Il ne faut pas chercher très loin la raison de changement de maçon à la mi-temps.Le joueur a pris un jaune dès la première minute. Dans une défense inédite, encore une fois, qui prenait l'eau (3 buts). Changement tactique aussi pour tenter de revenir au score. Ce qui a failli arriver...greg25 wrote: ↑20 Feb 2020, 22:22Les gens commencent a ouvrir les yeux sur Puel, il était temps...
Il gère l'effectif comme un amateur, d'ailleurs j'entend pas beaucoup parler de sa superbe recrue Maçon ? J'ai ouïe dire qu'il été sorti a la mi-temps contre Brest.
Et la on commence a comprendre qu'il veut tout révolutionner pour placer ses potes. J'en mettrais presque ma main a couper que le prochain sur la liste sera R.Nedder et qu'il ne sera pas fichu de trouver une place pour Perrin.
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Sauf si un des axes de recrutement est précisément d'aller regarder aux étages plus bas pour dénicher les mecs avant qu'ils soient trop visibles en L2 et que leur prix monte (et la concurrence sur son recrutement aussi)greg25 wrote: ↑21 Feb 2020, 09:58Faut arrêter avec Maçon, le type a fait 18 matchs de N1 et il se retrouve parachuté en L1. C'est pas un hasard s'il sort a chaque mi-temps. Et c'est pas comme si on n'avait pas Palencia en doublure de Debuchy, voir Sissoko que Puel n'a d'ailleurs jamais fais jouer et que l'on doit envoyer ailleurs pour jouer. Maçon serait vraiment bon, des clubs de L2 se seraient vite positionnés dessus car la N1 est plus scruté par la L2 que par la L1.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je pense que c’est plutôt toi qui devait arrêter tout cours ...greg25 wrote: ↑21 Feb 2020, 09:58Faut arrêter avec Maçon, le type a fait 18 matchs de N1 et il se retrouve parachuté en L1. C'est pas un hasard s'il sort a chaque mi-temps. Et c'est pas comme si on n'avait pas Palencia en doublure de Debuchy, voir Sissoko que Puel n'a d'ailleurs jamais fais jouer et que l'on doit envoyer ailleurs pour jouer. Maçon serait vraiment bon, des clubs de L2 se seraient vite positionnés dessus car la N1 est plus scruté par la L2 que par la L1.
Sinon, par rapport a Wantier et compagnie, je ne cherche pas a les défendre, au contraire il était enfin temps que ca dégage et le prochain j'espère que ce serra Cotte. Simplement, c'est pas parce que des mecs ont bossés avec Puel qu'ils sont forcement compétents. Et de toute façon je ne vois pas a quoi va servir la nouvelle cellule de recrutement sachant qu'a comprendre le projet de Puel c'est former les jeunes du centre de formation puis les vendre.
Next
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Non je ne vais rien arrêter, en revanche toi tu peux arrêté de me lire si je te dérange.Laureto wrote: ↑21 Feb 2020, 12:28Je pense que c’est plutôt toi qui devait arrêter tout cours ...greg25 wrote: ↑21 Feb 2020, 09:58Faut arrêter avec Maçon, le type a fait 18 matchs de N1 et il se retrouve parachuté en L1. C'est pas un hasard s'il sort a chaque mi-temps. Et c'est pas comme si on n'avait pas Palencia en doublure de Debuchy, voir Sissoko que Puel n'a d'ailleurs jamais fais jouer et que l'on doit envoyer ailleurs pour jouer. Maçon serait vraiment bon, des clubs de L2 se seraient vite positionnés dessus car la N1 est plus scruté par la L2 que par la L1.
Sinon, par rapport a Wantier et compagnie, je ne cherche pas a les défendre, au contraire il était enfin temps que ca dégage et le prochain j'espère que ce serra Cotte. Simplement, c'est pas parce que des mecs ont bossés avec Puel qu'ils sont forcement compétents. Et de toute façon je ne vois pas a quoi va servir la nouvelle cellule de recrutement sachant qu'a comprendre le projet de Puel c'est former les jeunes du centre de formation puis les vendre.
Next
Pour moi, on a beau vanter les mérites de Claude Puel depuis son arrivée, j'estime qu'il est en train de faire n'importe quoi et j'espère surtout qu'il a plan pour remettre l'ASSE dans le bon sens. Et ce, avant la fin de la saison.
Puel est un bon entraîneur et une aubaine pour le club. Il faudrait juste lui laisser le temps de mettre en oeuvre ses idées.
Il est arrivé depuis peu avec une équipe mal constituée et une administration défaillante.
Il est vrai que les résultats actuels ne sont pas bons. Espérons pour le bien de tous (club, supporters) que les victoires arrivent. Tout rentrera ensuite dans l'ordre.
Pour sa composition des équipes, je pense que les cascades de blessés n'aident pas. Et pour le choix des hommes, il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est plus que nécessaire si on veut retrouver un club ambitieux.
Après Puel est un homme, donc il peut se tromper parfois. Mais si on change une fois de plus de coach, ce serait pour mettre qui? Et avec quel projet?
-
+1. Soyons patients!Duvert wrote: ↑21 Feb 2020, 15:42Puel est un bon entraîneur et une aubaine pour le club. Il faudrait juste lui laisser le temps de mettre en oeuvre ses idées.
