôt qu'un maillon dans un plus gros club.

C'est respectable en soi, et très beau quand ça marche bien, par contre quand il a une baisse de niveau/motivation, ça peut vraiment tout foutre en l'air...

Bob42

Post by Bob42 »

Kolo mis au piquet puis réintégré faute de défenseurs valides
Ruffier mis au piquet
Je ne comprends pas la gestion de Puel
Quand on veut faire le ménage sans créer une fracture dans le groupe on attend la fin de saison
Comment motiver son groupe quand on lui laisse entendre que le plupart des joueurs ne seront plus la en fin de saison
Son rôle c'est de tirer le meilleur de ses joueurs quitte a fllatter leurs égos
Il bénéficie d'un groupe faible techniquement physiquement ( lenteur blessures )mail doit en tirer le maximum
Alu contraire on s'aperçoit que des joueurs trainent les pieds( M Villa Kolo Khazri)
Ne sont toujours pas en condition (Boudebouz) ou sont toujours blessés
Sa compo d'équipe en premiere mi temps est incompréhensible.
Je suis très inquiet déjà après le match de Nantes
Puel n'a rien apporté au contraire il da détruit l'âme de cette équipe et à sans doute détruit Ruffier qui a été incapable de se remettre en cause préférant adopter une attitude désinvolte .

Platoche

Post by Platoche »

En même temps si Puel a convoqué Ruffier la semaine dernière pour lui dire qu'il comptait sur lui, qu'il lui fallait des mecs d'expérience. Et qu'aujourd'hui en 30s il le lourde de l'équipe.... Tu m'étonnes que la Ruff s'est barré chez lui.
Image

Les verts toujours...

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Deniscool07 wrote:
21 Feb 2020, 18:46
en plus n'oublions pas que la faute originelle est celle de nos deux pingouins qui ont choisi un entraineur voulu par les joueurs (Printant) alors que c'était la dernière chose a faire. Les joueurs voulaient rester dans leur petit confort et c'est sur que le réveil est très dur
Les erreurs de nos 2 pingouins remontent à il y a bien plus longtemps. Ils enchaînent (avec brio ceci dit) les erreurs stratégiques de management, de progrès etc ...
j’ai tjs crié haut et fort : Direction Démission (enfin vendez bordel de merde plus exactement). C’est donc tjs d’actualité
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:
21 Feb 2020, 19:45
En même temps si Puel a convoqué Ruffier la semaine dernière pour lui dire qu'il comptait sur lui, qu'il lui fallait des mecs d'expérience. Et qu'aujourd'hui en 30s il le lourde de l'équipe.... Tu m'étonnes que la Ruff s'est barré chez lui.
Tu as vu ça où ?

Viva hate

Post by Viva hate »

Tout ceci témoigne aussi de ce que le club n'était pas tenu et que les joueurs se sont habitués à vivre dans un confort relatif proche de l'autogestion.
Le copinage a du s'installer avec les "cadres" dès la fin de l'époque Galette, relayé gentiment par Gasset puis Printant. Puel n'est pas un tendre et la rupture a dû être brutale.
Mais ce sont des professionnels aguerris (en principe), dont la plupart sont proches de leur fin de carrière. On leur demande une chose: s'arracher pour sauver le club, ranger leur égo et fermer leur gueule. Ils ne semblent pas avoir conscience de tout cela.
Personnellement (même si je l'adore) très déçu du caca nerveux de la Ruff.
Soutien à Puel et à tous les joueurs qui répondront présents pour que la saison ne vire pas en eau de boudin.

Elliev

Post by Elliev »

Platoche wrote:
Euh c'est la Ruff qui a pris la mouche et s'est barré au bout de 30s hein

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Il est temps de restaurer l'autorité et la compétence! Soutien à Puel!

Kolo après sa crise est revenu! Comme khazri avant lui...

