Merci désolé j'avais pas vuepopee76 wrote: ↑20 Feb 2020, 19:48Tu as tout deux pages avant et sur le site offespacevert wrote: ↑20 Feb 2020, 19:06Les places en tribunes latérales sont a combien par curiosité ?
Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)
-
J'ai eu mardi 20 février dans le mail.
Un conseil : vas-y tôt Samedi !Punky wrote: ↑20 Feb 2020, 19:43Un collègue abonné en Kop Nord a essayé de me prendre une place supplémentaire en Kop. Refus catégorique au niveau de la billetterie. J'attendrai donc l'ouverture au grand public ou je me rabattrai sinon sur une place en supérieure.baggio42 wrote: ↑20 Feb 2020, 16:37J'ai retiré ma place en kop nord ce matin à 10 heures au stade en tant qu'abonné.
Un quart d'heure d'attente.3 guichets d'ouvert.
Impossible de prendre une place de plus dans cette tribune.Il faut attendre Samedi pour savoir si des abonnés laisseront leurs places.
J'ai demandé à valider ma remise de 10 euros sur ce match liée au huis clos .Impossible pour ce match.Et uniquement par le biais de la billeterie électronique pour une place supplémentaire pour un match de championnat. En kop nord ca va être chaud puisque le kop est complet à chaque match, ou presque.
Dialogue de sourd...
J'ai laissé tomber...
-
Billeterie en ligne sinon non?baggio42 wrote: ↑20 Feb 2020, 21:09Un conseil : vas-y tôt Samedi !Punky wrote: ↑20 Feb 2020, 19:43Un collègue abonné en Kop Nord a essayé de me prendre une place supplémentaire en Kop. Refus catégorique au niveau de la billetterie. J'attendrai donc l'ouverture au grand public ou je me rabattrai sinon sur une place en supérieure.baggio42 wrote: ↑20 Feb 2020, 16:37J'ai retiré ma place en kop nord ce matin à 10 heures au stade en tant qu'abonné.
Impossible de prendre une place de plus dans cette tribune.Il faut attendre Samedi pour savoir si des abonnés laisseront leurs places.
J'ai demandé à valider ma remise de 10 euros sur ce match liée au huis clos .Impossible pour ce match.Et uniquement par le biais de la billeterie électronique pour une place supplémentaire pour un match de championnat. En kop nord ca va être chaud puisque le kop est complet à chaque match, ou presque.
Dialogue de sourd...
J'ai laissé tomber...
Il y aura des places dispos en nord avec ceux qui partent en vacances un peu loin.
Oui bien sûr.Apres est-ce que ça fonctionne bien, tout le temps ?inconnuvert wrote: ↑20 Feb 2020, 21:20Billeterie en ligne sinon non?baggio42 wrote: ↑20 Feb 2020, 21:09Un conseil : vas-y tôt Samedi !Punky wrote: ↑20 Feb 2020, 19:43Un collègue abonné en Kop Nord a essayé de me prendre une place supplémentaire en Kop. Refus catégorique au niveau de la billetterie. J'attendrai donc l'ouverture au grand public ou je me rabattrai sinon sur une place en supérieure.baggio42 wrote: ↑20 Feb 2020, 16:37J'ai retiré ma place en kop nord ce matin à 10 heures au stade en tant qu'abonné.
Dialogue de sourd...
J'ai laissé tomber...
Il y aura des places dispos en nord avec ceux qui partent en vacances un peu loin.
-
c'est quoi ce bor....
y a plus de place en KN pour les abonnés du KN sur le site en ligne ?
J'arrive aprés la bataille ?
Et bien ça a été corrigé. C'était juste une faute de frappe, pas de quoi en faire tout un plat.inconnuvert wrote: ↑20 Feb 2020, 21:08J'ai eu mardi 20 février dans le mail.
En tant que Marquis ce serait embêtantLE MARQUIS wrote: ↑20 Feb 2020, 21:23c'est quoi ce bor....
