Brest - ASSE 3-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)
On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
-
Quand les attaquants ne marquent pas, il faut aussi que les milieux, les défenseurs scorent ... On n'a plus le choix, il faut engranger des points. 3pts ce soir feraient du bien au classement et aux têtes ! Néanmoins, se mettre la pression du résultat est le meilleur moyen de déjouer : on sort d'une qualif en 1/2 de coupe et d'un bon match à Montpel malgré la défaite. On n'a pas de buteurs, mais on va s'en sortir par l'implication de tous : du jeu simple, de la coordination, de la solidarité. Si on commence à se couper en 2, à balancer des longs ballons, on est morts.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
+1Curkovert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:04On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
on est clairement l équipe ayant la plus mauvaise dynamique et comme on perd 2 joueurs sur blessure par match, je vois pas vraiment l avenir en rose
Quand on voit Nîmes à 1 point, ou étaient ils il y a 4 matchs ?
Et puis comment a t on pu ne pas recruter un attaquant cet hiver, C est juste pas possible
Non seulement on a pas recruter, mais on a vendu...dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:12+1Curkovert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:04On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
on est clairement l équipe ayant la plus mauvaise dynamique et comme on perd 2 joueurs sur blessure par match, je vois pas vraiment l avenir en rose
Quand on voit Nîmes à 1 point, ou étaient ils il y a 4 matchs ?
Et puis comment a t on pu ne pas recruter un attaquant cet hiver, C est juste pas possible
Bon, en étant honnête on perd Khazri et Hamouma qui peuvent jouer en pointe.
Sur une story Instagram d'un ami a Miguel trauco, on le voit s’entraîner avec Lacroix, Palencia et Aholou sous la houlette de Huard. Donc c'est bien un choix de Puel concernant Ahoulou et non une blessure.
Une 1ere réunion à 13h au sujet de la tenue du match.
La tempête Denis fait rage
Le vent devrait baisser vers les 16h
Twitte du Progrés
Ptain denis77 arrête de souffler quand tu vois le classement des verts..... tu fais une tempête en Bretagne
La tempête Denis fait rage
Le vent devrait baisser vers les 16h
Twitte du Progrés
Ptain denis77 arrête de souffler quand tu vois le classement des verts..... tu fais une tempête en Bretagne
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
En tout cas un report ne nous arrange pas. On a une pression folle niveau classement.
Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
En tout cas un report ne nous arrange pas. On a une pression folle niveau classement.
Physiquement on est mort.
Des blessés à la pelle.
Si report du match aux calendes grecques éventualité de retour de Khazri et Hamouma.
Quand à la pression du classement on l'a déjà...
+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Si report du match aux calendes grecques éventualité de retour de Khazri et Hamouma.
-
Si report on joue mercredi avant la ldc style 18h55.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Un report du match ne serait pas une si mauvaise nouvelle que ça, à mon sens. Entre les blessures et la fatigue physique, cela nous permettrait de recharger (un peu) les batteries.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Quant à la pression, on l’a déjà.
Last edited by Moufles on 16 Feb 2020, 12:55, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
si c'est pour reporter à la semaine entre reims et le derby, bof bofbaggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Moi qui vis sur place, je ne suis pas très optimiste il pleut quasi sans discontinuer depuis 48h et le vent est bien portantinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:52Si report on joue mercredi avant la ldc style 18h55.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
-
De quoi reporter un match de foot?bladevert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:57Moi qui vis sur place, je ne suis pas très optimiste il pleut quasi sans discontinuer depuis 48h et le vent est bien portantinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:52Si report on joue mercredi avant la ldc style 18h55.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Quand je regarde les prévisions il annonce 50km h de vent en rafale. Rien.
Incomparable diony beric et abi.Curkovert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:04On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
Le premier est juste nul alors que le second offrait beaucoup de variété dans le jeu par des remises, des déplacement sans ballons, et c'etait une vrai fixation sur la def adverse. Pas adapter pour jouer bloc bas et parfois en contre.
