Oui à condition que les abonnés n'aient pas le droit à 4 places qu'ils vont revendre sur internet 2/3 fois plus cher.
Bon,là ça ne sera pas le cas,ce n'est pas M.U.
La il s'agit de Rennes donc 2 ou 3 fois plus chers y aurait que des fadas pour penser arriver a gagner des sous... si Sainté etait sur le podium, je me dis gagner un peu de sous pourquoi pas, et encore .........
La ok la région sera en congés... mais d'ici le 5/03, l'hiver sera peut-être de passage sur nos régions, après roro et le comptable vont aussi bien dire aller la 1/2 on met le paquet coté prix, et boum on sera que 30 000......
Si après ils font un effort coté tarif, les abonnés, ils ont déja le prix de réduc en plus suite au huis clos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Les vacances me semblent plutôt un atout dans ce contexte du jeudi.
mais est ce que cela peut permettre de gagner le match ?
notons que les 3 autres étaient déjà là en 2018-19:
03.04. 21:00 PSG 3 - 0 Nantes
02.04. 21:10 Lyon 2 - 3 Rennes
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Non, mmais il ne faut pas y aller, en finale, hein... Déconnez-pas... Perdons honorablement contre les bretons, et ça sera un moindre mal (putain mais c'est horrible, POUR UNE FOIS qu'on est en demi, il faut que ce soit dans une configuration abominable, avec une équipe en perdition et totalement décimée... POURQUOI ??? Pourquoi est-on aussi maudit ??
bon ... invaincu au Lipopette (petite cousine de la divette à sainté downtown) en coupe de France...
Vais-je céder à la superstition?.... on peut aussi boire des bières sans problème
en plus, très mauvais souvenir des 2 dernières demies chez nous : présent à GG contre les poubelles emmenées par Mister Cantona et devant ma télé contre les CAnaris après le putsch de Larqué à Téléfoot .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Toujours aucune information concernant la billeterie de la part du club..
Amateurisme et foutage de gueule pour les supp
Pourquoi? Il n'y a pas besoin de prendre les places 10 ans en avance. Quand elles seront vente je les achéte.
Peu importe la date.
Tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage et d'habiter Saint-Etienne, en fait. Pour la majorité des gens, le plus tôt est le mieux : ça permet de savoir si oui ou non on a une place, si oui ou non on doit poser un jour au taff, et ensuite de s'organiser pour pouvoir venir.
Toujours aucune information concernant la billeterie de la part du club..
Amateurisme et foutage de gueule pour les supp
Pourquoi? Il n'y a pas besoin de prendre les places 10 ans en avance. Quand elles seront vente je les achéte.
Peu importe la date.
Tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage et d'habiter Saint-Etienne, en fait. Pour la majorité des gens, le plus tôt est le mieux : ça permet de savoir si oui ou non on a une place, si oui ou non on doit poser un jour au taff, et ensuite de s'organiser pour pouvoir venir.
J'habite ni sainté je ne suis pas au chomage non plus.
Je sais déjà que j'irais encourager les verts.
Des places il y en aura et pour tout le monde. On est jamais à guuchet fermé.