FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Metz 2 - ASSE 0 (65')
Se prendre 3-0 par Metz... On a pas d'avant centre...
Ils ont vraiment intérêt à se qualifier, peu importe la manière. Honteux.
Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (75')
perrin saliba M'Villa
-
vert un jour vert toujours
+1. On a maîtrisé aucun match au milieu cette saison. Même contre les derniers au classement.
-
Si ces ...... se réveillent mercredi ils auront encore plus mon mépris
Ce serait une bonne idée, tout va bien dans le club, autant en rajouter un peuMat42832 wrote: ↑02 Feb 2020, 18:36Nguette j'adore ce joueur, ça fait un moment qu'il est à Metz. Le type de joueur sous côté.
J'ai entendu dire que contre Marseille, les supporters vont remettre à l'honneur les fumis, voir plus, pour faire sauter le sursis ou même des points. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Silence on coule.
Face à la Juventus de Metz.
Quelle intelligence de ne pas avoir pris de numéro 9. Diallo prouve que ça sert à rien.
INCOMPÉTENTS!!!!!!!!!!!!!!! Allez vous pendre face à ces résultats honteux et humiliants.
Ça sait ouvrir ça gueule mais personne sur le terrain
Face à la Juventus de Metz.
Quelle intelligence de ne pas avoir pris de numéro 9. Diallo prouve que ça sert à rien.
INCOMPÉTENTS!!!!!!!!!!!!!!! Allez vous pendre face à ces résultats honteux et humiliants.
Ça sait ouvrir ça gueule mais personne sur le terrain
Le pire, c'est qu'on ne sait même plus perdre par la plus petite des marges. Faut qu'on se prenne des raclées, maintenant. A ce rythme, on va finir à -30 de goal-average.
Prendre 3-0 face a Metz. J'espère qu'au club, on prendra la mesure de l'urgence de se concentrer sur le maintien.
Match horrible: déjà la 1er mi-temps était mauvaise mais la c'est le pompon...
supporter depuis 1975
-
et de voir Sablé apporter ses reflexions au tandem Puel Bonnevay
quel bouillon heureusement que mercredi on remet le couvercle
Notons aussi le bon match de merde de Ruffier ce soir
Khazri t'es vraiment à chier
C pas fini, on en restera pas là.
On le vois bizarrement moins qu'à la trêve estivale le père romachin. Quand ça va il fait le coq et là il se cache et en même temps vaut mieux pour lui
On le vois bizarrement moins qu'à la trêve estivale le père romachin. Quand ça va il fait le coq et là il se cache et en même temps vaut mieux pour lui
Ah, se prendre une branlée à Metz : quelle cure de rajeunissement ! J'en serais presque à attendre une réception de Martigues la semaine prochaine, avant un déplacement chez l'ogre auxerrois la suivante.
Apparemment, l'idée serait de faire imploser le club une bonne fois pour toute plutôt que de ronronner. Ça me semble étonnant mais bon tout est possible.dimi wrote: ↑02 Feb 2020, 18:38Ce serait une bonne idée, tout va bien dans le club, autant en rajouter un peuMat42832 wrote: ↑02 Feb 2020, 18:36Nguette j'adore ce joueur, ça fait un moment qu'il est à Metz. Le type de joueur sous côté.
J'ai entendu dire que contre Marseille, les supporters vont remettre à l'honneur les fumis, voir plus, pour faire sauter le sursis ou même des points. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Je vous l'avez dit.
Il fallait boycotter la réception du psg pour envoyer un message fort et clair.
Résultat on continue à entretenir cette mascarade.
Le boycott est la seule solution possible!
Il fallait boycotter la réception du psg pour envoyer un message fort et clair.
Résultat on continue à entretenir cette mascarade.
Le boycott est la seule solution possible!