C'est clair ...
Je souhaite à Bastia un destin à la Strasbourg ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est clair ...
Oui total respect.Ce club historique doit retrouver sa place en ligue 1.merlin wrote: ↑13 Feb 2020, 17:00C'est clair ...
Je souhaite à Bastia un destin à la Strasbourg ...
tout à fait !
Le match est retransmis sur le FB du SCB. 0-0 à la mi-temps, les Ardennais sont à 10.verttoujours wrote: ↑13 Feb 2020, 20:54tout à fait !
un club, une histoire riche, des supporters. Comme Lens ou quelque autres clubs historiques, leur place est en Ligue 1
lyon-sedan, l'axe du mal.
0-0 au final ...Pseudo wrote: ↑15 Feb 2020, 18:50Le match est retransmis sur le FB du SCB. 0-0 à la mi-temps, les Ardennais sont à 10.verttoujours wrote: ↑13 Feb 2020, 20:54tout à fait !
un club, une histoire riche, des supporters. Comme Lens ou quelque autres clubs historiques, leur place est en Ligue 1
Dommage que la vidéo s arête juste au moment où 2 gars tombent a terre.
Eh oui quand on est des voyous et qu’on ne peut se déplacer sans se battre ou piller ... Bah il est logique de s’en faire sanctionner... et pour quelques gros connards décérébrés, on pénalise des supporters
On devrait bientôt arriver à des interdictions totales et définitives de déplacement si ça continue , et ce n'est pas plus mal ,cela évitera de se prendre des canettes de bière sur la tronche et du lacrymo. comme pour la réception de Marseille .Ce serait triste d'en arriver là mais sans supporters adverses on serait plus tranquille et ça ne changerait rien au niveau du match . Ma fille et son copain ne viennent plus à Sainté si les Marseillais ,Parisiens ou Lyonnais sont autorisés à venir à GG .
Je partage ton désarroi mais la sation service il n'y a aucun rapport. Je me sens pas concerné. Des cons, accessoirement vétu de maillot vert, ont volé une station-service .pascal425 wrote: ↑16 Feb 2020, 09:25On devrait bientôt arriver à des interdictions totales et définitives de déplacement si ça continue , et ce n'est pas plus mal ,cela évitera de se prendre des canettes de bière sur la tronche et du lacrymo. comme pour la réception de Marseille .Ce serait triste d'en arriver là mais sans supporters adverses on serait plus tranquille et ça ne changerait rien au niveau du match . Ma fille et son copain ne viennent plus à Sainté si les Marseillais ,Parisiens ou Lyonnais sont autorisés à venir à GG .
Piller une station service ,..il y a vraiment des connards qu'il faudrait mettre à l'ombre quelques temps pour leur remettre les idées en place .
J'assiste quelquefois à des matchs de rugby (Grenoble) ,quelle différence niveau supporters ,on se croise avec les supporters adverses ,on échange tout en se respectant ,c'est quand même plus agréable .
J'ai un fourgon avec des stickers ASSE ,la semaine passée je suis aller à Ikéa Grenoble ,je me suis fait caillasser le fourgon par des merdeux avec les doigts d'honneur en prime en sortant du parking ,vous imaginez si j'avais répondu à la provocation...
Bah je mets un billet que ce sont des cartésinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 09:39Je partage ton désarroi mais la sation service il n'y a aucun rapport. Je me sens pas concerné. Des cons, accessoirement vétu de maillot vert, ont volé une station-service .pascal425 wrote: ↑16 Feb 2020, 09:25On devrait bientôt arriver à des interdictions totales et définitives de déplacement si ça continue , et ce n'est pas plus mal ,cela évitera de se prendre des canettes de bière sur la tronche et du lacrymo. comme pour la réception de Marseille .Ce serait triste d'en arriver là mais sans supporters adverses on serait plus tranquille et ça ne changerait rien au niveau du match . Ma fille et son copain ne viennent plus à Sainté si les Marseillais ,Parisiens ou Lyonnais sont autorisés à venir à GG .
Piller une station service ,..il y a vraiment des connards qu'il faudrait mettre à l'ombre quelques temps pour leur remettre les idées en place .
J'assiste quelquefois à des matchs de rugby (Grenoble) ,quelle différence niveau supporters ,on se croise avec les supporters adverses ,on échange tout en se respectant ,c'est quand même plus agréable .
J'ai un fourgon avec des stickers ASSE ,la semaine passée je suis aller à Ikéa Grenoble ,je me suis fait caillasser le fourgon par des merdeux avec les doigts d'honneur en prime en sortant du parking ,vous imaginez si j'avais répondu à la provocation...
Ikea Grenoble pareil.
On peut pas tout mettre sur la cause foot.
Quelque chose qui se passe dans un stade ou à proximité, soyons gentil, d'un stade a un rapport avec le foot.
Mais stop. Des gus qui braquent une station service. Ton caillassage malheureux à ikea ben c'est triste mais c'est la société pas le foot.
C'était un grand classique il y a 20 ans au moins, maintenant, il me semble nque les consignes des groupes ( du moins pour les MF) sont très strictes à ce sujet, et que les fautifs sont sanctionnés, après, tu ne pas être derrière tout le monde.hcatteau wrote: ↑16 Feb 2020, 13:29Bah je mets un billet que ce sont des cartésinconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 09:39Je partage ton désarroi mais la sation service il n'y a aucun rapport. Je me sens pas concerné. Des cons, accessoirement vétu de maillot vert, ont volé une station-service .pascal425 wrote: ↑16 Feb 2020, 09:25On devrait bientôt arriver à des interdictions totales et définitives de déplacement si ça continue , et ce n'est pas plus mal ,cela évitera de se prendre des canettes de bière sur la tronche et du lacrymo. comme pour la réception de Marseille .Ce serait triste d'en arriver là mais sans supporters adverses on serait plus tranquille et ça ne changerait rien au niveau du match . Ma fille et son copain ne viennent plus à Sainté si les Marseillais ,Parisiens ou Lyonnais sont autorisés à venir à GG .
Ikea Grenoble pareil.
On peut pas tout mettre sur la cause foot.
Quelque chose qui se passe dans un stade ou à proximité, soyons gentil, d'un stade a un rapport avec le foot.
Mais stop. Des gus qui braquent une station service. Ton caillassage malheureux à ikea ben c'est triste mais c'est la société pas le foot.
Cela est un grand classique dans les déplacements d’ultras, ce n’est ni ne sera sans doute pas la dernière fois.
L’amalgame sera évidemment fait et les gens normaux (c’est à dire sans les fils qui se touchent) vont encore être emmerdés.
Que ces personnes subissent une sanction juste (pas p’us Que la normale hein) et qu’ils arrêtent de vivre au moyen âge