J'ai plutôt le même sentiment que vous. Même si je le redis, cette équipe ne m'est pas sympathique, elle ne dégage rien... Mais j'ai pas le sentiment qu'ils en ont rien à foutre. Ils veulent remonter le club, éviter le pire. Sauf qu'entre ce qu'on veut et ce qu'on peut...verttoujours wrote: ↑17 Feb 2020, 20:07d'accord avec toi, ils n'ont pas lâchés, ils ont juste la tête dans le sac, le moral au plus bas.baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:24Si l'équipe avait lâché, nous aurions pris 3 buts de plus. On a failli revenir.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 18:59L'equipe ne lache pas?baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:24ClercKishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
L'équipe ne triche même pas, l'effectif est juste très faible, et malheureusement conscient de l'être.
Ajouter un autre désordre alors que l'édifice s'écroule ne solutionnera rien, les responsabilités devront être recherchées mais l'heure est à sauver ce qui peut encore l'être. Le conseil le plus judicieux serait d'encourager dans la tourmente.
Le foot n'est pas qu'une question de moyens, Brest a bien travaillé et nous pas, on en paye le prix. Aller donner du spectacle à L'Etrat aux observateurs du foot terminerait de nous enfoncer dans le n'importe quoi. Enfin si tu as envie de nous voir boire le calice jusqu'à la lie, libre à vous, cela n'arrangera rien. L'équipe ne va pas se transformer pour autant, les erreurs s'effacer, user de violence ne servira à rien, la citrouille ne se transformera pas pour autant en carrosse avec un flingue sur la tempe.
Contre Reims l'union sacrée doit être décrétée pour les 3 points, rien d'autre.
Trois en une mi temps.
Dans les interviews ils.parlaient encore d europe il y a 3 matchs. Bande de merde.
Contre reims j y serais. En plus ça me tient très à coeur pour mon pote qui fera sans doute son dernier match.
Mais si ça perd je sors pas du stade.tout de suite.
Je suis d'un caractère plutôt optimiste voir candide dans certaines occasions. Mais là, je regarde la situation en face et je me dis que l'on va jouer le maintien. Donc mon rapport avec l'équipe, les joueurs, le club n'est pas de me dire, putain ils font chier, mais de me dire, pas grave le contrôle manqué, le but tout fait raté ect ect.Un seul objectif pour moi. Finir la saison en ligue 1. Puis reprendre l'année prochaine avec coach Puel après un mercato pensé, cogité...Et un nettoyage en profondeur des écuries d'augias du club.
et ça, en foot, ça joue énormément ! Peut être que le management agressif de Puel n'aide pas non plus !
Mais il faut rester positif et penser au maintien, point !!!
mais je dois avouer qu'hier en première mi temps je me suis dit quand même "putain ils font chier"
C'est peut-être ça qui me fait le plus peur. C'est de les voir aussi mauvais et de sentir qu'on est au max et investi.
Est-ce que c'est dû uniquement à un manque de confiance ? Ça aide pas, c'est clair. Mais ça va quand même plus loin, quand tu vois certaines erreurs techniques qui s'accumulent à chaque match. On a une équipe surcôté et qui en plus est traumatisée.
Bref, c'est pas un scoop : Il faut vite stopper cette série noire et avoir un résultat positif, histoire que TOUT le club (joueur, staff, direction, supporteurs) se rassure.
Pour rebondir sur le thread d' @inconnuvert, je pense aussi que le match de Reims ça sera le déclic. Soit dans le sens d'un petit renouveau et du maintien, soit vers la catastrophe...
Jusqu'à présent, j'ai pas vu les supporteurs se retourner contre l'équipe. Des sifflets après des matchs merdiques, oui, quoi de plus normal. Mais jamais en plein match, on a toujours poussé. J'y étais contre Metz il y a 6 mois... Ils donnaient pas envie, franchement, mais ça poussait !
Dimanche, je pense qu'on peut soit voir une franche réconciliation, soit une fracture. A voir en fonction du scénario du match.