C'est bien leur dominante générale mais pour ce(s) match(s) - le reste je sais pas - et le fameux short noir, ça peut aussi et sûrement, être dû à nous ; l'adversaire, en short blanc également ; en plus qu'ils soient à l'extérieur là.
Possible, mais moi j'étais à Colombes à l'aller et pas au retour à GG
(en même temps j'ai été capable d'effacer la neige de mon souvenir visuel du but de Ribar à Bauer contre Morne à l'Eau)
Le Racing ce sont ses couleurs le bleu et ciel pour le maillot et les shorts et chaussettes noires...
Le Racing Paris, mais pas le Racing club de France (bleu clair et blanc, pas de noir du tout), non ? est ce que vous avez des vidéos des barrages aller et etour dans votre collec ?
Edith: Bon apparemment ça ne fonctionne pas.You tube.
Essaye de taper asse matra racing 1984.
Ils avaient des shorts noirs. Tu peux voir les kops derrière, vidéo avec les deux buts Parisiens
Non non selon moi Racing club de France ou de Paris c'est le même chose et les couleurs sont bleu ciel et blanc, et noir niveau short et bas.
Avec des buts lillois aux 84e et 92e (un truc du genre)
Mauvais souvenir, car juste derrière, on est trop claqué pour le match de barrage, et on perd 0-2 à GG contre Rennes.
Mais ca a été une saison superbe malgré tout.
Le barrage est entre l'aller et le retour. Le retour est donc le dernier match de la saison...
Mais d'accord avec toi sur la qualité de la saison
Et encore d'autres, le plus souvent short et bas noirs.
Merci pour toutes ces vidéos ! comme quasiment tous les clubs parisiens, le racing a été l'objet de tellement de fusions-acquisitions et imbroglios juridiques sur les noms et les couleurs que c'est certainement une question complexe
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!