Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Qualification c’est le principal.
Maintenant il faut prendre 3 points à Brest.
Maintenant il faut prendre 3 points à Brest.
-
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
La seule chose que je retiendrai de ce match (à part la qualif) c'est que les spinaliens sont des psychopathes
Rien à coller de la maniere, ça c'est fait !!!.
Dimanche il faudra autre chose
Dimanche il faudra autre chose
La qualif au bout, mais bordel que c’est dur. Il nous manque un peu de tout encore une fois sur ce match.
On ne sait jamais, une petite demi dans un chaudron en feu peut nous faire espérer un stade de France
On ne sait jamais, une petite demi dans un chaudron en feu peut nous faire espérer un stade de France
Mais clair ou laisse le sortir en toucheJeff42 wrote: ↑13 Feb 2020, 22:56et au lieu de garder le ballon il centre n'importe où...aucune jugeote
Rien dans' la tête
Ils sont piqués les joueurs d'Epinal, non ? Arrivé à pressé 90 minutes une L1, comment dire
Last edited by Mulot on 13 Feb 2020, 22:58, edited 1 time in total.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Victoire dans la douleur mais victoire quand même! Et retour de Kolo sous le maillot vert!
J'ai du mal à croire au projet de Puel quand tu vois à quel point les jeunes comme Abi et Benkhedim sont loin du niveau de la L1. Il leur faut du temps pour progresser et espérer, peut-être, un jour, avoir ce niveau mais il leur faudrait 2/3 ans. On a pas le temps mon Glaude.
FOFANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
-
Ouf pour la qualif mais qu'on est faible..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pareil.
Complètement suicidaire cette sortie
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Nancy a vraiment un terrain de merde où alors c'est les joueurs... ?
bon après on a jamais fait des matchs faciles contre ce genre d'équipes, je me souviens notamment de cannes, villefranche, meaux, etc..
Mais c'était moche, le principal est là, demie finale à GG, à eux de jouer...
Mais c'était moche, le principal est là, demie finale à GG, à eux de jouer...
Match-honteux-on-passe-c-est-cool-qui-peut-me-dire-combien-on-va-toucher?-Car-c-est-la-seule-chose-qui-compte-au-final-vu-que-nous-ne-la-gagnerons-pas-avec-ce-groupe-et-cet-entraîneur.
La vida tombola
on est pas tombés, mais malgré tout je suis effondré
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
RI-DI-CULE !!!
C'est maintenant clair qu'on jouera le maintien jusqu'à la fin
C'est maintenant clair qu'on jouera le maintien jusqu'à la fin
Pour les masos l After foot commence dans 5mn
On retient la qualif mais putain que c était moche
En espérant que les jeunes nous ramènent au stade de France parce que c est pas les soit disant cadres qui vont nous y aider
Allez les Verts !!!
On retient la qualif mais putain que c était moche
En espérant que les jeunes nous ramènent au stade de France parce que c est pas les soit disant cadres qui vont nous y aider
Allez les Verts !!!
Vous connaissez la date et l heure de la demi-finale. ?
qualification mais ca n'éclaircie pas notre futur
c'est faible très faible
c'est faible très faible
Victoire mérité.
Après une premiere mi temps purgesque ou nos verts n'arriveront jamais à aligner 3 passes, on arrive quand même à marquer un superbe but par Bouanga, qui nous apportera beaucoup de confiance.
Grosse 2 eme mi temps en matière de débauche d'energie.
Les joueurs se sont mis le cul par terre.
De Ruffier impérial aussi bien dans les airs que dans son engagement.
KAMARA qui terminera avec des crampes, mais vue son match, c'est compréhensible.
Il a été très bon.
Et de Bouanga , aux rentrant comme Abi et le petit Benkedim , il n'y a pas grand chose à dire .
Ils ont tous été à la hauteur.
Gabriel Silva, Fofana et consors.
Il n'y a bien que Diony que j'ai trouvé pas bon comme trop souvent.
Brouillon et pas bien technique.
A noter aussi que j'ai trouvé les joueurs d'Epinal hargneux, trop aggressifs, et limite dans certaines de leurs interventions.
Bref, l'aventure continue avec cette demi finale ou NOUS supporters, nous devrons aussi être à la hauteur de l’événement.
Après une premiere mi temps purgesque ou nos verts n'arriveront jamais à aligner 3 passes, on arrive quand même à marquer un superbe but par Bouanga, qui nous apportera beaucoup de confiance.
Grosse 2 eme mi temps en matière de débauche d'energie.
Les joueurs se sont mis le cul par terre.
De Ruffier impérial aussi bien dans les airs que dans son engagement.
KAMARA qui terminera avec des crampes, mais vue son match, c'est compréhensible.
Il a été très bon.
Et de Bouanga , aux rentrant comme Abi et le petit Benkedim , il n'y a pas grand chose à dire .
Ils ont tous été à la hauteur.
Gabriel Silva, Fofana et consors.
Il n'y a bien que Diony que j'ai trouvé pas bon comme trop souvent.
Brouillon et pas bien technique.
A noter aussi que j'ai trouvé les joueurs d'Epinal hargneux, trop aggressifs, et limite dans certaines de leurs interventions.
Bref, l'aventure continue avec cette demi finale ou NOUS supporters, nous devrons aussi être à la hauteur de l’événement.
Last edited by Yannou on 13 Feb 2020, 23:00, edited 1 time in total.
Quel traquenard !
On s'en est sorti. Pas Lille.
Savourons même si on a joué comme une dhr .
On s'en est sorti. Pas Lille.
Savourons même si on a joué comme une dhr .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-