Te concernant il y a sûrement un bug sur la billetterie en ligne. Car ta place est réservée, en principe, jusqu'à Samedi exclu.
T'as juste à valider la commande.LE MARQUIS wrote: ↑20 Feb 2020, 21:23c'est quoi ce bor....
-
la buse wrote: ↑20 Feb 2020, 21:39T'as juste à valider la commande.LE MARQUIS wrote: ↑20 Feb 2020, 21:23c'est quoi ce bor....
-
En espérant avoir au moins un des 3 offensifs blessés en cartouche(s).
C'est bon rocvert, t'as tes places pour le match? Parce que sinon, je peux t'en acheter unerocvert wrote: ↑20 Feb 2020, 17:32c'est bien ce que je pensais: c'est vraiment gravebenchaye wrote: ↑20 Feb 2020, 16:52rocvert wrote: ↑20 Feb 2020, 15:07Amusante cette remarque Le frustré c'est toi, pauvre malheureux supporter mal considéré
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'avais pas fait attention au titre, Eurosport 2!!!
La chaîne que personne (ou presque) n'a... Pffffffff
La chaîne que personne (ou presque) n'a... Pffffffff
-
Content que tu ais tes places. Je te sens plus cool! Merci pour ton offre mais ne t'inquiète pas pour moibenchaye wrote: ↑21 Feb 2020, 09:14C'est bon rocvert, t'as tes places pour le match? Parce que sinon, je peux t'en acheter unerocvert wrote: ↑20 Feb 2020, 17:32c'est bien ce que je pensais: c'est vraiment gravebenchaye wrote: ↑20 Feb 2020, 16:52rocvert wrote: ↑20 Feb 2020, 15:07Amusante cette remarque Le frustré c'est toi, pauvre malheureux supporter mal considéré
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Sentiment bizarre. J'ai le précieux sésame depuis ce matin mais cela ne me procure ni joie, ni excitation.
Preuve que cette saison est quand même complexe.
Bon avant cette demie, faut gagner contre Reims et les quenelles.
Preuve que cette saison est quand même complexe.
Bon avant cette demie, faut gagner contre Reims et les quenelles.
Suis je le seul à penser que le derby du dimanche 1er mars peut avoir une incidence sur le résultat de ce match ? A chaque fois que les verts ont perdu contre Lyon (sur un score fleuve ou pas), j'ai eu l'impression d'une descente aux enfers dans les matchs suivants. Peut être que je me trompe.
Bon, si ça finit sur un nul ou une victoire dimanche, tant mieux aussi
Aucun risque la descente aux enfers est déjà bien entaméeGrand Rub wrote: ↑21 Feb 2020, 11:46Suis je le seul à penser que le derby du dimanche 1er mars peut avoir une incidence sur le résultat de ce match ? A chaque fois que les verts ont perdu contre Lyon (sur un score fleuve ou pas), j'ai eu l'impression d'une descente aux enfers dans les matchs suivants. Peut être que je me trompe.
-
J'aurais sûrement une place en rab.
On va dire que l'enchaînement derby coupe de France avait pas été foufou la saison dernièreGrand Rub wrote: ↑21 Feb 2020, 11:46Suis je le seul à penser que le derby du dimanche 1er mars peut avoir une incidence sur le résultat de ce match ? A chaque fois que les verts ont perdu contre Lyon (sur un score fleuve ou pas), j'ai eu l'impression d'une descente aux enfers dans les matchs suivants. Peut être que je me trompe.
c'est un simple bout de papier après tout, peut etre que tu aurais du aller acheter un truc plus poudreux ou fumeux pour avoir de meilleures sensationspassionverte wrote: ↑21 Feb 2020, 11:45Sentiment bizarre. J'ai le précieux sésame depuis ce matin mais cela ne me procure ni joie, ni excitation.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Toi qui a l'air de bien connaître le site, sais tu pourquoi je ne reçois pas de mail de reinitialisation du mot de passe alors que j reçois régulièrement les mails de l asse. (rien en spam non plus)?
Et pas de réponse malgré un mail envoyé.