J'ajoute le manque de confiance des joueurs qui a bien plus de conséquences qu'un pretendu "je m'en foutisme" ou un "manque de mouillage de maillot". Un joueur qui doute c'est réellement un joueur très handicapé pour exercé son metier. Et cela répond largement au point 1 de Couramiaud. La 2eme mi-temps nait du meme rapport à la confiance: puisqu'on a plus rien a perdre autant se lâcher.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Feb 2020, 22:24Pour le 1), je dirais que Brest a des enchaînements offensifs de toute beauté et parfaitement huilés qui on fait mouche. Le premier but, j'étais franchement admiratif. Etait ce prévisible et est on fautifs tactiquement ? Je me déclare incompétent parce que je ne connais pas bien du tout cette équipe. Par contre, la réponse tactique à la mitemps a été superbe, ça c'est sûr.Couramiaud Poitevin wrote: ↑16 Feb 2020, 19:44Je suis d'accord avec toi. Cette argument de "ils ont pas envie", c'est pénible à force. Bien sûr qu'ils ont envie !osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Feb 2020, 19:32
Je tele concède aussi, mais ya aucune justification à pas voir que la deuxième mitemps était à la fois volontaire, cohérente, et même efficace (ce qui est nouveau). Je le redis, on aurait gagné 3-4, yaurait rien eu à dire on a eu cnt fois plus d'occassions que contre Montpelier dans la mi temps à 11 contre 10
La preuve ; en deuxième mi-temps, tu vois des joueurs comme tu le dis en 3 mots : volontaires, cohérents, efficaces. C'est pas une question d'envie, c'est pas un manque de technique, la condition physique est là globalement,...
Moi, j'ai deux questions qui me tarabustent
1) C'est l'organisation qui a merdé en première : pourquoi ? Ou était le problème ?
2) Je ne comprends toujours pas bien ou Puel veut en venir, quel est son fil directeur, a part le fait que tous les joueurs de l'effectif jouent à un moment ou un autre.
Pour le 2), la question à se poser est : arrivera t on à laisser le temps à un entraîneur de créer quelque chose de cohérent, comme par exemple Dall'Oglio à Brest ? La réponse est qu'il faut un miracle en plus d'un concours de circonstances, puisqu'on a réussi seulement une fois en quarante ans. Pression (public et présidents main dans la main) de starlette médiatiue combinée à moyens de petit club de province = garantie de l'échec. Pour avoir une chance de réussir, il faudrait au moins qu'une de ces deux choses changent.
Et dnas le cas plus précis de Puel, Romeyer l'a engagé pour se débarrasser de tous les gros salaires. ça a pour conséquence de créer une ambiance toute pourrie. tout le monde (président, entraîneur, agents, joueurs) espérait résoudre le problème au mercato. On espérait enfin démarrer une équipe au 31 janvier. C'est complètement raté, Personne est parti et le terrain est miné.
La situation est mûre, et comme d'hab, ce qui va enfoncer le club, c'est le combo résultats décevants - public de merde qui réclame des têtes - medias qui kiffent les crises - présidents pyromanes. Comme avec Printant. Comme avec Garcia. Comme avec tout le monde.
La confiance est extrêmement difficile à restaurer. Une chose est sure les "bougez-vous le cul fainéants !" sont la pire méthode pour y parvenir...