Ah ok au temps pour moi je suis resté sur l'ancien système. Sinon sur les 2 options, je suis dispo pour refaire mes mercatos à l'identique demain matin
Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Je suis en plein déménagement, je n'ai pas du tout le temps de tout refaire.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
-
Bon, c'est bazar: le mercato auto ne d'est pas arrêté au 4ème tour... Dc la ligue 1(et ligue 2 je suppose ?) est bloquée...
Pour la L1 oui on est bloqué. Pour la L2, mon équipe pour ce soir est en place.
Pour la L1 on va tenter de débloquer ca avec Kabigon en fin de matinée, ca devrait le faire pour ce soir
-
Switch effectué ! Ça a été plus rapide que je ne le pensais, merci crupy tu n'as plus qu'à boucler 9 enchères (2 en D3 et 7 en D5), bon courage
Il faudra aussi que tu sauvegardes des compos d'équipe vides, afin que tous les autres joueurs prennent 3 points contre tes équipes fantômes en D3.
On devrait pouvoir démarrer dès ce soir !
Il faudra aussi que tu sauvegardes des compos d'équipe vides, afin que tous les autres joueurs prennent 3 points contre tes équipes fantômes en D3.
On devrait pouvoir démarrer dès ce soir !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est fait ! Le championnat peut commencer
Bon champ' à tous !
Bon champ' à tous !
Bravo les gars, on n'y croyait plus
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
J'ai absolument rien compris à ce qui vient de se passer, mais tant qu'on peut jouer sans avoir à tout refaire, ça me va !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Merci crupy !
Mort au topic politique
Merci pour avoir sauvé les meubles d'un mercato plus que poussif!
Malgré deux "fantômes", notre Division 3 a l'air très équilibrée sur le papier. ça promet un beau suspense
Malgré deux "fantômes", notre Division 3 a l'air très équilibrée sur le papier. ça promet un beau suspense
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Petite question sur les championnats étrangers :
seront ils relancé ?
seront ils relancé ?
-
Petite anecdote, en une quinzaine de ligues MPG, j'ai pris 1 seuk lyonnais : Bertrand Traoré, sur ma ligue actuelle car beaucoup d'autres AC m'ont échappé.
Je l'ai aligné ce week-end avec un remplacement auto s'il a moins de 5.5.
Il marque mais obtient 5
Un bel acte manqué
Je l'ai aligné ce week-end avec un remplacement auto s'il a moins de 5.5.
Il marque mais obtient 5
Un bel acte manqué
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je relancerais volontiers oui. Mais sur la dernière journée de Serie A j'ai 4 équipes non faites sur 12...
Donc ceux qui souhaitent participer à une Ligue italienne, manifestez vous maintenant.
1-Kabigon
2-...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
3 - Borotjangevert1706 wrote: ↑18 Feb 2020, 09:501-Kabigon
2-angevert1706
3-...
On va pas aller loin
-
4- Coco !Borotj42 wrote: ↑18 Feb 2020, 10:073 - Borotjangevert1706 wrote: ↑18 Feb 2020, 09:501-Kabigon
2-angevert1706
3-...
Voilà pourquoi on avait relancé L1 et L2 sans demander l'avis de tout le monde aussi
Si quelqu'un a la foi de faire une ultime tentative auprès des anciens membres pour essayer de faire mieux qu'une ligue de 4 en Italie... (et il faudra aussi prendre le relais pour l'Espagne)
Moi j'avoue avoir de moins en moins l'envie de gérer, en plus d'avoir moins de temps. Je participerai, mais je veux plus gérer l'orga, c'est chronophage et il y a trop peu de gens qui jouent le jeu... Dsl pour eux.
Si quelqu'un a la foi de faire une ultime tentative auprès des anciens membres pour essayer de faire mieux qu'une ligue de 4 en Italie... (et il faudra aussi prendre le relais pour l'Espagne)
Moi j'avoue avoir de moins en moins l'envie de gérer, en plus d'avoir moins de temps. Je participerai, mais je veux plus gérer l'orga, c'est chronophage et il y a trop peu de gens qui jouent le jeu... Dsl pour eux.
Je suis très sincèrement désolé d'obtenir ma 1ère victoire en D3 grâce à un doublé de Dembele dans le derby
Sinon est-ce normal que le leader de la D3 avec 9pts soit l'un des deux fantômes de notre ligue
Sinon est-ce normal que le leader de la D3 avec 9pts soit l'un des deux fantômes de notre ligue
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!