Montpellier 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)
Sinon Diony encore une fois bien plus utile que les autres attaquants et sans lui on aurait pas eu une seule occase de toute la première période.
Kombouaré est dispo.merlin wrote: ↑09 Feb 2020, 17:10Tu proposes qui ?inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:09Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
-
ah d'accord tu veux achever financièrement les prez aux prud hommesinconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:09Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
Avec son contrat mirobolant ils ne le lacheront pas avant juin et c'est lui qui partira en cas de descente
Heureusement que vous avez de l'humour les gaziers, ça remonte......le moral
-
Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 16:53Vas-y quote un quart de mon message ! Je disais 0-0 depuis qu'on est à 11 contre 10.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:45Ouais c'est ce que je dis. Tu t'interesse qu'au score quoi.Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 16:17Je regarde, toujours 0-0Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:05tu regardes le matchs ou tu te contente de mater le score?Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 15:59C'est clerc, quand tu ne veut pas marquer de buts, c'est la meilleure option.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 15:55En tout cas Diony-Bouanga-Boudebouz c'est très cohérent et complémentaire.
Bon puisque tu as l'air d'être bloqué sur le score. Admets tout de même que la première mi-temps a été plus riche en occasion que 95% de matchs cette saison, et que vraisemblablement Bouanga, Diony et Boudebouz n'y sont pas pour rien?
-
ouais rarement vu une saison aussi merdique sur toute la ligne du début à la finxavlevert55 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:10Ce n'est absolument pas grave, on a l'effectif pour jouer la 5ème place, le plus beau de l'ère roro, avec un budget historique de 100 milions d'euros...
Que j'ai mal à mon Saint-Etienne... Tout le monde se regarde sûr de soi, comme si on allait se maintenir comme par magie; mais on a ni les couilles, ni le talent, ni la lucidité pour atteindre ce triste objectif, il est là le problème.
Pour ce match, les plus : Perrin, Fofana, Boudebouz, Diony
les moins : Aholou, Trauco, Honorat
La catastrophe : Bouanga. (avec lui ça a finalement été du 11 contre 11)
à part le derby et le match contre nice (et le feu d'artifice contre paris,lol), presque aucun moment où tu vibres
rien de positif, que dalle
aucune gnaque désormais a l'Asse ?? les Montpellierains nous ont marché dessus
L'effet Puel ?? j'étais pour sa venue mais quelle désillusion !!!
entre la vente de Beric que je ne pardonnerai jamais plus le jeu en place , incapables de cadrer un tir ? il les entraine de quoi a l'Etrat ?? aux passes en retrait ou latérales ?? on est menés et pas de révolte, pas d'équipe pas de leader qui sonne la charge ? rien Metz Marseille Montpellier tout pareil tout se délite a part Diony qui tout en restant limité se bat
quand on voit le XV de France actuel il n'y a pas photo au niveau de l'envie démontrée !! ; cela me donne envie d'abandonner les Verts que je suis depuis 50 ans MERDE
très colère
entre la vente de Beric que je ne pardonnerai jamais plus le jeu en place , incapables de cadrer un tir ? il les entraine de quoi a l'Etrat ?? aux passes en retrait ou latérales ?? on est menés et pas de révolte, pas d'équipe pas de leader qui sonne la charge ? rien Metz Marseille Montpellier tout pareil tout se délite a part Diony qui tout en restant limité se bat
quand on voit le XV de France actuel il n'y a pas photo au niveau de l'envie démontrée !! ; cela me donne envie d'abandonner les Verts que je suis depuis 50 ans MERDE
très colère
Comme il n'était pas responsable dans la série de victoires du débutbernojax wrote: ↑09 Feb 2020, 16:50il y est pour rien les blessés et le manque d'implication de certains joueurs et cadres il doit composer à chaque match.peter strong wrote: ↑09 Feb 2020, 16:49on fait une série depuis la 18eme journée impressionnante … il faut arrêter ce turnover match après match. Le bilan de Puel est la.
Tu es encore plus pathétique que sur le post politique
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
-
Tous les vendredi soirs je regarde la ligue 2. On a le niveau d'Auxerre, techniquement, depuis décembre.
On se bat, comme eux, mais on ne marque pas, par maladresse.
ça joue correctement jusqu'au dernier geste ou, le plus souvent, la dernière passe.
Je voudrais bien connaître la stat du pourcentage de passes réussies de Boudebouz. On doit culminer à 12%, non?
Le nombre de ballons pris de la tête dans les deux surfaces depuis 5 matchs par l'équipe entière. On doit arriver à 8 péniblement, non?
Les matchs à Amiens et Toulouse vont être déterminants.
ça joue correctement jusqu'au dernier geste ou, le plus souvent, la dernière passe.
Je voudrais bien connaître la stat du pourcentage de passes réussies de Boudebouz. On doit culminer à 12%, non?
