Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)
Sur Olivier Pickeu, on a peut-être bien fait de ne pas le prendre (et un petit passage sur Abdel Bouhazama et même le frère de Ghoulam)
https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw[/video]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si je me trompe j'en serais heureux mais au vu de la compo encore très intriguante de Puel il faut changer d'entraîneur pour se sauver.....
Les joueurs on ne peut pas obliger de finir avec....
Les joueurs on ne peut pas obliger de finir avec....
-
On attend tjrs?
Si ça bouge pas cette semaine je vais rendre une visite à l'etrat.
Te prive pas ! Vas-y, ils attendent que ça !inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:02On attend tjrs?
Et oublie pas ton sac d’insultes histoire d’être bien constructif surtout ...
En tout cas, ils vont nous emmener en L2 ces deux guignols. L'incompétence a toujours un prixJunito wrote: ↑09 Feb 2020, 17:36Te prive pas ! Vas-y, ils attendent que ça !inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:02On attend tjrs?
Et oublie pas ton sac d’insultes histoire d’être bien constructif surtout ...
-
Re: Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Mon dieu il y a eu une justice dans ce monde , merci .
3 ans que j'attends cette nouvelle , putain j'en pleurs de joie .
Merci Puel .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Ou bien arrivée de l'autre.
Sur ce dernier, tu connais le personnage ?
Pourquoi est-il parti de Lyon ?
Merci!
Moi je souhaite le départ de Wantier depuis 3 ans .Pour la personne qui arriverait , je connais pas , mais je vois déjà nos amis lyonnais crierbaggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:38Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Merci!
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
-
Parce qu'il connaît des gens Bonneau.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:38Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Merci!
Et voilà comment on prend enfin une bonne décision en donnant les pleins pouvoirs à thuillot et puel.
Ils ont eu le temps d'avoir un avis sur le fonctionnement dans le club et autant vous dire que je pense qu'il y en a certains qui vont préparer leurs cartons. Enfin j'espère.
Ils ont eu le temps d'avoir un avis sur le fonctionnement dans le club et autant vous dire que je pense qu'il y en a certains qui vont préparer leurs cartons. Enfin j'espère.
#InJeanLouisWeTrust
Enfin bon il a un bon contrat, cela va surement finir en prud'hommes
et on va garder le copain du président, dommage.
et on va garder le copain du président, dommage.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
En tout cas, le nom de son éventuel remplaçant serait intéressant. Gérard Bonneau a souvent été porté aux nues par Romain Molinas notamment, qui parlait d'un homme l'ombre très compétent.
On a pas d'argents donc à défaut, il nous faut des idées ! Donc si on peut trouver quelqu'un qui nous trouve des petits jeunes que Puel peut polir ce serait top !
#InJeanLouisWeTrust
Reste plus qu'à virer cotte et le toubib
C'est la bande à.Judasse Priest wrote: ↑14 Feb 2020, 17:45Parce qu'il connaît des gens Bonneau.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:38Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Merci!
Bonneau devrait nous faire bénéficier de son réseau irlandais.
Page blanche, avec juste le petit oiseau bleu, pas de lien. Ce type de post est de plus en plus fréquent sur la plupart des thread/sujet/fil. Je vois pas l'intérêt de poster des pages blanches. J'ai beau promener la souris sur tout le post, rien, nada, quedal, nothing ... Alors si tu as une astuce pour découvrir ce qu'il y a derrière ce vide, ce serait sympa de nous en informer. Merci.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
Au moins les gars de sa bande et ce sont de sacrés lascarsJudasse Priest wrote: ↑14 Feb 2020, 17:45Parce qu'il connaît des gens Bonneau.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:38Tu attendais quelle nouvelle ?
Le départ de l'un.
Merci!
J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !
J'ai vu que Rocheteau était au stade hier. Il est venu vérifier que son poulain, Diony, était toujours aussi bon ?
+1.Curkovert wrote: ↑14 Feb 2020, 18:42J’avoue ne pas comprendre ce Wantier bashing. Il applique la stratégie sportive fixée par les entraineurs et les cordons de la bourse de la direction. Alors oui, il y a eu des flops mais aussi de belles réussites. Gasset avait souligné son rôle dans le départ des indésirables et dans le recrutement des joueurs qu’il voulait. Cet été, on lui demande de doubler voir de tripler les postes pour un budget autour de 10M d’euros ! Alors forcément ça fait des flops mais ça fait aussi Bouanga pour 4M et Zaydou pour 2,5M !