Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
Ce soir on gagne ! on tape lyon en demi, l’asse fini la saison en boulet de canon ! ALV
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h
La compo me plaît bien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Non mais oh! Ne te vexe pas. Mais même moi qui suis les règlements, les nouvelles lois et inventions en tous genres de très loin, je suis au courantERIC8ASSE wrote: ↑13 Feb 2020, 20:194 désolé je ne m intéresse au foot que depuis peu.C est sûrement mon côté footix qui ressort.Asse of Spades wrote: ↑13 Feb 2020, 17:493 sortir de son hibernation, parce que ça fait des années que le finaliste battu n'est plus européen.
Last edited by Asse of Spades on 13 Feb 2020, 20:36, edited 1 time in total.
Hamouma est à fond avec ses potes pour ce quart de final !!!
Il est au zénith pour le spectacle de Véronique Dicaire !!!!
Il est au zénith pour le spectacle de Véronique Dicaire !!!!
J'annonce Dioussé homme du match. Il va marcher sur les spinaliens.
-
Non ma soeur qui m'a envoyé un message pour me le signaler ! elle a halluciné de le voir là !!
Moi, j'attends un feu d'artifice. Allez les gars, lâchez vous...
m vila au milieu ça ne me rassure pas...et je préfère Abi à Diony
[quote="Vertdur"]Magix a raison sur toute la ligne[/quote]
Le chaudron et moi c'est comme la potion magique... je suis tombé dedans étant petit!
Le chaudron et moi c'est comme la potion magique... je suis tombé dedans étant petit!
-
En meme tps, qu'il soit là, ou sur son canapé, qu'est ce que ça change ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
Il aurait une vie en dehors du foot ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
car il est blessé, faudrait qu il soit chez lui, dans le canapé et qu il regarde le match, faut arréter un peu,NomDeStade wrote: ↑13 Feb 2020, 20:37En meme tps, qu'il soit là, ou sur son canapé, qu'est ce que ça change ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Eh ben si c'est pas ce soir....je te laisse imaginer...
Il a certes fait un bon match ce week end...mais place aux jeunes que diable c'est la coupe, ce sont des amateurs!!!
[quote="Vertdur"]Magix a raison sur toute la ligne[/quote]
Ben je sais pas c'est un quart de final de coupe de France, son métier c'est footballeur, c'est son équipe qui joue, sa boite quoi !cedric26 wrote: ↑13 Feb 2020, 20:39car il est blessé, faudrait qu il soit chez lui, dans le canapé et qu il regarde le match, faut arréter un peu,NomDeStade wrote: ↑13 Feb 2020, 20:37En meme tps, qu'il soit là, ou sur son canapé, qu'est ce que ça change ?
Après oui il peut faire ce qu'il veut mais bon ça fait pas très impliqué de pas regarder ses collègues de travail je trouve !
-
-
-
Quelqu'un se souvient il du lien en Italie sur sportitalia ou iltaliasport en fait je n'arrive pas à le retrouver mais il fonctionnait très bien contre Nimes
Diony marquer? ce serait vraiment un exploit pour lui et Puel. Allez, on espère une bonne nouvelle
Il est en arrêt maladie. Il devrait être chez lui car il peut être contrôlé par la sécu. Ah moins qu’il ait sortie libreBorotj42 wrote: ↑13 Feb 2020, 20:42Ben je sais pas c'est un quart de final de coupe de France, son métier c'est footballeur, c'est son équipe qui joue, sa boite quoi !cedric26 wrote: ↑13 Feb 2020, 20:39car il est blessé, faudrait qu il soit chez lui, dans le canapé et qu il regarde le match, faut arréter un peu,NomDeStade wrote: ↑13 Feb 2020, 20:37
En meme tps, qu'il soit là, ou sur son canapé, qu'est ce que ça change ?
Après oui il peut faire ce qu'il veut mais bon ça fait pas très impliqué de pas regarder ses collègues de travail je trouve !
il a enregistré le match, faut pas lui dire le score car il va le regarder en rentrant... Sérieux, qu'est-ce qu'on s'en tamponne !!!!!Borotj42 wrote: ↑13 Feb 2020, 20:42Ben je sais pas c'est un quart de final de coupe de France, son métier c'est footballeur, c'est son équipe qui joue, sa boite quoi !cedric26 wrote: ↑13 Feb 2020, 20:39car il est blessé, faudrait qu il soit chez lui, dans le canapé et qu il regarde le match, faut arréter un peu,NomDeStade wrote: ↑13 Feb 2020, 20:37En meme tps, qu'il soit là, ou sur son canapé, qu'est ce que ça change ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien