Brest - ASSE 3-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Brest - ASSE 3-2
Je crois qu'après manger je vais aller sur Bouthéon les féliciter.
Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)
vert7910 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:59Brest a simplement très mal gérer son avance à la mi temps ,ils ce sont chier dessus et nous nous avons montrer plus de détermination , cela est assez logique .Mais à 3.2 ils ce sont gentiment remis dans le match et tenue .macrik wrote: ↑16 Feb 2020, 18:50C'es fou : n'importe quelle équipe menée 3-0 à la mi-temps, et qui reviendrait à 3-2, on y croirait à mort... L'adversaire douterait, et finirait par craquer. Mais l'ASSE, non... Tu SAIS qu'elle n'égalisera pas. Et si tout se passe comme d'hab, on prendra même un petit 4e dans les arrêts de jeu.
Maintenant , je suis dsl ,mais 3.0 à la mi-temps , quand le club lutte pour pas descendre , c'est juste scandaleux et la deuxiéme mi-temps ne vas rien changer .Les pb sont bien présent et qu'on vienne pas me parler de défaite encourageante ou autre conneries .
-
Triste match et c'est bien l'une des premières fois où je vais incriminer Claude dans sa compo. Malheureusement ne pas aligner Debuchy est une erreur. Même s'il est moins au point physiquement, on a besoin de ces cadres dans cette période. Maçon a malheureusement flanché. Abi doit sérieusement revoir son jeu dos au but, il est pris constamment.
Le 532 a - pour une fois - été utile en 2eme période. Mais il est un leurre. On manque autant d'envie que de technique. D'ailleurs, un adversaire qui cadre 3 fois ne devrait pas marquer 3 fois ! La première mi temps est un concentré de ce qu'il ne faut pas faire ... J'aimerais qu'on se serve de la 2e pour se dire qu'il faut agir comme ça dorénavant, mais je n'y crois pas.
La route sera longue. Espérons que l'issue soit belle
Le 532 a - pour une fois - été utile en 2eme période. Mais il est un leurre. On manque autant d'envie que de technique. D'ailleurs, un adversaire qui cadre 3 fois ne devrait pas marquer 3 fois ! La première mi temps est un concentré de ce qu'il ne faut pas faire ... J'aimerais qu'on se serve de la 2e pour se dire qu'il faut agir comme ça dorénavant, mais je n'y crois pas.
La route sera longue. Espérons que l'issue soit belle
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
3 ou 4 Var.
Un peno (qui met tjs du temps)
Une mini bagarre
Pas de temps additionnel en 1ere
6 changements
Du gain de temps à plusieurs reprises, notamment 50s dans le temps additionnel sur fausse blessure
Et l'arbitre siffle à 3min55...normal
La même chose à Marseille, Paris, Lyon ou Lille, y'avait 7min voir plus, comme on le voit parfois
Last edited by Me Gusta Mendoza on 16 Feb 2020, 19:03, edited 1 time in total.
Désolé moi je trouve ça pire.
God save the greens
Mais quelle réussite Brestoise
Belle réaction en 2ème mi-temps , avec plus d'envie ...
Mais , due aussi à une réaction très tardive de Dall'oglio au changement tactique de Puel...
Mais , due aussi à une réaction très tardive de Dall'oglio au changement tactique de Puel...
-
Je me demande bien comment notre entraineur peut rester à son poste avec un tel bilan sportif, cela dépasse l'entendement. S'il a une clause prévoyant la ligue 2, cela sera notre chance …. Il doit prendre ses responsabilités, admettre l'échec de son projet sportif et laisser une chance, au dernier tiers de la saison à un tiers de sauver le club.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
-
-
Faire rentrer un mec de 28kg dans une fin de match pareillePierre-Alex wrote: ↑16 Feb 2020, 18:56Belkhedim super entrée en jeu y a pas à dire. Tu ne te feras pas mal en allant au contact garçon.
