Vrai, mais personne connaissait Maçon non plus !
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Avant d’arriver chez nous, il n’as pas joué pendant 6 mois... vous pensiez que dès son entrée il allait tout casser, détrôner Perrin Saliba. Fofana il est former chez nous donc adaptation en équipe une, plus facile. C’est vrai par contre que Moukoudi est montré des qualités exceptionnelle mais il est jeune, nouveau et a joué par intermittence... (avec le Glaude, il n’aurait sans doute pas été recruté) il me fait penser à Bayal, il y avait beaucoup qui l’incendiait à une époque, qui as joué faute de mieux chez nous, il était dans le loft ne l’oubliez pas (d’ailleurs Diony pourrait y faire un tour), il s’est alors remis en question et accepté de diminuer son sa salaire... et aujourd’hui Bayal est idolâtré.... donc laissons le temps à Moukoudi, je crois en lui..... on en reparle lors de la saison 21-22.old_side wrote: ↑30 Jan 2020, 20:22Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.Kabigon wrote: ↑30 Jan 2020, 19:11Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.
Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue
Et hop, adjugé.
De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
-
L'incompétent est Wantier, il est temps qu'il s'en aille...rocvert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:38De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
C'était quoi le match le 27 Octobre ?Thomi wrote: ↑30 Jan 2020, 21:40Encore un qui va poser problème
https://twitter.com/MaconYvann/status/1 ... 85216?s=19
Si Paris ok.
Sinon next
Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solidesrocvert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:38De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
-
C'était Paris.baggio42 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:44C'était quoi le match le 27 Octobre ?Thomi wrote: ↑30 Jan 2020, 21:40Encore un qui va poser problème
Si Paris ok.
Sinon next
-
Laurey??7-1 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:45Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solidesrocvert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:38De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Je vais aller plus loin. Si vous vous paluchez sur le recrutement lyonnais (ou d'un autre d'ailleurs), allez donc les encourager. On ne vous regrettera pas.lemâtru wrote: ↑30 Jan 2020, 20:21Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ?
Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ...
Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro.
J'adore ce genre de comparaison foireuse niveau mercato, avec un club qui a deux fois notre budget et des rentrées d'argent conséquentes régulières.
Surtout si c'est pour comparer deux joueurs venant renforcer la réserve d'un club pro, avec deux joueurs qui renforcent un club pro.
Arrêtez de penser que le mercato c'est tout le temps comme dans Football Manager. Mettez de la mise en contexte, ça vous évitera de dire des co....
J'espère toujours pour la dernière journée:
Moukoudi + Diony + Lacroix ou Palencia en depart
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..
Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
Plus personne voyait Moukoudi partir donc peut être que Puel prépare une surprise de dernière minutes..
Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant
J'espère toujours pour la dernière journée:
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
A moitié pardonné.Yvanmamamia wrote: ↑30 Jan 2020, 21:50C'était Paris.baggio42 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:44C'était quoi le match le 27 Octobre ?Thomi wrote: ↑30 Jan 2020, 21:40Encore un qui va poser problème
Si Paris ok.
Sinon next
Cependant il faut qu'il joue contre les sardines si il vient.
Non,je voulais le duo de comique laurel et HardyOracle Vert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:51Laurey??7-1 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:45Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solidesrocvert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:38De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
citation "Surtout que Diony veut absolument partir je nous vois pas finir la saison seulement avec Abi en 9.. avec Hamouma fragile et Khazri qui veut jouer 10 maintenant"
Je ne suis pas sûr de son désir de partir. On verra demain
Je ne suis pas sûr de son désir de partir. On verra demain
-
+1PtitLu wrote: ↑30 Jan 2020, 21:57Je vais aller plus loin. Si vous vous paluchez sur le recrutement lyonnais (ou d'un autre d'ailleurs), allez donc les encourager. On ne vous regrettera pas.lemâtru wrote: ↑30 Jan 2020, 20:21Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ?
Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ...
Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro.
J'adore ce genre de comparaison foireuse niveau mercato, avec un club qui a deux fois notre budget et des rentrées d'argent conséquentes régulières.
Surtout si c'est pour comparer deux joueurs venant renforcer la réserve d'un club pro, avec deux joueurs qui renforcent un club pro.
Arrêtez de penser que le mercato c'est tout le temps comme dans Football Manager. Mettez de la mise en contexte, ça vous évitera de dire des co....
c'est clair, on s'en branle du recrutement des vilains !
c'est pas à ce mercato d'hiver que Puel pourra remodeler l'équipe à son image
donc finissons l'année avec les joueurs qu'on a
et on a quand même une belle équipe quand il n'y a pas de blessés (n'en déplaisent aux grincheux et pessimistes de tous poils !!!)
C'est donc maintenant demain qu'on aura le départ de Diony et Lacroix et l'arrivée de Grbic .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Non,non simple fantasme et encore je pense que Grbic ne serait pas un profil qui nous conviendrait .
Je préfèrerais un profil comme Bakambu, Mothiba, Aboubakar, Koidja, etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Un grand black qui court vite, quoi. #sagnol
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ta raison le joueur le dis lui-même mais il veux pas partir !
Il va même prolonger 5 ans
Kodjia c'est mort déjàSUPERJET wrote: ↑30 Jan 2020, 23:15Non,non simple fantasme et encore je pense que Grbic ne serait pas un profil qui nous conviendrait .
Je préfèrerais un profil comme Bakambu, Mothiba, Aboubakar, Koidja, etc...
Il a signé a al gharafa de mémoire..
-
Par contre Gasset lui aucune responsabilité. C'est bien lui qui a mis la pression pour les recrutements de Debuchy, Mvila, Khazri, Kolo et même Subotic.rocvert wrote: ↑30 Jan 2020, 21:38De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Heureusement pour Subotic Romeyer a eu le nez creux de ne lui mettre que 18 mois.
Si le club avait loupé ces joueurs car pas voulu aligner les billets tu aurais sans doute été le 1er à crier à l'incompétence pour les raisons inverses.
Et le contrat offert à Youssouf c’est de l'incompétence aussi?
-
La position de Khazri a toujours été 9 1/2, simplement il était barré par cabella qui était nul sur un côté.mathieu26 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:58J'espère toujours pour la dernière journée:
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
Si on veut finir la saison avec des ambition il faudra garder Moukoudi et Palencia, surtout si Puel continue de bouder Kolo.
-
Il faut le mettre dans l'axe derrière l'attaquant avec bouanga à gaucheangevert43 wrote: ↑30 Jan 2020, 23:39La position de Khazri a toujours été 9 1/2, simplement il était barré par cabella qui était nul sur un côté.mathieu26 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:58J'espère toujours pour la dernière journée:
Maçon + un prêt d'un 9
L'espoir fais vivre..
Si on veut finir la saison avec des ambition il faudra garder Moukoudi et Palencia, surtout si Puel continue de bouder Kolo.