Oukidja fait une action de folie sur ce ballon. Si je mesouviens bien c'est un ballon relâché de sa part, et ensuite il tente un plongeon au hasard qu ise révèle gagnant, comem sur un péno mais encore plus foubiboutitou wrote: ↑04 Feb 2020, 15:09Je ne cherche pas de bouc-émissaire, loin de moi cette idée...civod42 wrote: ↑04 Feb 2020, 14:23Je te rejoins, Khazr n'a pas été décisif mais comme les autres en fait : ni Saliba sur son duel perdu qui amène le 1er but, ni Ruffier qui prend 3 buts sur 6 tirs cadrés, ni Honorat et ses centres au 3ème poteau etc ...rocvert wrote: ↑04 Feb 2020, 13:50Il n'a pas marquer. Point final. Au fait, il y avait combien de joueurs contre la grande et valeureuse équip)e de Metz? 11 normalement je crois! Le problème est collectif il me semblebiboutitou wrote: ↑04 Feb 2020, 13:43Et si la seule question qui vale était: " comment Khazri fait pour pas marquer à la 40ème ???"
Chercher des boucs émissaires ne résoudra pas le problème
Effectivement, toute l'équipe a fait preuve de légèreté....m'enfin, j'ai presque autant ragé sur cette action que sur le but qui a suivi ( c'est d'ailleurs la succession des 2 qui étaient le + rageant....quoique la non-réaction en 2nde et l'habituel plat du pied au-dessus de M'vila etaient pas mal et je parle pas des souliers de plombs de Ruffier )
Match à oublier en somme
FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Pour ma part, je trouve étrange qu'avec nos attaquants contre une défense d'1m90 de moyenne (env.), on tente centres aériens sur centres aériens. Aucun n'a trouvé preneur. Aucun corner et aucun coup de pied arrêté n'a porté un réel danger ou a même trouvé quelqu'un.
Dans mon souvenir, les seules actions dangereuses pour nous sont venues en contournant la surface et en jouant à terre.
Je me trompe peut-être.
Mais le nombre de centres et coups-francs pourris ou aériens (donc impossibles à jouer contre des défenses de grands gabarits) est une piste à étudier sérieusement quand on parle de notre côté inefficace.
Et j'aime bien l'idée d'Hamouma en 9...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (75')
Lubo777 wrote: ↑02 Feb 2020, 18:58Diff. de ne pas être inquiet tt de même. Si jamais ça se goupille mal et qu'on joue des matchs couperets à la fin de la saison, ça risque d'être compliqué.7-1 wrote: ↑02 Feb 2020, 18:53L’Europe, cela fait un moment qu’il ne faut plus y penser.Poteau gauche wrote: ↑02 Feb 2020, 18:44Notre équipe est déconcertante. Elle est capable d'en prendre 3 à Metz et d'en mettre 3 mercredi contre l'OM.
Le maintien ça devrait le faire mais je m'inquiète très sérieusement quant à la qualification européenne via le championnat. On est parti pour jouer notre va-tout sur la Coupe de France.
J’ai peur du classement dans 2 journée, Metz et Dijon, sont dans une bonne période et notre maigre avance sur eux risque de fondre comme neige au soleil, heureusement qu’Amiens, Nîmes et Toulouse sont détachés. Bon je suis quand même confiant mais cela fout les boules..... vivement la saison prochaine
La seule chose qui m'incite à ne pas être trop pessismiste - pour l'instant - c'est Puel.