Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:58Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Le risque potentiel auquel s'expose celui qui diffuse de telles images est en effet de 2 ans d’emprisonnement et 60.000€ d’amende (art. 226-2-1 Code Pénal).Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 15:28Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:58Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
Griveaux paye cher sa connerie. Le monde de la politique est un panier de crabes, il aurait dû se méfier...
Ce qui est terrible c'est que ce n'est même pas du mauvais esprit mais la juste vérité :
depuis 1 an, on a des mutilés, des éborgnés et même un décés (la mamie qui n'avait rien demandé à personne à sa fenêtre)... et là ben pas une démission rien, on continue de bon coeux, on raconte même des gros mythos en faisant croire qu'on va interdire la grenade de désencerclement...
Et là un truc privé dont tout le monde s'en branle (c'est le cas de le dire ) et l'autre démissionne...
On marche à l'envers !
Griveaux représente pour moi ce que je méprise le plus en politique
*le mépris de classe macronien
*la trahison de son ancien parti pseudo gauche pour faire une politique clairement à droite
*la bêtise d'un ado
Ceci étant le procédé est ignoble
Raf de cette histoire
*le mépris de classe macronien
*la trahison de son ancien parti pseudo gauche pour faire une politique clairement à droite
*la bêtise d'un ado
Ceci étant le procédé est ignoble
Raf de cette histoire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
J'ai jamais écrit et pensé cela.
Tu trolles mon cher....
Bien sûr que non jamais je ferai de dellation.
Je disais seulement que le personnage ne me plaisait pas.
D'ailleurs c'est "marrant" mais Villani, sous ses aspects originaux, on l'a traité de tous les noms, même autiste, d'ailleurs où est le problème ? Me paraît plus sain que Grivaux, sous ses aspects de gendre idéal....
De toute facon la politique ne pardonne pas...
j'avoue, ça m'a fait rire
je serais sa femme, je lui servirai ses rognons au porto, ce soir
D’accord avec toi sur tous les points sauf la bêtise d’un ado. Il n’en est pas un.
On est plus proche de l’exhibitionniste (légal) et du narcissisme.
Désolé.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:43Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
Tu trolles mon cher....
D'ailleurs c'est "marrant" mais Villani, sous ses aspects originaux, on l'a traité de tous les noms, même autiste, d'ailleurs où est le problème ? Me paraît plus sain que Grivaux, sous ses aspects de gendre idéal....
C’est le sens de ton message même si ce n’était pas ta pensée.
Tu devrais comprendre mon approche par rapport à mes interventions sur ce thread.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 17:49Désolé.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:43Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
Tu trolles mon cher....
Au delà , pour moi cette histoire de caniveau révèle deux idées.
La première, et je l'ai toujours combattu, ce sont ces réseaux sociaux, cette presse caniveau, souvent de l'image, avec une philosophie "gilets jaunes" qui tend à contester le système par le parjure, les fakes, la violence.Sans recul, sans arguments étayés.Il faut combattre ces gens là, non pas par la haine comme ils le font eux mais par l'argument.
La deuxième est le manque de courage, d'abnégation de Grivaux.J'en reviens à me dire qu'il prétexte cette histoire pour lâcher la campagne, se sachant perdu dans cette course.
Sans déconner, il prétend être maire d'une ville comme Paris ?
Au contraire, à sa place, j'aurai poursuivi cette bataille.Pour mon honneur, par panache et surtout pour combattre cette société de l'aigreur, de la jalousie, des coups bas.
Du coup , plus de central park parisien , plus de déménagement de la gare de l'est ...
Point 1, d'accord avec toi, malheureusement beaucoup de gens aiment la presse caniveau, relayer des infos de ce type et déblatérer à tort et à travers.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 18:14Tu devrais comprendre mon approche par rapport à mes interventions sur ce thread.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 17:49Désolé.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:43Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
Tu trolles mon cher....
La première, et je l'ai toujours combattu, ce sont ces réseaux sociaux, cette presse caniveau, souvent de l'image, avec une philosophie "gilets jaunes" qui tend à contester le système par le parjure, les fakes, la violence.Sans recul, sans arguments étayés.Il faut combattre ces gens là, non pas par la haine comme ils le font eux mais par l'argument.
La deuxième est le manque de courage, d'abnégation de Grivaux.J'en reviens à me dire qu'il prétexte cette histoire pour lâcher la campagne, se sachant perdu dans cette course.
Au contraire, à sa place, j'aurai poursuivi cette bataille.Pour mon honneur, par panache et surtout pour combattre cette société de l'aigreur, de la jalousie, des coups bas.
Point 2, c'est possible qu'il ait été contraint d'abandonner car ses soutiens lui l'ont gentiment demandé.
Sur le point 2, nous verrons si un candidat voit le jour. A l'heure où nous échangeons, personne lève le doigt.Bucky wrote: ↑14 Feb 2020, 18:25Point 1, d'accord avec toi, malheureusement beaucoup de gens aiment la presse caniveau, relayer des infos de ce type et déblatérer à tort et à travers.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 18:14Tu devrais comprendre mon approche par rapport à mes interventions sur ce thread.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 17:49Désolé.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:43Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
Tu trolles mon cher....
Point 2, c'est possible qu'il ait été contraint d'abandonner car ses soutiens lui l'ont gentiment demandé.
Honnêtement c'est mort. Hidalgo sera réélue.
pas trop d'accord avec toi ,___ wrote: ↑14 Feb 2020, 11:23Nan mais encore une fois faut sortir des grandes masses opaques et aller dans le détail.
