Excuse-moi de considérer qu'il n'est pas moral de tromper sa femme.Michel-Ange wrote: ↑15 Feb 2020, 13:58Un acte immoral !? Quel vieux réac tu es !Mic-Mic wrote: ↑15 Feb 2020, 13:18Encore une fois, vous ne regardez pas assez loin.Michel-Ange wrote: ↑15 Feb 2020, 12:55Tout à fait, grosse confusion actuellement sur ces questions, où l'on confond coupable et victime, sur fond d'un retour à un certain moralisme, voire du puritanisme.thesnakke wrote: ↑15 Feb 2020, 11:33Oui mais NON bordel ! Comme je dis plus haut c'est lui la victime le reste on s'en tape c'est sa vie privée et des choses privées faites entre deux adultes consentants.Vertaga wrote: ↑15 Feb 2020, 09:52Désolé mais quand tu veux protéger ta famille tu évite de filmer quand tu fais ça.Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:06Quel rapport ?Vertaga wrote: ↑14 Feb 2020, 13:00Merci des infosViva hate wrote: ↑14 Feb 2020, 12:43Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Bon. Au moins n'a-t-il violé personne. Mais faut être particulièrement con (ce dont je ne doute pas le concernant) pour se filmer ainsi.
Moralité, il est grillé. Au suivant.
Pour quelqu'un qui vantait les mérite de la famille il passe un peu pour un con.
On peut être un bon père de famille et avoir des aventures érotiques ou romantiques par ailleurs, on n'est plus au XVIe siècle !?
Avec ttes les histoires qui sortent pour les politiques ou non tu sais qu'il faut te méfier.
Alors les discours il avait qu'a faire gaffe c'est bien fait pour sa gueule ne sont pas acceptable et exactement pareil du "faut pas qu'elle s'etonne de se faire violer elle a une mini jupe"
Ya zéro débat sur ce point et plutôt que de lui tomber dessus pour quoique ce soit il faut arrêter et punir les auteurs et commanditaires de ce genre de choses. Aujourd'hui c'est Griveaux personnage public, ça vous fait rire, continuez à vous marrer on en reparle le jour où votre vie privée sera accessible à tout le monde.
Oui, Griveaux est victime de la diffusion publique de ses vidéos. D'ailleurs je pense que la majorité des gens (y compris ses adversaires politiques) l'ont bien compris. Mais c'est bien lui qui a décidé de se retirer des municipales. C'est donc lui qui accorde une importance énorme à cette histoire, alors que d'autres qui ont des "affaires" bien plus graves aux fesses sont toujours en poste. Qu'est-ce qui l'empêchait de dire "oui, j'ai une vie sexuelle, comme tous les êtres humains" ?
Ce qui lui fait le plus mal dans cette histoire, c'est que le mensonge sur lequel il avait basé sa campagne (je suis l'homme parfait, droit, moral, ...) a été révélé au grand jour. Vous vous arrêtez sur la forme, alors que le fond aussi est important.
Il a fait un acte immoral, l'a diffusé et ça c'est retourné contre lui. Ce n'est pas le premier (remember Mila), et ça ne sera pas le dernier tant que les gens n'auront pas compris les dangers des réseaux sociaux.
Et les gens ne se rendent même pas compte de leur dérive moraliste, qui serait apparue ridicule à tout le monde il y a encore 20 ans.
J'espère pour toi que la tienne ne nous lit pas