C'est simple, on a été ignoble en 1ère et ils nous ont puni ...
Un très bon match des Brestois dans l'utilisation du ballon face à une bête blessée ; faut pas non plus les sur-vendre.
La preuve, on réagit et on revient dans le match dès l'entame de la 2nde mi-temps.
Ils sont venus quelques fois dans nos 30 mètres, à chaque fois une situation avec des intentions - surtout en 1ère période par vague(s) - pour un résultat de 3 tirs cadrés pour 3 pions ...
Mr Puel n"a pas la confiance des cadres du vestiaire, maintenant il veut " vendre " RUFFIER , PUEL à l' ASSE c'est le coup de grâce pour nos VERTS
C'est la D 2 , IL est en tain de couler notre club
QUELLE TRISTESSE ALLEZ les VERTS encore et toujours
Totale confiance en PUEL et si nous devons nous separer de RUFFIER POUR incompatibilité entre eux et desaccords, malheureusement nous devrons y passer par là.
Je ne retrouve plus notre gardien motivé , je le trouve sans pêche et amorphe , ou simplement déçu des resultats et du traitement subi
Moi je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Un projet ça se construit au long terme. Des fois il fait savoir tourner la page pour rebondir et ça passe par des changements.
On est mou, mauvais, pas compétitif et il faut remédier à cela. Du sang neuf avec la niaque, des joueurs engagés....
Pour l'instant je vois des cadres qui se la coule douce, un club pour retraités lol
Aller Monsieur Puel un bon coup de truelle et raser moi tout ça!
ALV.
Totale confiance en PUEL et si nous devons nous separer de RUFFIER POUR incompatibilité entre eux et desaccords, malheureusement nous devrons y passer par là.
Je ne retrouve plus notre gardien motivé , je le trouve sans pêche et amorphe , ou simplement déçu des resultats et du traitement subi
Perso je préfère laisser partir puel pour aller tout casser ailleurs et garder ruffier.
Des bons coachs y'en a et sûrement qu'ils seraient contents de travailler avec notre pauvre petit club.
Balayer d'un revers de la main 8 années de très haut niveau comme ça et même un grand nombre de matchs cette années pour quelques performances en dessous, et mettre ca face à un coach qui n'est pas non plus Klopp et qui est là depuis 3 mois, me désole sincèrement.
Je crois que vous avez oublié ce que c'est que d'avoir une quiche comme gardien ou même un gardien juste "moyen". Ruff c'est quand même du très haut niveau et c'est pas 4-5 matchs délicats qui me feront changer d'avis...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Balayer d'un revers de la main 8 années de très haut niveau comme ça et même un grand nombre de matchs cette années pour quelques performances en dessous, et mettre ca face à un coach qui n'est pas non plus Klopp et qui est là depuis 3 mois, me désole sincèrement.
Je crois que vous avez oublié ce que c'est que d'avoir une quiche comme gardien ou même un gardien juste "moyen". Ruff c'est quand même du très haut niveau et c'est pas 4-5 matchs délicats qui me feront changer d'avis...
Je n'ai jamais remis en cause que ruffier est un excellent gardien , qu'il nous a porté pendant des annees, que c'est un cadre ..... mais pour moi si c'est pour qu'il reste en faisant la gueule ou en désaccord avec le coach , c'est le moment qu'il parte . Apres s'il reste et redevient lui même et "se plie" aux decisions de puel , bien sûr je veux qu.il reste . Il fait parti des 3 meilleurs gardiens de France
Titre putaclic, l'article dit le contraire au final : Reste maintenant à voir si l’ancien entraîneur de Lille et de Leicester pourrait tout plaquer et faire ses valises. Pour l’heure, ce n’est pas la tendance, comme en témoigne la réorganisation de la cellule de recrutement avec le départ cette semaine de David Wantier.
Titre putaclic, l'article dit le contraire au final : Reste maintenant à voir si l’ancien entraîneur de Lille et de Leicester pourrait tout plaquer et faire ses valises. Pour l’heure, ce n’est pas la tendance, comme en témoigne la réorganisation de la cellule de recrutement avec le départ cette semaine de David Wantier.
Les gens commencent a ouvrir les yeux sur Puel, il était temps...
Il gère l'effectif comme un amateur, d'ailleurs j'entend pas beaucoup parler de sa superbe recrue Maçon ? J'ai ouïe dire qu'il été sorti a la mi-temps contre Brest.
Et la on commence a comprendre qu'il veut tout révolutionner pour placer ses potes. J'en mettrais presque ma main a couper que le prochain sur la liste sera R.Nedder et qu'il ne sera pas fichu de trouver une place pour Perrin.
Il gère l'effectif comme un amateur, d'ailleurs j'entend pas beaucoup parler de sa superbe recrue Maçon ? J'ai ouïe dire qu'il été sorti a la mi-temps contre Brest.
Et la on commence a comprendre qu'il veut tout révolutionner pour placer ses potes. J'en mettrais presque ma main a couper que le prochain sur la liste sera R.Nedder et qu'il ne sera pas fichu de trouver une place pour Perrin.
