Neymar sera utile à la ligue 1 si et seulement si il y a un Neymar à Monaco et un Neymar à Marseille ou Lyon.Yvanmamamia wrote: ↑02 Feb 2020, 14:01D'accord et ça c'est sur le fond.Asse of Spades wrote: ↑02 Feb 2020, 13:38Ça apporte au PSG, rien à la L1.Dr.Makaveli wrote: ↑02 Feb 2020, 13:08Pour la L1 justement c'est pas pareilAsse of Spades wrote: ↑02 Feb 2020, 12:31Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba![]()
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Et surtout, rien à moi, je ne le regarde pas jouer, sauf quand il joue contre les Verts (obligé).
Au départ, d'après Mr Moustache, c'était génial d'avoir les qataris à Paris,
ça allait relever le niveau de la L1 ... La bonne blague, la L1 est encore plus nulle qu'avant
(les résultats en coupe d'Europe le prouvent) et le QSG met des branlées à tout le monde en championnat et en coupes.
Les parisiens sont contents, la ligue est contente, les médias sont contents, pas moi.
Sur la forme, il est absolument détestable donc désolé mais non, je ne profite en rien de l'avoir :-)
Sans véritable concurrence, le psg écrase tout suspense pour le titre de champion, ce qui pousse le psg à n'avoir une seule vraie compétition : la LDC. Etant donné qu'ils n'ont pas d'adversité en L1, ils se font bouger et éliminer en LDC dès lors que le niveau monte.
De plus, paris investit rarement en ligue 1 donc ne fait pas profiter de leur argent aux clubs de ligue 1. Également, la plupart des présidents grands clubs français sont des incapables. Quand on voit Heyraud, Petrov, Romeyer, et j'en oublie, à la tête des grands clubs français, ça fait peur.