En étant réaliste, c'est quand même la décision logique
Complètement. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde critique cette décision, et notamment ces ahuris de commentateurs qui osent dire que le rouge est sévère car la faute n'annihile pas une occasion franche de but
Ils sont graves.
Le rouge est évident alors qu'il n'y a plus de gardien, mais non pour les deux zouaves c'est jaune.
Par contre ils trouvent rien à dire sur les 2 jaunes scandaleux donnés à Perrin et Fofana.
On dit que Perrin est lent mais Hilton c'est pas mieux
Hilton est né pendant la première moitié de mandat de Giscard d'Estaing, à une époque où Sainté était un grand d'Europe, où l'URSS faisait encore peur dans les chaumières, où Platini signait son premier contrat pro, et avec Boney M en tête du Top 50 (qui n'existait pas encore, d'ailleurs).
tactiquement, ya rien à dire. sur cette mi temps on les a bouffés. yaurit trois zéro pour nous yaurait rien à dire. (par contre c'est pas facile dejouer sans gardien)
C'est également difficile d'écrire sans raconter n'importe quoi … et malheureusement cela n'est pas à la portée de tout le monde … mais cela a le don de permettre à la personne d'exister à défaut qu'elle soit digne d'un certain intéret
tactiquement, ya rien à dire. sur cette mi temps on les a bouffés. yaurit trois zéro pour nous yaurait rien à dire. (par contre c'est pas facile dejouer sans gardien)
Ruffier est critiquable sur les derniers matchs, mais il ne peut absolument rien sur le but. Pour le reste, je suis totalement d'accord : les verts méritaient bien mieux.
On chambre c'est même drôle de le voir se presser pour relancer, tu sens qu'il a pas l'habitude
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ruffier est critiquable sur les derniers matchs, mais il ne peut absolument rien sur le but. Pour le reste, je suis totalement d'accord : les verts méritaient bien mieux.
C'est vrai mais sur la reprise de Laborde qui rebondit certe, mais franchement elle n'a pas de puissance il va la foutre en corner, je serais curieux de voir ce que ferait les 19 autre gardien de ligue 1.
J'ai fait constaté pendant le match contre l'OM que lorsque nous avions le ballon dans notre camp Mandanda était en dehors de sa surface prêt à intervenir pour toute balle en profondeur, dans la même situation Ruffier est dans ces six mètres.
Y’en a t’il d’autres que ça choque de voir les 2 milieux 5m devant la défense centrale à chaque match?
moi je trouve que pour l'instant la bataille du milieu est plutôt bien gérée. Bon de toutes façons, à 11 contre 10, le match va complètement changer tactiquement
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bonne première mi temps. C’est dommage, plus que tout autre chose, c’est surtout de la confiance dont on a besoin. Honnêtement, on est supérieur à une dizaine d’équipe de ligue 1 et on devrait se maintenir sans problème. Mais pour ça il faut enrayer cette spirale négative infernale.
Diony et Boudebouz sont très bon, ça fait plaisir. J’ai bien aimé Maçon qui me fait penser à Malcuit.
Intéressant pour un premier match avec sa nouvelle équipe. Il a l’air d’avoir du volume et plutôt rapide. Parfaitement le style de joueur que veut Puel. Mais bon wait and see..