Germain ne viendras pas ou alors il va devoir fortement réduire son salaire .Le club va prendre une autre direction avec , enfin ,des choses différentes , je souhaite en avoir fini avec des recrues en perte de vitesse et sortant de deux saisons plus que moyen .Keiran wrote: ↑13 Feb 2020, 14:51En tournant autour d'un attaquant, Germain est un très bon joueur.
Il se deplace très intelligemment, est généreux au pressing, propre techniquement. Il manque parfois de lucidité face au but mais se créée pas mal d'occazes, ça compense.
C'est typiquement le genre de joueur qui ferais briller Abi.
Un peu de nouveautés et de l’audace dans le recrutement ,arrêtons avec toujours les mêmes noms , chaque été , on voit rien de nouveau , allons fouillé ailleurs que dans ce faible championnat remplis de joueurs surpayés .
On aura pas besoin de 50 recrues mais de 50 départs ( pas pitié , pas 15 recrues ) .notre effectifs sera à majorité remplis de jeunes prometteurs , du centre et d'ailleurs , entouré par trois ou quatre anciens et moi j'aimerais qu'on garde encore une saison des gens comme debuchy ,perrrin, hamouma , cabaye ( je doute pas de son caractère mais de son physique ) , pourquoi pas khazri si Mr veut enfin avoir une vrai hygiène de vie , pour entouré cette jeunesse ,Mr puel aura les épaules pour les cadrer .
Voilà mon souhait , du sérieux ,de la technique , du jeu et si cela est réunis nous serons fier de notre équipe ,jeune et dynamique capable de croire à l’impossible .