Pour moi non.
Jamais apprécié Benjamin Grivaux.
Préfère Villani, un peu perché ! Mais lui il bossera pour Paris.
De toute façon Hidalgo repassera.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Son nom imprononçable également.Latornade wrote: ↑14 Feb 2020, 09:05Nietsche a deux points communs avec Macron. Il a dit beaucoup de conneries. Pas toujours très compréhensible.ZDV wrote: ↑14 Feb 2020, 07:18Nietsche disait que le bonheur est dans la lutte. Mais toi qui lutte contre rien, quelle est ta came ?Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 23:24Le jour où tu te rendras compte que tu peins tout en noir ta vie va changer (en bien).
Je te le souhaite.
Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Sauf que c'est même pas une relation sexuelle: c'est une sorte de puceau qui se filme en train de se masturber.
Merci des infosViva hate wrote: ↑14 Feb 2020, 12:43Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Bon. Au moins n'a-t-il violé personne. Mais faut être particulièrement con (ce dont je ne doute pas le concernant) pour se filmer ainsi.
Moralité, il est grillé. Au suivant.
Quel rapport ?Vertaga wrote: ↑14 Feb 2020, 13:00Merci des infosViva hate wrote: ↑14 Feb 2020, 12:43Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Bon. Au moins n'a-t-il violé personne. Mais faut être particulièrement con (ce dont je ne doute pas le concernant) pour se filmer ainsi.
Pour quelqu'un qui vantait les mérite de la famille il passe un peu pour un con.
Et donc on dit encore aux gens "continuez à être impertinent, à ne vous soucier de rien, ne vous méfiez pas des impacts des vidéos que vous tournez", ou on peut dire "faites attention aux réseaux sociaux, aux vidéos que vous envoyez, car ceci peut avoir un gros impact sur votre vie et celles des autres ? "Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:06Quel rapport ?Vertaga wrote: ↑14 Feb 2020, 13:00Merci des infosViva hate wrote: ↑14 Feb 2020, 12:43Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
Pour quelqu'un qui vantait les mérite de la famille il passe un peu pour un con.
On peut être un bon père de famille et avoir des aventures érotiques ou romantiques par ailleurs, on n'est plus au XVIe siècle !?
Mic-Mic wrote: ↑14 Feb 2020, 13:39Et donc on dit encore aux gens "continuez à être impertinent, à ne vous soucier de rien, ne vous méfiez pas des impacts des vidéos que vous tournez", ou on peut dire "faites attention aux réseaux sociaux, aux vidéos que vous envoyez, car ceci peut avoir un gros impact sur votre vie et celles des autres ? "Michel-Ange wrote: ↑14 Feb 2020, 13:06Quel rapport ?Vertaga wrote: ↑14 Feb 2020, 13:00Merci des infosViva hate wrote: ↑14 Feb 2020, 12:43Apparemment il a été formellement identifié (grain de beauté ou je ne sais quoi). Il s'agit de 2 vidéos où il s'astique et d'échanges avec une nana.
On peut être un bon père de famille et avoir des aventures érotiques ou romantiques par ailleurs, on n'est plus au XVIe siècle !?
Un petit Goebbels en puissance, avec une moustache.
Tu résumes une partie de ce que je trouve ahurissant :paranoid wrote: ↑14 Feb 2020, 14:05C'est tellement bien fait ce qui arrive à cet arriviste qui pue la prétention et le mépris pour tout ce qui n'appartient pas à sa caste.
Bon je sais pas si j'aurais pas trouvé plus jouissive la future rouste qu'il allait se prendre aux municipales.
Pensée pour sa femme et ses enfants par contre
Je suis tout à fait d'accord avec ton post, et j'assume totalement me réjouir de ce qui lui arrive à lui particulièrement.Florent wrote: ↑14 Feb 2020, 14:32Tu résumes une partie de ce que je trouve ahurissant :paranoid wrote: ↑14 Feb 2020, 14:05C'est tellement bien fait ce qui arrive à cet arriviste qui pue la prétention et le mépris pour tout ce qui n'appartient pas à sa caste.
Bon je sais pas si j'aurais pas trouvé plus jouissive la future rouste qu'il allait se prendre aux municipales.
Pensée pour sa femme et ses enfants par contre
- "c'est bien fait". j'adore.... le mec s'amuse avec une putative maitresse (et grand bien lui fasse !) et de l'autre côté une ordure (désolé, je n'ai pas d'autres mots) qui balance cette vidéo sur les réseaux sociaux au nom de son idéologie politique. Mais quelle crevure...
- d'un autre côté, un politicien rompu aux batailles d'image qui sait que, si à onze ans, il a pissé sur un mur de son école, ça lui reviendra par la gueule 40 ans plus tard. Et il envoie des vidéos salaces alors même qu'il est déjà dans la course à la ville de Paris. Et alors même que c'était un proche de DSK époque Sofitel : faut tout de même être sacrément con
- enfin, le combat perdu par avance pour la ville de Paris et cette vidéo qui peut sembler une belle porte de sortie pour éviter de prendre une veste
je trouve vraiment cette histoire ahurissante : un condensé, à tout niveau et quel que soit le clan, de tout ce que la politique peut nous proposer de pire
Juan Branco avait déjà créé une intense polémique en octobre 2018 en révélant l'homosexualité sur Twitter de Gabriel Attal.