Il est arrivé depuis peu avec une équipe mal constituée et une administration défaillante.
Il est vrai que les résultats actuels ne sont pas bons. Espérons pour le bien de tous (club, supporters) que les victoires arrivent. Tout rentrera ensuite dans l'ordre.
Pour sa composition des équipes, je pense que les cascades de blessés n'aident pas. Et pour le choix des hommes, il fallait mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est plus que nécessaire si on veut retrouver un club ambitieux.
Après Puel est un homme, donc il peut se tromper parfois. Mais si on change une fois de plus de coach, ce serait pour mettre qui? Et avec quel projet?
J'espère sincèrement que tu as raison et je pense que la stabilité est paramètre important pour la réussite du club.Duvert wrote: ↑21 Feb 2020, 15:42Puel est un bon entraîneur et une aubaine pour le club. Il faudrait juste lui laisser le temps de mettre en oeuvre ses idées.
Je n'ose même pas penser aux conséquences d'un échec de son projet.
Écarter Ruffier jusqu’à la fin de la saison. Sérieusement la blague Puel va aller jusqu’où ?
-
Tu le trouve irréprochable , performant Ruffier en ce moment ?
vert un jour vert toujours
Et voir son état d'esprit et son implication au collectifRiquet le vert wrote: ↑21 Feb 2020, 16:18Tu le trouve irréprochable , performant Ruffier en ce moment ?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Puel est arrivé pour bâtir une équipe sur le long terme, donc c'est normal que la mayonnaise ne prenne pas encore.
Il a réussi à mettre des jeunes en avant, redistribuer les cartes sur les places de titulaires aux plus méritants, les status de "cadres intouchables" c'est terminé. C'est un mal pour un bien.
Le choix de mettre au repos Ruffier pour brest, je trouve que c'est un bon choix. Ca va peut être lui faire un déclic pour la fin de saison, on a besoin de lui.
Il a réussi à mettre des jeunes en avant, redistribuer les cartes sur les places de titulaires aux plus méritants, les status de "cadres intouchables" c'est terminé. C'est un mal pour un bien.
Le choix de mettre au repos Ruffier pour brest, je trouve que c'est un bon choix. Ca va peut être lui faire un déclic pour la fin de saison, on a besoin de lui.
Le problème ce n'est peut-être pas Ruffier mais toute la défense.Vous pouvez me citer un joueur irréprochable ?Riquet le vert wrote: ↑21 Feb 2020, 16:18Tu le trouve irréprochable , performant Ruffier en ce moment ?
Monnet Paquetepopee76 wrote: ↑21 Feb 2020, 16:39Le problème ce n'est peut-être pas Ruffier mais toute la défense.Vous pouvez me citer un joueur irréprochable ?Riquet le vert wrote: ↑21 Feb 2020, 16:18Tu le trouve irréprochable , performant Ruffier en ce moment ?
C'est la méthode Puel. Que l'on soit d'accord ou pas on verra à la 38eme journée.
Si il fait ça c'est qu'il a ses raisons.
Ruffier n'est pas exempt de tout reproche comme. Beaucoup.
À voir au soir de la 38 ème journée...
Si il fait ça c'est qu'il a ses raisons.
Ruffier n'est pas exempt de tout reproche comme. Beaucoup.
À voir au soir de la 38 ème journée...
#InJeanLouisWeTrust
Ça faisait longtemps que notre club n'avait pas subit autant de remue ménage
.. ça pue pour la fin de saison.
.. ça pue pour la fin de saison.
-
-
A part Galtier qui tenait le club en entier a bout de bras et puis Gasset qui proposer un projet en adéquation avec les finances du club, on voyait bien que le club était dans le flou complet et cela depuis longtemps. Puel va faire une purge et j’espère qu’on lui laissera le temps de le faire. On en ressortira plus fort!
Dommage qu'il ne puisse pas lourder les 2 gars qui se partagent la présidence...perladinho wrote: ↑21 Feb 2020, 18:05A part Galtier qui tenait le club en entier a bout de bras et puis Gasset qui proposer un projet en adéquation avec les finances du club, on voyait bien que le club était dans le flou complet et cela depuis longtemps. Puel va faire une purge et j’espère qu’on lui laissera le temps de le faire. On en ressortira plus fort!
Une idée du joueur dont parle l'agent de Ruff , qui en serait presque venu aux mains avec Puel avant le match au parc ?
L'interview en cours de l'agent de Ruffier sur France Bleu, c'est à vomir. "Gnagnagna Ruffier mérite le respect, comme Mvila, Debuchy, Cabaye"... "on ne les traite pas comme les jeunes du vestiaire"...
Toute cette frange gangrène notre club. Tous ces anciens dehors. Allez Claude, définitivement.
Toute cette frange gangrène notre club. Tous ces anciens dehors. Allez Claude, définitivement.
Et bien... il envoie du lourd son agent. C'est dingue d'écouter ça...JuSte wrote: ↑21 Feb 2020, 18:17L'interview en cours de l'agent de Ruffier sur France Bleu, c'est à vomir. "Gnagnagna Ruffier mérite le respect, comme Mvila, Debuchy, Cabaye"... "on ne les traite pas comme les jeunes du vestiaire"...