Oui, c'est un complot Puel : bientôt, il va recruter ses deux fils à 200.000 € par mois chacun, un contrat de 5 ans chacun, avec des transferts à 20M€ (des primes de transfert qu'il se mettra dans sa poche, c'est dans ce but qu'il a fait sauter Wantier). Il va sucer le pognon de l'ASSE en famille, tel un vampire, et quand le club sera exsangue, il le laissera crever et partira. https://www.sofoot.com/gregoire-puel-j- ... 60375.html
Maçon a joué 3/4h et tu le condamnes déjà ? Sans l'avoir vu jouer, qui plus est. Tu vas vite en besogne...
Perso je préfère laisser partir puel pour aller tout casser ailleurs et garder ruffier.
Des bons coachs y'en a et sûrement qu'ils seraient contents de travailler avec notre pauvre petit club.
Puel démolit intelligemment? cela grince de partout. Sérieux besoin d'huile!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Maçon a joué 3/4h et tu le condamnes déjà ? Sans l'avoir vu jouer, qui plus est. Tu vas vite en besogne...
Oui, ce serait bien truelle de le juger sur un temps si court. Ce Maçon, c'est peut-être une bonne pioche. Venant de National, il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau ( à bulle).
Oui, ce serait bien truelle de le juger sur un temps si court. Ce Maçon, c'est peut-être une bonne pioche. Venant de National, il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau ( à bulle).
Justement on a 3 ou 4 joueurs capables de jouer lateral droit ( debuchy silva palencia saliba fofana voir nade)..donc y'a pas urgence à le faire jouer.
Ce genre de commentaire...
Il gère l'effectif - surdimentionné et construit par ses prédecesseurs - comme un amateur tu veux dire ?
Commence par le voir jouer Maçon pour te faire un avis non ?
Tu prèferes donc voir les potes de Roro au club plutôt que des mecs compétents avec qui il a travaillé par le passé ? C'est clair, c'est mieux de garder Cotte, Wantier et toute la clique de peigne zizi en CDI qui est bien au chaud à l'ASS. Nos valeurs ont toujours été le travail, le professionalisme et l'humilité, et c'est exactement ce à quoi veut revenir le tandem Thuillot / Puel, cf potin de ce matin.
Nedder peut-on être satisfait de ses résultats en N2 cette année ? (Il est loin d'être le seul responsable bien entendu). Et les reconversions d'anciens joueurs mouais... C'est pas parce que le mec a fait une énorme carrière à l'ASS qu'il sera aussi compétent dans les coulisses hein.
Comme le dit l'expression, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Ca tombe bien, nous y sommes au pied du mur.
Faut arrêter avec Maçon, le type a fait 18 matchs de N1 et il se retrouve parachuté en L1. C'est pas un hasard s'il sort a chaque mi-temps. Et c'est pas comme si on n'avait pas Palencia en doublure de Debuchy, voir Sissoko que Puel n'a d'ailleurs jamais fais jouer et que l'on doit envoyer ailleurs pour jouer. Maçon serait vraiment bon, des clubs de L2 se seraient vite positionnés dessus car la N1 est plus scruté par la L2 que par la L1.
Sinon, par rapport a Wantier et compagnie, je ne cherche pas a les défendre, au contraire il était enfin temps que ca dégage et le prochain j'espère que ce serra Cotte. Simplement, c'est pas parce que des mecs ont bossés avec Puel qu'ils sont forcement compétents. Et de toute façon je ne vois pas a quoi va servir la nouvelle cellule de recrutement sachant qu'a comprendre le projet de Puel c'est former les jeunes du centre de formation puis les vendre.
Faut arrêter avec Maçon, le type a fait 18 matchs de N1 et il se retrouve parachuté en L1. C'est pas un hasard s'il sort a chaque mi-temps. Et c'est pas comme si on n'avait pas Palencia en doublure de Debuchy, voir Sissoko que Puel n'a d'ailleurs jamais fais jouer et que l'on doit envoyer ailleurs pour jouer. Maçon serait vraiment bon, des clubs de L2 se seraient vite positionnés dessus car la N1 est plus scruté par la L2 que par la L1.
Sinon, par rapport a Wantier et compagnie, je ne cherche pas a les défendre, au contraire il était enfin temps que ca dégage et le prochain j'espère que ce serra Cotte. Simplement, c'est pas parce que des mecs ont bossés avec Puel qu'ils sont forcement compétents. Et de toute façon je ne vois pas a quoi va servir la nouvelle cellule de recrutement sachant qu'a comprendre le projet de Puel c'est former les jeunes du centre de formation puis les vendre.
Je pense que la compétence n'est pas le 1er critère qui entraine le départ et l'arrivée de nouvelles personnes dans l'organigramme du club.
Un entraineur a besoin de personnes de confiance aux postes clés pour travailler efficacement. Les changements qui arrivent en ce moment sont dans cette lignée. Puel a les plein pouvoirs et c’est donc logique.
Son projet repose sur l'intégration des joueurs de notre centre de formation qui est devenu plus performant depuis quelques saisons sous l'impulsion de la direction. Néanmoins des recrues extérieures de jeunes joueurs à fort potentiel vient en complément du centre. L'arrivée de Maçon rentre dans ce cadre.