Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Maintenant que le 1er tour est passé, lilian va devoir se taper l'effectif du bot qui a fait les enchères pour GJ. Et je suis pas sûr qu'il soit fan de l'idée, à sa place moi je reprendrais pas ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
En parlant d'enchères automatiques, pas trop compris ce qui s'est passé en ligue 2 / D2. J'avais fait mon premier tour parmi les premiers et attendu sagement que tout le monde boucle le premier tour. Je reçois une notif de l'appli ce matin pour dire que le tour est fini. Je vais voir et en fait, il n'y a pas eu un mais deux tours et le 2e a été fait en enchères automatiques Ca m'avait fait la même chose en Italie, c'est vraiment bizarre...
Il est pas si dégueu son mercato !
Alioui
Tousart
Bamba
Djiku
Claude Maurice
Cavani
Fabregas
Kalinic
Bellegarde
Kalu
Tête
-
Il y avait un horaire automatique pour le premier tour, puis pour le second tour. Tu n'as juste pas dû ouvrir MPG pendant le timing du second tour (je suis arrivé à 5h de la fin pour la L2-D1 alors que j'avais été check la veille au soir, donc c'était vraiment court).Curkovert wrote: ↑11 Feb 2020, 16:50En parlant d'enchères automatiques, pas trop compris ce qui s'est passé en ligue 2 / D2. J'avais fait mon premier tour parmi les premiers et attendu sagement que tout le monde boucle le premier tour. Je reçois une notif de l'appli ce matin pour dire que le tour est fini. Je vais voir et en fait, il n'y a pas eu un mais deux tours et le 2e a été fait en enchères automatiques Ca m'avait fait la même chose en Italie, c'est vraiment bizarre...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ca commence quand?
-
Même si c'est pas le top. +1lemâtru wrote: ↑11 Feb 2020, 12:41+1Gonzalo Sanogo wrote: ↑11 Feb 2020, 12:17Trop compliqué on va reperdre du monde en route.. Désolé pour lilian il n'y a pas moyen de lui faire prendre la place de Gérard Janvion ? (Dylan)
C'est toujours mieux qu'être tout seul.
Lilian, envoie moi ton mail en MP, je vais voir ce que je peux faire...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Miracle, mercato terminé en L1 D4
-
Le problème il me semble, c'est qu'on est dépendant de la D5 fantôme pour finir le mercato de toute la ligue.
Du coup j'ai l'impression que si le budget des équipes de D5 n'est pas épuisé à la fin du tour de jeudi soir, on sera marron pour commencer ce weekend...
Kabigon, tu n'as pas moyen de supprimer purement et simplement cette D5 ?
Du coup j'ai l'impression que si le budget des équipes de D5 n'est pas épuisé à la fin du tour de jeudi soir, on sera marron pour commencer ce weekend...
Non. Le seul moyen serait de recréer une Ligue de 4 divisions... Et il reste la D3 qui compte 2 fantômes de toutes manières, je vois pas comment on peut contrer ça...crupy wrote: ↑12 Feb 2020, 13:15Le problème il me semble, c'est qu'on est dépendant de la D5 fantôme pour finir le mercato de toute la ligue.
Peut-être avec une dernière division de 6 joueurs, contre 8 dans les autres divisions?Kabigon wrote: ↑12 Feb 2020, 14:20Non. Le seul moyen serait de recréer une Ligue de 4 divisions... Et il reste la D3 qui compte 2 fantômes de toutes manières, je vois pas comment on peut contrer ça...crupy wrote: ↑12 Feb 2020, 13:15Le problème il me semble, c'est qu'on est dépendant de la D5 fantôme pour finir le mercato de toute la ligue.
-
Sauf erreur de ma part, le mercato s'arrête qd les équipes ont le nombre mini de joueurs. Je pense que ça va s'arrêter après le tour 4crupy wrote: ↑12 Feb 2020, 13:15Le problème il me semble, c'est qu'on est dépendant de la D5 fantôme pour finir le mercato de toute la ligue.
Option 1 : Mendo a raison et on peut démarrer vendredi
Option 2 : vendredi matin, tout n'est pas bouclé... Le poteaunaute crupy a créé des adresses fake, je remplace les fantômes par ces adresses et il fera les enchères pour que tout soit terminé à temps. Merci à lui
Dans les deux cas, on devrait démarrer dès ce week-end !
Option 2 : vendredi matin, tout n'est pas bouclé... Le poteaunaute crupy a créé des adresses fake, je remplace les fantômes par ces adresses et il fera les enchères pour que tout soit terminé à temps. Merci à lui
Dans les deux cas, on devrait démarrer dès ce week-end !
-
excellente nouvelle! merci à toi et à Crupy!
faudra être réactif vendredi les gars
faudra être réactif vendredi les gars
P-S : on va être dans le même cas en Domino's Ligue 2. Y a 4 ghosts dont l'effectif est complet, et le tour finit dans 16h. Il faudra peut-être répéter l'opération, ou alors je recrée une multiligue avec les 2x6 actifs...
Et il faudra que chacun reprenne les mêmes joueurs. Ça vous paraît jouable ?
Oui ça peut le faire si les 6 sont réactifs !Kabigon wrote: ↑13 Feb 2020, 08:23P-S : on va être dans le même cas en Domino's Ligue 2. Y a 4 ghosts dont l'effectif est complet, et le tour finit dans 16h. Il faudra peut-être répéter l'opération, ou alors je recrée une multiligue avec les 2x6 actifs...
Ça me va également, à condition que tout le monde joue le jeu et reprenne les mêmes joueurs ! ( j'ai claqué 250M pour deux joueurs, j'y tiens un minimum )Borotj42 wrote: ↑13 Feb 2020, 09:02Oui ça peut le faire si les 6 sont réactifs !Kabigon wrote: ↑13 Feb 2020, 08:23P-S : on va être dans le même cas en Domino's Ligue 2. Y a 4 ghosts dont l'effectif est complet, et le tour finit dans 16h. Il faudra peut-être répéter l'opération, ou alors je recrée une multiligue avec les 2x6 actifs...
Oui c'est l'idée haha
J'ai fait des screenshots de tous les effectifs de toutes façons, en prévision.
Me faut la validation des 12 et je mets ça en place demain matin si besoin.
J'ai fait des screenshots de tous les effectifs de toutes façons, en prévision.
Me faut la validation des 12 et je mets ça en place demain matin si besoin.
Il me semble que les mercatos doivent être bouclés 24h avant le premier match réel pour lancer la ligue. Donc pour la ligue 2 il faut boucler d'ici 19h ce soir et pour la ligue 1 d'ici 20h ce soir
Pas tout compris mais je suis partant dans tous les cas
C'est 1h avant maintenant non ?
Non apparemment selon la FAQ de MPG on a jusqu’à une heure avant le debut de la journée.
Je quote leur FAQ:
On a fini notre mercato avant le début de la journée mais notre championnat ne commence qu’à la journée suivante, c’est normal ?
==> Pour pouvoir jouer lors d’une journée de championnat, il faut impérativement avoir fini son mercato 1h avant le début de la journée en question.