Brest - ASSE 3-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)
Kolo joue gros sur ce match. On peut espérer qu'il aura les crocs et une prestation aboutie.
Notre jeune charnière reconduite au détriment de Perrin, surprenant (mais logique).
Abi en pointe, mouais, en espérant qu'il se montre enfin à son avantage (notamment en marquant).
Pas fan de Boudebouz sur le côté par contre... Il n'est jamais bon à ce poste.
Notre jeune charnière reconduite au détriment de Perrin, surprenant (mais logique).
Abi en pointe, mouais, en espérant qu'il se montre enfin à son avantage (notamment en marquant).
Ca peut jouer à 3 DC :
RUFFIER
MACON SALIBA FOFANA KOLODZIEJCZAK BOUANGA
M'VILA CAMARA CABAYE
BOUDEBOUZ ABI
ou
RUFFIER
MACON SALIBA M'VILA FOFANA KOLODZIEJCZAK
CAMARA CABAYE
BOUDEBOUZ
BOUANGA ABI
RUFFIER
MACON SALIBA FOFANA KOLODZIEJCZAK BOUANGA
M'VILA CAMARA CABAYE
BOUDEBOUZ ABI
ou
RUFFIER
MACON SALIBA M'VILA FOFANA KOLODZIEJCZAK
CAMARA CABAYE
BOUDEBOUZ
BOUANGA ABI
Allez, je vais me mouiller un peu : j'annonce un match aboutie et une victoire 0-2 ou 0-3. (Buts : Abi et Boudebouz)
En tout les cas une nouvelle fois Puel envoie plusieurs messages, Si on s'entraine sérieusement on a sa place (Kolo) ce n'est pas parceque l'on est capitaine emblématique que l'on est titulaire indiscutable (Perrin) et pour finir peu importe si l'on est jeune ou si l'on vient de National (Maçon).
Le dernier que je sortirais se serait Ruffier qui pour moi ne rassure pas sa défense, et je pense que son mauvais niveau su ces sorties ou le fait de mal jouer au pied fragilise la défense.
J'espère que Boudebouz fera le même match qu'à Montpellier.
Le dernier que je sortirais se serait Ruffier qui pour moi ne rassure pas sa défense, et je pense que son mauvais niveau su ces sorties ou le fait de mal jouer au pied fragilise la défense.
-
-
tu ne te présentes pas à des municipales ?inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:23Si on gagne 3 0 j'envoie une photo de mon zob à tout le forum
-
LE MARQUIS wrote: ↑16 Feb 2020, 16:25tu ne te présentes pas à des municipales ?inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:23Si on gagne 3 0 j'envoie une photo de mon zob à tout le forum
---------------------Ruffier----------------
Maçon---Fofana---Saliba---Kolo
----------------------M'vila-----------------
-----------Cabaye--------Camara------
------- ---------Boudebouz-------------
--------------Abi------Bouanga---------
Un petit 4-4-2 en losange ?
Maçon---Fofana---Saliba---Kolo
----------------------M'vila-----------------
-----------Cabaye--------Camara------
------- ---------Boudebouz-------------
--------------Abi------Bouanga---------
Un petit 4-4-2 en losange ?
Last edited by Keiran on 16 Feb 2020, 16:35, edited 1 time in total.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Et j'ajouterais qu'il a tendance à foutre la merde tout le temps mais d'un autre côté il faut admettre qu'il m'a impressionné sur ses sorties aériennes à Picot. S'il avait fait les mêmes à Alexandrie, on serait ptêt toujours en Europa League aujourdhui
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Feb 2020, 16:35Et j'ajouterais qu'il a tendance à foutre la merde tout le temps mais d'un autre côté il faut admettre qu'il m'a impressionné sur ses sorties aériennes à Picot. S'il avait fait les mêmes à Alexandrie, on serait ptêt toujours en Europa League aujourdhui
Ben toi alors même pas peur!
inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:23Si on gagne 3 0 j'envoie une photo de mon zob à tout le forum
Excellent .inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:26LE MARQUIS wrote: ↑16 Feb 2020, 16:25tu ne te présentes pas à des municipales ?inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:23Si on gagne 3 0 j'envoie une photo de mon zob à tout le forum
Euh, on va attendre de voir le schéma tactique car il est tout à fait possible que ce soit un 3-5-2, même si j'espère que tu as raison.G. Van W. wrote: ↑16 Feb 2020, 16:16Kolo joue gros sur ce match. On peut espérer qu'il aura les crocs et une prestation aboutie.
-
Il faut rendre à Stéphane ce qui est Stéphane ! (comme quoi le Cloclo a compris que les CRS, il fallait leur rentrer dedans )LE MARQUIS wrote: ↑16 Feb 2020, 16:37osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Feb 2020, 16:35Et j'ajouterais qu'il a tendance à foutre la merde tout le temps mais d'un autre côté il faut admettre qu'il m'a impressionné sur ses sorties aériennes à Picot. S'il avait fait les mêmes à Alexandrie, on serait ptêt toujours en Europa League aujourdhui
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est logique, remarque : 3-0 = une branlée.pascal425 wrote: ↑16 Feb 2020, 16:41Excellent .inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:26LE MARQUIS wrote: ↑16 Feb 2020, 16:25tu ne te présentes pas à des municipales ?inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 16:23Si on gagne 3 0 j'envoie une photo de mon zob à tout le forum
Peut-être finalement que Grimeaux était simplement en train de mater un match de foot ? Comme il doit supporter le PSG, il a plus l'occasion que nous de vivre de belles branlées.
c'est grâce à Ruffier que l'on s'est qualifié contre Epinal alvsquaty wrote: ↑16 Feb 2020, 16:22En tout les cas une nouvelle fois Puel envoie plusieurs messages, Si on s'entraine sérieusement on a sa place (Kolo) ce n'est pas parceque l'on est capitaine emblématique que l'on est titulaire indiscutable (Perrin) et pour finir peu importe si l'on est jeune ou si l'on vient de National (Maçon).
supporter depuis 1975
200 supporters des verts ! respect ALV
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
4-3-3 finalement avec Boudebouz à droite et Bouanga à gauche.
Cool merzhin en musique pour brest.
jaune pour macon 1 min de jeu
"La panthère a été choisie comme emblème
Maintenant la moindre faute vaut carton jaune
Premier ballon et premier avertissement pour Maçon
Carton jaune au bout de 1 min contre Macon totalement ridicule
supporter depuis 1975