Oui la hauteur et l'inclinaison sont surréalistesStephdu83 wrote: ↑20 Feb 2020, 22:21Moi c est simple, c est le premier grand grand stade que j ai vu, je devais avoir 16 ans environ. De l exterieur déjà, je suis resté sur le cul, de part les dimensions, et notamment la hauteur du stade.Certaines personnes ont des frissons en rentrant dans un stade, ben moi, j avais les jambes qui flageolaient, c etait incontrôlable. En ce qui concerne l accoustique, c est unique, mais vu le toit et l inclinaison des tribunes, ça ne pouvait pas en être autrementvertluisant74 wrote: ↑20 Feb 2020, 22:10Le stade, il est impressionnant, un paquebot. J'ai trouvé l'acoustique très bonne en plus. De l'extérieur, il est magnifique. Bon à l 'intérieur, il fait un peu vieillot mais j' aime bien ces stades qui ont du vécu. Je vais pas au stade pour être installer bien confortablement dans une ambiance feutrée. Non en un mot j'ai adoré.Stephdu83 wrote: ↑20 Feb 2020, 21:49Oui l atalanta c est du costaud quand même. Loin devant, même devant, je demande à voir quand même. Et sinon, le stade, t en as pensé quoi?? De l exterieur déjà, c est gigantesque!!vertluisant74 wrote: ↑20 Feb 2020, 21:24C'était la première fois que j'y allais. J'ai adoré et pourtant, ce n'était pas plein comme pour un match du Milan ou de l'inter. Mais les fans de l'Atalanta ont mis une belle ambiance. D'ailleurs je ne savais pas mais mes collègues Italiens m'ont dit que les fans de l'Atalanta étaient considérés comme les plus chauds et les plus virulents d'Italie bien loin devant ceux du Napoli et même devant ceux de la Lazio. J'aurais jamais cruStephdu83 wrote: ↑20 Feb 2020, 16:08Rien que pour avoir mis les pieds dans cette cathédrale, je t envie à mort!! Il faut que j y retourne une fois avant sa destruction!!vertluisant74 wrote: ↑20 Feb 2020, 12:23J'étais à San Siro hier soir et outre que le match était vraiment passionnant avec un rythme de dingue, j'ai pas trop compris ce changement. Et pour tout dire, il n'a pas été bénéfique pour l'Atalanta qui a arrêté de jouer et n'a fait que subir après . Aussi parce que Zapata a fait une très mauvaise entrée peut être. Comme quoi, à l'inverse on peut faire rentrer un attaquant et moins jouer l'attaque. Mais j'avoue que j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ce changement. En tous cas, l'Atalanta, ça joue. Ils ont quoi comme budget ?vert7910 wrote: ↑20 Feb 2020, 08:23https://twitter.com/WilooFootball/statu ... 9757731842
Tiens tiens ,quand d'autre renforce leurs défense eu renforce l'attaque pour mieux défendre , pas le même foot ,pas la même vision du jeu .
Mais bon, c'est facile avec du pognon , vu que le foot c'est que ça ...![]()
![]()