J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...berpong wrote: ↑02 Feb 2020, 19:14non il est pragmatiquemasb42 wrote: ↑02 Feb 2020, 19:06je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNERangevert43 wrote: ↑02 Feb 2020, 19:05ça s'appelle le foot.ForeverGreen wrote: ↑02 Feb 2020, 18:58Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.