Elliev

Post by Elliev »

Bob42 wrote:
21 Feb 2020, 19:42
Ruffier mis au piquet
Quand on veut faire le ménage sans créer une fracture dans le groupe on attend la fin de saison
Comment motiver son groupe quand on lui laisse entendre que le plupart des joueurs ne seront plus la en fin de saison
Il bénéficie d'un groupe faible techniquement physiquement ( lenteur blessures )mail doit en tirer le maximum
Alu contraire on s'aperçoit que des joueurs trainent les pieds( M Villa Kolo Khazri)
Puel n'a rien apporté au contraire il da détruit l'âme de cette équipe et à sans doute détruit Ruffier qui a été incapable de se remettre en cause préférant adopter une attitude désinvolte .
Si tu veux que ça tourne dès le début de la saison prochaine le ménage c'est maintenant qu'il faut le faire.

aissopic

Post by aissopic »

Bob42 wrote:
je ne crois pas que CP soit dans le copinage. Il est rigoureux et essaye de l'inculquer à ses joueurs (d’où son appétence pour les jeunes - pas de mauvais esprit svp :mrgreen: ). Aprés quand tu es installé dans une routine qui te convient; quiconque viendra la bousculer sera mal reçu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

babas84

Post by babas84 »

Bonsoir je viens de voir cette nouvelle affaire ! Cela ne m’étonne pas car j’ai bossé pendant près de 10 ans avec le père de la 2 CV ( vercoutre ) qui m’avait expliqué qu’à Lyon le coach le moins apprécié avait été Puel ! Pourquoi me direz vous , car les joueurs qui ont obtenu un statut « particulier «  n’apprécie pas qu’un coach soit plus puissant qu’eux ! Ils ne comprennent pas que le coach soit le patron !
C’est pour cela que Puel apprécie les jeunes car ils sont à l’écoute , c’est pour cela qu’il a eu des résultats avec des jeunes dans tous les clubs où il est passé .
La ruff croit qu’on lui manque de respect mais il se trompe , mais ça c’est à son trou du c... d’agent de lui dire ! Tu n’as pas été décisif , donc le banc de touche n’est pas une punition juste une conséquence . Mais bon .... il ne faut pas que la direction lache claude car il va installer une nouvelle politique nécessaire à saint Étienne car nous n’avons pas de grand moyens ! Même si nous descendons ce qui pour ma part me paraît plus que probable !

toon

Post by toon »

Ruffier fonctionne de manière particulière. Il est dans sa bulle. Tous les autres entraîneurs l'ont compris. Sauf Puel. Dommage. On se prive quand même d'un des meilleurs joueurs et des plus réguliers depuis plusieurs saisons. Même si il est dans le dur depuis plusieurs semaines.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

La pression sur Moulin !!! J'te dis pas :]

Keiran

Post by Keiran »

toon wrote:
21 Feb 2020, 20:07
Ruffier fonctionne de manière particulière. Il est dans sa bulle. Tous les autres entraîneurs l'ont compris. Sauf Puel. Dommage. On se prive quand même d'un des meilleurs joueurs et des plus réguliers depuis plusieurs saisons. Même si il est dans le dur depuis plusieurs semaines.
Peut-être qu'il a compris mais qu'il ne s'en satsifait pas ?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Punaise la discussion entre Obraniak et l'agent de Ruff !!! chauds les marrons !!!
(sur l'équipe 21)

Pilou

Post by Pilou »

Platoche wrote:
En même temps, entre les 2 discussions il y a eu un match... avec 3 tirs cadrés = 3 buts encaissés...

Bob42

Post by Bob42 »

Elliev wrote:
21 Feb 2020, 19:57
Bob42 wrote:
Ruffier mis au piquet
Si tu veux que ça tourne dès le début de la saison prochaine le ménage c'est maintenant qu'il faut le faire.
Chacun sa vision
Moi je suis pour l'Union sacrée pour sauver le club
Le ménage c'est comme à la maison ça peut attendre le lendemain

Post Reply