vert7910 wrote: ↑21 Feb 2020, 06:59
SP42 wrote: ↑20 Feb 2020, 18:04
Trauco, boudebouz,Aholou,cabaye,kolo,palencia ,sissoko,moukoudi sont à ranger dans la catégorie des échec cette année ,les seuls réussite son youssouf/bouanga.
Je ne quote que cette partie pour plus de lisibilité.
Youssouf et Bouanga, d'accord évidemment pour le côté réussite
Boudebouz, Palencia d'accord côté échec
Mais pour les autres:
Trauco progresse, il apporte offensivement. Pour le côté défensif il est souvent laissé à l'abandon comme pratiquement toujours nos latéraux que ce soit à gauche ou à droite. Dans une équipe qui fonctionne, je pense qu'on ne s'interrogerait pas sur son niveau
Cabaye, parti en pré retraite, il ne fallait bien sûr pas compter sur lui pour la première partie de la saison le temps qu'il se remette au niveau. On voit qu'il commence à tirer de loin, c'est peut-être le retour en forme
Moukoudi: n'a pas joué pendant 6 mois dans son ancien club, recruté pour apprendre cette année et être titulaire la saison prochaine. Résultat se retrouve titulaire en début de saison alors qu'il n'est pas prêt physiquement. Cramé ensuite et on le fait joué quand même. Perso je pense qu'il est au niveau, et largement, pour être titulaire chez nous et qu'il sera peut-être compliqué de le garder (cf potin)
Aholou a été bon au début de saison et blessé ensuite... N'a pas l'air forcément très motivé
Sissoko recruté seulement pour la réserve, donc qu'il soit bon ou pas pour la réserve, j'en ai rien à faire
Je mets Kolo à part. Clairement pas au niveau ça c'est certain, mais je ne m'explique toujours qu'il soit arrivé si tard, qu'il n'ait pas eu de préparation et qu'on l'ait fait jouer quand même