Ton analyse partait bien mais se termine en contradiction avec le début...masb42 wrote: ↑06 Feb 2020, 13:07les joueurs n'ont pas l'air d'adhérer au discours de puel
c'est ca le plus inquiétant
c'est qu'on ne resents aucune connexion, aucune âme dans cette équipe
on disait puel va amener de la rigueur...................tin mes yeux pissent le sang
il va vraiment falloir qu'ils se parlent tous entre 4 yeux que ce soit joueurs et aussi staff
ils sont tous responsables
puel va falloir qu'il soit peut etre un peu plus lisse, ou qu'il communique d'avantage avec ses joueurs, qu'il se remette en cause
parce que s'il n'a pas réussit à lyon, c'est qu'il avait le meme problème de gestion dans son vestiaire
parce que les beaux discours ca va, c'est le terrain qui compte
un bon entraineur c'est celui qui tire la quintessence de son groupe, ce qu'il ne fait absolument pas
j'avais peur qu'avec tous ses pouvoirs élargi, il perde l'essence meme le terrain, hé bin c'est le cas parce que je ne vois rien qui se dégage dans son équipe, à part de la médiocrité
aux joueurs, de se regarder dans la glace et surtout de regarder leur fiche de paye
parce que le rendement souhaité n'est pas du tout là
qu'ils arretent leur discours de circonstance et qu'ils analysent les faits
15ème point
et ne pas penser parce qu'on a des debuchy des bouanga des mvila que ca va se régler tout seul d'un coup de baguette magique
il va falloir se sortir les doigts du cul
la crise est profonde
parce que pour l'instant mis à part avoir 3 équipes plus faibles que nous, je ne vois pas comment on va se sauver
on est dans une spirale très négative, et notre calendrier n’insiste pas à l'optimisme, vu que tout le monde peut nous battre
au dirigeants, aux deux clowns
faut vraiment rien n'y connaitre en foot pour croire que des mecs qui ne jouent pas dans leurs anciens clubs allaient nous apportés qq chose
tant que ces 2 là seront au club, il y aura de l'incompétence
tu peux mettre puel guardiola klopp etc..................ca ne marchera pas, ou alors un temps, puis ca s’écroulera de si tot
y'a un club à sauver
BOUGEZ VOUS LE CUL
Le problème aujourd'hui c'est Puel.
Que veut-il faire? J'ai l'impression qu'il a abandonné cette saison.
La compo contre l'OM pousse à l'interrogation: Bouanga latéral gauche, Cabaye préféré à Aholou, Diony à Abi.
La gestion du cas Kolo, si bon la saison passé pose question.
Et que dire de Ruffier qui est une véritable passoire depuis 2 matchs, en fait depuis qu'on dit qu'il y a des tensions avec Puel.
Pas de réaction en 2ème mi-temps pour le 2ème match consécutif. Où est passée l'équipe d'octobre/novembre?
Au niveau tactique c’est très brouillon et je constate un pressing désordonné qui n’aboutit à rien.
La qualité individuelle est présente sur le terrain mais il n'y a plus de collectif, en témoignent les actions individuelles de Khazri et Hamouma.
C'est dans ces moment-là que d'avoir un capitaine sans caractère pose problème.
Et il faut vite mettre fin à une réflexion stupide mais reprise trop souvent: non ce n'est pas à cause des recrues que les titulaires de la saison dernière sont devenus nuls.
Puel a sans doute une idée pour la saison prochaine mais il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il a une saison à terminer d'abord.