Oui c est le plus inquiétantMat42832 wrote: ↑05 Feb 2020, 19:29J'avais soulevé cette question de baisse de ferveur générale mais je m'étais fait démonter. Je persiste à dire qu'il y a moins de ferveur qu'avant (on va dire il y a 15 ans) malgré les meilleurs résultats du club sur cette décennie. Le basculement a eu lieu après la victoire en finale de CDL. La direction a complètement merdé et n'a pas su capitaliser sur cette victoire et cette ferveur pour construire quelque chose de vraiment solide. Nos adversaires étaient très inconstants, il y avait largement la place.my-color-is-green wrote: ↑05 Feb 2020, 19:20On en est à espérer na fin de saison alors que on est debut février
On en est à même plus 30000 personne contre marseille
Dieu que cette saison est longue
On espère la lueur d espoir avec la coupe, pourquoi pas pour sauver la saison
Quoi que je me demande vraiment si puel souhaite être en ligue europa l an prochain pour son projet (la aussi juste se poser la question c est bizarre)
Pour ce soir j espere
Ruff
Debuchy saliba fofana trauco
Diousse mvila cabaye
Khazri
Hamouma bouanga
Mais ce ne sera jamais sa
Aujourd'hui, il y a toujours une ferveur mais une certaine lassitude chez un nombre certains de supporters comme peut le montrer la baisse d'affluence.
Quand à Puel, il ne souhaite clairement pas une qualif en EL qui lui ferait retarder le plan qu'il a pour le club. Mais, de toute manière, ça ne risque pas d'arriver.
Moins de ferveur et quelles solutions ?
Alors que le rival lui a de belles perspectives sur le très long terme ??
Nous quel espoir ??
J ai assez peur , même avec puel
Et oui dire qu il ne veut pas de ligue europa ne me paraît pas disproportionné hélas...
Et c est vraiment incroyable