Tu n'as pas le moindre argument pour contredire mon affirmation.verttoujours wrote: ↑01 Feb 2020, 21:02je me demande si je ne préfère pas quand tu interviens sur les matchs des verts et pourtant t'es déjà grave à ce niveau là ...Alv23 wrote: ↑01 Feb 2020, 18:40La France est au bord de la rupture.
Union européenne, euro, immigration incontrôlée, islamisation galopante, éducation nationale totalement inefficace, armée detruite, industries fermée ou vendues, religion du consumérisme...
Tout cela avec la bénédiction de la majorité des français qui au fond déteste la France authentique.
On est foutus
Mais là, chapeau l'artiste. Même le RN n'écrit plus autant de conneries en une seule phrase ...
Vas déverser ta bile et tes conneries sur un autre forum et arrête de nous faire chier !!!
On pourrait ne pas être d'accord et débattre
mais avec toi, rien n'est constructif
La France, naguère grande puissance politique, scientifique et technologique, est aujourd'hui rentrée en phase d'autodestruction.
Colonisée politiquement par des structures supranationales et militaires, colonisée culturellement par une immigration massive et revendicatrice, colonisée socialement par une elitocratie qui s'approprie les organes de presse dans le but de tromper les masses populaires, la France n'est plus est état de réagir.
Seule une politique redoutable nous permettra de nous en sortir :
- construction de 300 000 places de prison.
- destitution et spoliation des politiques ayant trahi la France par leur collaboration avec l'union européenne.
- sortie immédiate de l'ue et l'otan.
- expulsion des indésirables illégaux.
- suppression du cice. Utiliser l'argent pour lancer 30 milliards de commande militaires.
- nouer un vrai partenariat avec la grande russie et l'iran.
- imposer un embargo total sur toute la production culturelle et cinématographique américaine qui détruit les cerveaux français.
Ce ne sont que quelques idées non exhaustive importante à mettre en oeuvre pour la reconstruction nationale.
Les idées sont claires, nettes et precises. La France a les moyens de se relever.
Les anti-français feront tout pour l'empêcher