rouge wrote: ↑30 Jan 2020, 17:49
baggio42 wrote: ↑30 Jan 2020, 16:39
Michel-Ange wrote: ↑30 Jan 2020, 14:13
Tu fais beaucoup d'amalgames dans ton message et des procès d'intention.
Apparemment, tu ne connais pas bien l'histoire de Mila. Elle s'est fait brancher sur le net par des gars qui la draguaient. Elle les a envoyé bouler en leur disant qu'elle était lesbienne et ces gars se sont mis à l'insulter en se basant sur le fait que dieu (en l'occurrence allah) détestait les homos et qu'elle devrait se faire violer et brûler en enfer, etc. C'est pour ça qu'elle a fait cette vidéo où elle disait que l'islam c'était de la merde et qu'elle n'était pas croyante et qu'elle en avait rien à foutre de ce que leur dieu pensait des homos. Et je suis tout à fait d'accord avec elle pour dire que l'islam, comme d'autre religion, c'est très souvent de la merde et notamment vis à vis des homos. Et après cette vidéo, les insultes ont redoublé et les menaces de mort ont fini par tomber.
Ce sont exactement les faits.
Parce que elle révèle ou non son homosexualité, ces abrutis l'invectivent.Mais qui sont ces gens sans culture avec des prinicipes de merde. Jamais on ne lâchera sur ce bien inestimable qu'est la laïcité. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux, dans leur maison.Mais dans l'espace public, ils doivent se mettre au pas des principes de la république de notre pays, point barre.Y'a même pas débat.
On va quand même pas se faire emmerder par des gens qui croient en un truc qui n'a jamais existé...
Tu as manifesté comme moi pour la suppression du concordat en Alsace Lorraine et les crucifix dans les classes ?
Je pense que se promener avec un foulard dans la rue comme ma grand mère communiste mais
italienne donc croyante n’est pas choquant
Combattre l’islam oui mais pas avec ceux qui sciemment en réalité combattent l’étranger
l’arabe
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas manifesté. Mais je suis pour ces deux suppressions évidemment.
Concernant le foulard. Là encore, soyons intelligents et surtout humanistes envers ceux qui le sont.
Une dame jeune ou vieille avec un foulard sur la tête, pas de problème.Qui n'a pas rencontré une dame musulmane avec son foulard, le plus souvent âgée dans son lieu de travail, quand on fait ses courses, dans les transports....Aucun problème pour moi.En plus ces foulards, la plupart du temps ont des belles couleurs vives, je pense aux berbères, bon ce n'est pas le sujet.
Par contre ces femmes toutes de noire vêtues, où seuls les yeux apparaissent, quelques fois non, eh bien désolé, mais dans l'espace public, pour moi c'est négatif.Des personnes qui refusent qu'un médecin homme les soignent ou oscultent à l'hôpital, là aussi ce n'est pas possible.
Quand à ta dernière phrase, combattre non pas l'islam en tant que tel, je m'en fou, mais le prosélytisme et toutes ses dérives. Quand aux "arabes" comme tu l'écris, bien sûr que non. D'ailleurs ils sont français comme toi et moi.
Qu'ils soient bleus, jaunes, arc en ciel, musulmans, mormonts, jésuites, athées cela m'est égal.Mais dans la sphère privée.
C'est aussi simple que cela pour moi.