grim73 wrote: ↑18 Feb 2020, 20:09Ce qui ne tourne pas rond est simplement dans cette description.Kabigon wrote: ↑18 Feb 2020, 19:45
Je sais pas dire si c'est les recrues qui ont mal ete ciblees, si c'est les cadres qui ont levé le pied (mon constat premier, mais la poule, l'œuf...), les jeunes qui ne sont pas au niveau, les blessures, la prepa physique, le coach qui n'arrive pas à tirer quelque chose de bon de ce groupe morcelé... Il y a de tout ça, c'est un ensemble de mauvais paramètres qui nous mettent dedans.
On a un gardien de niveau international et qui n'est pourtant pas réputé pour avoir un mental fragile. A date, il n'arrête rien.
On a une défense composée d'internationaux, d'un double vainqueur de C3 et de jeunes très très prometteurs. A date, on prend 2 buts par match.
On a un milieu composé d'internationaux également et de jeunes relativement prometteurs. A date, pas un match n'est maîtrisé dans sa globalité et on souffre au pressing.
On a 4 mecs capables de mettre plus de 10 buts devant. A date, notre meilleure option offensive est Lois Diony au regard du comportement.
Y a vraiment un truc qui tourne pas rond...![]()
C'est pas parce qu'un joueur a, un jour, eu une sélection internationale dans son pays, qu'il est un top player aujourd'hui en 2020 en ligue 1.
Ce n'est pas parce qu'un joueur est jeune qu'il est automatiquement un joueur prometteur. Abi par exemple, qui peut dire si c'est un futur Gomis, Kevin Mayi, ou Péricard ?
On sait ce qu'on perd en vendant un joueur (Cabella, Selnaes), on ne sait jamais ce qu'on va gagner en en recrutant un.
Boudebouz ne remplace pas Cabella.
Trauco ne remplace pas Silva.
Pour moi personne ne remplace Selnaes pour le moment...
Perrin a 34 ans et décline depuis plusieurs saisons. Debuchy a 34 ans aussi. Comme Cabaye. On va leur reprocher leur age ? Ou le fait de ne pas l'avoir anticipé ?
...comme silva ne remplace pas goulham...on peut remonter loin et tourner en rond,on à été européen en bricolant pendant un mercato d hiver après l echec garcia et la venue de gasset...mais avant ça ,on a passé des années galtier sans avoir remplacé aubame lorsque l on a "touché le haut"avec la coupe de ligue... on se situe entre au mieux ,la 4ème place et au pire la ligue 2....et trop bien souvent au milieu, faute d anticipation et de pas avoir su élevé l'equipe quand on en a eu l l'occasion ,quand l ossature était présente,on a de l ambition dans les discours (la direction) mais derrière il n y a aucune politique sur le long terme,on bricole chaque année en se persuadant que le choix sont bons jusqu'à ce que le terrain nous ramène à la réalité....on aime rester à notre place et on a pas la culture de la gagne qui a fait le palmarès du club..même à domicile!