Le (très) gros des bataillons des métiers en tension, ce sont les métiers du bâtiment, de l'entretien, de la restauration et du soin (à domicile, aide-soignant, etc.) Pourquoi ? Métiers difficiles, contraignants, peu valorisés socialement et monétairement, souvent précaires, rarement épanouissants, sans grande perspectives d'évolution, et dans tous les cas usants (leur espérance de vie en bonne santé est nettement en dessous de l'âge pivot )
Bosser dur pour gagner des cacahuètes et sans autre contrepartie symbolique (au moins, un artiste qui crève la dalle reste un Artiste), ça fait plus rêver.
Et le pire, c'est que souvent les donneurs de leçons (je dis pas pour vous, j'en sais rien) sont des héritiers ayant toujours été bien protégés de toutes les vicissitudes...
alors certe , ce sont des metiers difficiles , contraignants mais tu peux très bien t'epanouir , avoir une grande satisfaction dans le travail accomplit et tu peux très bien commencer en bas de l'echelle et finir avec de hautes responsabilités et un salaire très correcte.
il ne faut pas voir tout en noir , les metiers manuels sont souvent de beaux metiers , malheureusement souvent denigrés en France.
pour les donneurs de leçons , je ne sais pas , je n'ai heriter de rien du tout
-
C'est dommage, parce qu’aujourd’hui même il devait présenter son projet pour la gare Montparnasse, transformée en parc à thème. J'ai pu me procurer le visuel, ça devait se présenter comme ça.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 14 Feb 2020, 19:02, edited 1 time in total.
-
Tant mieux pour lui : ça lui ouvre de nouvelles possibilités professionnelles. Il faut se rappeler de l'exemple Fillon : ce gars avait raté sa vocation : ce qu'il aimait, c'était l'argent. En tant que politique, il ne pouvait pas s'accomplir, il était obligé de taper dans la caisse pour s'y retrouver. Depuis les présidentielles, il travaille dans la finance, il gagne beaucoup plus qu'avant et légalement en plus, il est plus heureux que jamais.
C'est la même chose pour Griveaux, sauf que lui, sa passion, c'est de montrer sa teube. Maintenant, il va pouvoir s’exhiber sans limite sur internet, enfin, il va pouvoir s'accomplir., vivre sa vie rêvée.
-
Ah bon ? Moi, j'ai voir cru que Griveaux avait levé le doigt, mais c'était flouté sur ma video, j'ai du mal comprendre.
C'est pas bon pour le pouvoir en place, tout ça. La Macronie branle dans le manche...
Hidalgo avait déjà partie gagnée avant cette histoire Griveaux ...baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 18:31Sur le point 2, nous verrons si un candidat voit le jour. A l'heure où nous échangeons, personne lève le doigt.Bucky wrote: ↑14 Feb 2020, 18:25Point 1, d'accord avec toi, malheureusement beaucoup de gens aiment la presse caniveau, relayer des infos de ce type et déblatérer à tort et à travers.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 18:14Tu devrais comprendre mon approche par rapport à mes interventions sur ce thread.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 17:49Désolé.baggio42 wrote: ↑14 Feb 2020, 17:43Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:43Ah! Donc si un mec te revient pas tu serais prêt à foutre des photos de lui à poile sur le net ?
Sacré mentalité.
Tu trolles mon cher....
Honnêtement c'est mort. Hidalgo sera réélue.
L'artiste russe Piotr Pavlenski, qui revendique être à l'origine de la diffusion de vidéos intimes de Benjamin Griveaux, est visé par une enquête pour des «violences avec arme» commises le 31 décembre.Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 15:28Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:58Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
L'avocat et essayiste Juan Branco, qui dit avoir «conseillé» M. Pavlenski sur la vidéo à l'origine du retrait de M. Griveaux, était également présent à cette soirée de réveillon.
Il se dévergonde le petit bourgeois-bohème.
Tout ca pour finir comme Daniel Cohn-Bendit dans 40 ans. Faut que jeunesse se passe.
Et j’avais oublié, il était présent « par hasard » à l’attaque du ministère de Griveaux. La coïncidence.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 19:15L'artiste russe Piotr Pavlenski, qui revendique être à l'origine de la diffusion de vidéos intimes de Benjamin Griveaux, est visé par une enquête pour des «violences avec arme» commises le 31 décembre.Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 15:28Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:58Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
L'avocat et essayiste Juan Branco, qui dit avoir «conseillé» M. Pavlenski sur la vidéo à l'origine du retrait de M. Griveaux, était également présent à cette soirée de réveillon.
Tout ca pour finir comme Daniel Cohn-Bendit dans 40 ans. Faut que jeunesse se passe.
hmmm hmmLatornade wrote: ↑14 Feb 2020, 19:17Et j’avais oublié, il était présent « par hasard » à l’attaque du ministère de Griveaux. La coïncidence.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 19:15L'artiste russe Piotr Pavlenski, qui revendique être à l'origine de la diffusion de vidéos intimes de Benjamin Griveaux, est visé par une enquête pour des «violences avec arme» commises le 31 décembre.Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 15:28Aussi bête qu'ignoble. Il finira mal (et je ne veux pas dire pas là qu'il a bien commencé quoi que ce soit! ). Il pourrait déjà aller en taule pour cette histoire.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 14:58Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.
c'est donc la faute des islamo-gauchistes s'il sort sa teub sur les réseaux sociaux.
-
Trop tard, j'ai récupéré les preuves...
Voilà le lien :
https://plaisir-sex-toys.com/products/s ... ur-tornade
Sur la cinq
Le directeur du point comparant Trump et Griveaux et leurs déboires vidéo
lui il a resté en parlant de Trump ou
Le directeur du point comparant Trump et Griveaux et leurs déboires vidéo
lui il a resté en parlant de Trump ou
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)