Le nombre de ballons pris de la tête dans les deux surfaces depuis 5 matchs par l'équipe entière. On doit arriver à 8 péniblement, non?
Les matchs à Amiens et Toulouse vont être déterminants.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Devinevertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
A Roro ?vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
-
la buse wrote: ↑09 Feb 2020, 17:15Devinevertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Retour rapide des blessés laisse moi rire...civod42 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:07Je l'ai dit après sa déclaration ubuesque après l'OM, ce mec est une calamité tactique, il comprend autant le foot que moi l'art rupestre birman ...paranoid wrote: ↑09 Feb 2020, 17:04Il va falloir un retour rapide des blessés, et une énorme prise de conscience que la situation est grave de la part du groupe pour se sortir de la merde dans laquelle on est depuis 2 mois.
Quand je lis la décla d'Honorat avant le match, comme quoi ça va tourner, qu'on regarde vers le haut etc., j'ai vraiment peur de l'absence de lucidité des joueurs sur leurs performances.
De 1 quand ils reviendront ils n'auront pas le rythme, d'autres titulaires seront blessés et/ou suspendus
De 2 pas dit du tout qu'ils réussissent a transformer le visage de l'équipe... jusqu'à maintenant ce n'est pas le cas.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Toi et Merlin vous voulez me gâcher encore plus mon dimanche
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
cfausa wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14aucune gnaque désormais a l'Asse ?? les Montpellierains nous ont marché dessus
très colère
Ils n'ont pas vu le jour à part leur but sur leur 1ère occasion à la 25e...
A son mentor, RR...vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14Et sinon Sablé, il parle à qui avec son oreillette ? Tout le monde est à côté de lui
Ca doit être vexant pour Bonnevay de voir Sablé aussi présent.
-
Je ne regarde pas Auxerre, mais connaissant Furlan, c'est pas impossible que la deuxième année (s'il est encore là), ils déchirent tout.curkorochto wrote: ↑09 Feb 2020, 17:15Tous les vendredi soirs je regarde la ligue 2. On a le niveau d'Auxerre, techniquement, depuis décembre.
+1TitusPullo77 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:16cfausa wrote: ↑09 Feb 2020, 17:14aucune gnaque désormais a l'Asse ?? les Montpellierains nous ont marché dessus
très colère
Ils n'ont pas vu le jour à part leur but sur leur 1ère occasion à la 25e...
-
Lolo Battles ah non me.... y aura un problème avec Roro
-
-
Oui, et pour lui rendre justice et pas s'acharner sur lui, le Denis a fait les bons appels. ça y a grandement contribuéRobeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 17:13Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 16:53Vas-y quote un quart de mon message ! Je disais 0-0 depuis qu'on est à 11 contre 10.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:45Ouais c'est ce que je dis. Tu t'interesse qu'au score quoi.Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 16:17Je regarde, toujours 0-0Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:05tu regardes le matchs ou tu te contente de mater le score?Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 15:59C'est clerc, quand tu ne veut pas marquer de buts, c'est la meilleure option.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 15:55En tout cas Diony-Bouanga-Boudebouz c'est très cohérent et complémentaire.
Bon puisque tu as l'air d'être bloqué sur le score. Admets tout de même que la première mi-temps a été plus riche en occasion que 95% de matchs cette saison, et que vraisemblablement Bouanga, Diony et Boudebouz n'y sont pas pour rien?
Sinon si on lâchait un peu sablé
Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
Vous croyez vraiment qu il est responsable du bordel actuel
C est Puel 'entraîneur et on est bien indulgent avec lui, he l aime bien le Puel, mais je me demande si C est l homme de la situation
-
On va se relancer contre Epinal...
On a été nul dans la finition mais on s'est procuré de belles occasions...
Cabaye a l'air d'avoir compris la gravité de la situation... Je pense qu' un joueur d'expérience comme lui saura trouver les mots comme son ami Debuchy... J'attends d'ailleurs les jolies frappes de Cabaye qu'il faisait autrefois...
Bouanga a été nullissime aujourd'hui, Diony lui a donné deux belles passes et il a failli marqué...
Hamouma et Khazri nous manque cruellement... Edmilson et Abi n'ont pas encore le niveau je trouve...
On a été nul dans la finition mais on s'est procuré de belles occasions...
Cabaye a l'air d'avoir compris la gravité de la situation... Je pense qu' un joueur d'expérience comme lui saura trouver les mots comme son ami Debuchy... J'attends d'ailleurs les jolies frappes de Cabaye qu'il faisait autrefois...
Bouanga a été nullissime aujourd'hui, Diony lui a donné deux belles passes et il a failli marqué...
Hamouma et Khazri nous manque cruellement... Edmilson et Abi n'ont pas encore le niveau je trouve...