Au moins ils devraient être frais et courir tout le match...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Honnêtement,j'aurais fait la même chose à la place de Puel.Un petit break ne peut pas faire de mal.
Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.Riquet le vert wrote: ↑17 Feb 2020, 11:05Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens![]()
Avec la poisse que l'on a ça se finirait avec 2 fractures.paranoid wrote: ↑17 Feb 2020, 11:31Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.Riquet le vert wrote: ↑17 Feb 2020, 11:05Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens![]()
Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
Bien d'accord !paranoid wrote: ↑17 Feb 2020, 11:31Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.Riquet le vert wrote: ↑17 Feb 2020, 11:05Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens![]()
Une bonne journée VTT/ski de fond ou autre suivi d'un bon resto, voilà qui pourrait aider !
Pas faux. Il faut ressouder ce groupe et remettre un peu de joie parce que là ça pue l'ennui et la sinistrose.Riquet le vert wrote: ↑17 Feb 2020, 11:05Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens![]()
Judasse Priest wrote: ↑17 Feb 2020, 11:34Avec la poisse que l'on a ça se finirait avec 2 fractures.paranoid wrote: ↑17 Feb 2020, 11:31Tu déconnes mais on est dans une situation où il devient nécessaire d'aérer l'esprit des joueurs pour les sortir de cette morosité.Riquet le vert wrote: ↑17 Feb 2020, 11:05Moi je serais Puel j'aurai organisé une soirée en boite hier soir, qu'ils prennent une bonne polinte histoire de laver les cerveaux et de resserrer les liens![]()
passionverte wrote: ↑17 Feb 2020, 11:59Pour finir prier très fort que notre deuxième partie de saison soit à l'image de la première ....un derby pour nous et une belle série derrière.
Mathématiquement ? Comment ça mathématiquement ?
Bah mathématiquement c'est 42 points un maintien "normal".
On va compter sur les autres en espérant qu'ils soient aussi mauvais que nous ce qui n'est pas gagnéboby6killer42230 wrote: ↑17 Feb 2020, 10:37Victoire obligatoire contre Reims.
Je viens de regarder le calendrier, ça fait peur...
Je sais pas où on va prendre les points pour se maintenir !
Depuis 2008/2009, donc un peu plus de dix ans, la moyenne de points du 18e est à 37 (donc on va dire qu'il faut, en moyenne, 38 points pour se sauver).Dr.Makaveli wrote: ↑17 Feb 2020, 16:15Bah mathématiquement c'est 42 points un maintien "normal".
(Peut être moins cette année)
D'accord sur tout le reste, mais cette phrase ...my-color-is-green wrote: ↑17 Feb 2020, 16:29Apres on a encore de l avance ne nous mettons pas en mode catastrophe de suite...mais oui il faut relever la tete
Pareil.