Mort au topic politique
-
BREST 3 PUEL 2squaty wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14Amiens - PSG
Bordeaux - Dijon
Toulouse - Nice
Nantes - Metz
A nous de tirer notre épingle du jeu. Comment aborder ce match ? doit on jouer la défense à fond pour enfin ne pas prendre de but et au moins avoir un nul et jouer les contres avec des joueurs de vitesse. Je ne sais pas mais je reste positif.
Le fiston ?peter strong wrote: ↑16 Feb 2020, 19:02Je me demande bien comment notre entraineur peut rester à son poste avec un tel bilan sportif, cela dépasse l'entendement. S'il a une clause prévoyant la ligue 2, cela sera notre chance …. Il doit prendre ses responsabilités, admettre l'échec de son projet sportif et laisser une chance, au dernier tiers de la saison à un tiers de sauver le club.
On ne rate pas la première mi temps
On met une compo de merde
Comment faire jouer Abi
Comment mette personne sur l'aile droite
Pourquoi mettre une défense expérimentale
Je le comprends pas il fait rentrer Benkhedim qui n'apporte rien et a été catastrophique en coupe
Ras le bol de ces improvisations et de faire confiance a des jeunes qui n'ont pas le niveau
J'espère que Puel va enfin revisionner les matchs..
Saliba axe droit, surtout pas à gauche
Honorat titulaire
Boudebouz sur le banc et à la rigueur tu le fais entrer en fin de match plutôt que de lancer un jeune perdu sur le terrain
Mvila ou Cabaye mais pas les 2 en même temps
Diony titulaire et Abi en super sub en l'absence d'Hamouma et de Khazri
Reposer un peu Fofana car il est quand même souvent impliqués sur les bust encaissés
Faire jouer Ruffier 5 m plus haut
Saliba axe droit, surtout pas à gauche
Honorat titulaire
Boudebouz sur le banc et à la rigueur tu le fais entrer en fin de match plutôt que de lancer un jeune perdu sur le terrain
Mvila ou Cabaye mais pas les 2 en même temps
Diony titulaire et Abi en super sub en l'absence d'Hamouma et de Khazri
Reposer un peu Fofana car il est quand même souvent impliqués sur les bust encaissés
Faire jouer Ruffier 5 m plus haut
-
On fait quoi maintenant on va où ? Par quel bout y prendre ? Y'a plus d'équipe plus d'âme. Quel bordel
vert un jour vert toujours
Défaite pour Puel avec sa compo de merde en 1ier mi-temps
Pourquoi sortir boudebouz il a distillé de bons centres et quand tu dominés tu dois pouvoir compter sur un mec qui sait tirer les cpa...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Très mauvais choix... sa rentrée de jeudi était pourtant un bon indicateur...Gonzalo Sanogo wrote: ↑16 Feb 2020, 19:02Faire rentrer un mec de 28kg dans une fin de match pareillePierre-Alex wrote: ↑16 Feb 2020, 18:56Belkhedim super entrée en jeu y a pas à dire. Tu ne te feras pas mal en allant au contact garçon.
bah pour ça, ya le classement...
Passe leur le bonjour de la part des absents !passionverte wrote: ↑16 Feb 2020, 19:01Je crois qu'après manger je vais aller sur Bouthéon les féliciter.
Ils sont ou les experts qui se daubaient des soit disant pessimiste avec un argument du genre:
on a 10 points d'avance sur le barragiste
Maintenant on peut se rassurer on a 7 points d'avance sur le pénultième
Ne pas se méprendre je suis très très triste
ALV envers et contre tout
on a 10 points d'avance sur le barragiste
Maintenant on peut se rassurer on a 7 points d'avance sur le pénultième
Ne pas se méprendre je suis très très triste
ALV envers et contre tout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
J'y pense aussi mais dans la semaine à l'etrat.Remusz wrote: ↑16 Feb 2020, 19:04Passe leur le bonjour de la part des absents !passionverte wrote: ↑16 Feb 2020, 19:01Je crois qu'après manger je vais aller sur Bouthéon les féliciter.
Puel doit juste admettre que ce sont les cadres qui peuvent nous sauver, accompagner de quelques jeunes et pas l'inverse.