Abi trop tôt pour juger. Déjà j'arrive pas à determiner quel rôle on lui donne. On le restreint dans ce role de pivot alors que le gamin semble bien d"autres qualités ( vitesse )
Puis des que tu donnes à nordin bouanga khazri, la balle tu la revoie jamais. Les mecs tuent des pigeons mais refilent jamais la chique.
Et bien écoute tant mieux !!!inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 13:04De quoi reporter un match de foot?bladevert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:57Moi qui vis sur place, je ne suis pas très optimiste il pleut quasi sans discontinuer depuis 48h et le vent est bien portantinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:52Si report on joue mercredi avant la ldc style 18h55.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
-
T'as regardé un match cette saison ? Non parce que la description de Beric la... J'ai cru que tu parlais d'IcardiMarsupi wrote: ↑16 Feb 2020, 13:07Incomparable diony beric et abi.Curkovert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:04On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
Le premier est juste nul alors que le second offrait beaucoup de variété dans le jeu par des remises, des déplacement sans ballons, et c'etait une vrai fixation sur la def adverse. Pas adapter pour jouer bloc bas et parfois en contre.
Abi trop tôt pour juger. Déjà j'arrive pas à determiner quel rôle on lui donne. On le restreint dans ce role de pivot alors que le gamin semble bien d"autres qualités ( vitesse )
Puis des que tu donnes à nordin bouanga khazri, la balle tu la revoie jamais. Les mecs tuent des pigeons mais refilent jamais la chique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Réunion depuis 13h entre officiels et dirigeants pour savoir si le match est maintenu.bladevert wrote: ↑16 Feb 2020, 13:10Et bien écoute tant mieux !!!inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 13:04De quoi reporter un match de foot?bladevert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:57Moi qui vis sur place, je ne suis pas très optimiste il pleut quasi sans discontinuer depuis 48h et le vent est bien portantinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:52Si report on joue mercredi avant la ldc style 18h55.dimi wrote: ↑16 Feb 2020, 12:51+1baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 12:49Au contraire il serait bien que le match soit reporté.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:45Au vu de la méteo le match aura lieu. Par contre pour les supporters les mettre sur la route....
Des blessés à la pelle.
Source : France bleu sainté-etienne
-
-
Ça joue. Allez les verts.
Deux réunions sont prevu
À moins 2 heures du match
Et moins 1 heure.
Clair que la description de BericNomDeStade wrote: ↑16 Feb 2020, 13:13T'as regardé un match cette saison ? Non parce que la description de Beric la... J'ai cru que tu parlais d'IcardiMarsupi wrote: ↑16 Feb 2020, 13:07Incomparable diony beric et abi.Curkovert wrote: ↑16 Feb 2020, 12:04On a beau tordre les compositions dans tous les sens, notre principal problème est le manque de cartouche offensive. Diony-Abi-Beric c'est 3 buts à eux 3 cette saison. Guirassy et Chouiar en mettent 2 chacun hier. Et combien pour Diallo à Metz ? Du coup cet après-midi, on va encore dépendre de la forme de Bouanga et d'Honorat, qui a du mal à enchaîner les matchs tous les 3j... Et on va encore mettre une grosse pression sur la défense, alors qu'objectivement, quand on voit le nombre de situations critiques qu'elle a eu à gérer jeudi, elle ne s'en sort pas si mal. J'envie les optimistes du forum car plus le championnat avance, plus j'ai du mal à voir la vie en vert...
Je trouve au passage qu'elle correspond plus à Diony, qui bouge beaucoup et offre des appels et des déplacements sur les ailes. Beric, c'était un plot collé à ses défenseurs
-
Ils ne vont pas annuler alors qu'il fait un temps digne d'un mois de juillet à Brest
Sympa le post blanc !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Comme on ne joue jamais en juillet, le match risque fort d'être reportéLE MARQUIS wrote: ↑16 Feb 2020, 14:27Ils ne vont pas annuler alors qu'il fait un temps digne d'un mois de juillet à Brest