ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
je ne comprends pas ce mercato, on lâche le seul 9 qui a de expérience et on recrute aucun avant centre.
On recrute un défenseur de National ou on est en concurrence avec ... Amiens
On descendu bien bas...
On recrute un défenseur de National ou on est en concurrence avec ... Amiens
On descendu bien bas...
-
Matheus Cunha, qui avait été une rumeur en période de noël devrait s'engager avec le Herta Berlin qui a déjà fait Piatek, contre 15 millions d'euros.
Le mercato n'est pas fini.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sur Foot mercato il parle de 20 millions ! j’y crois pas trop à la rumeur pour nousxavlevert55 wrote: ↑30 Jan 2020, 20:02Matheus Cunha, qui avait été une rumeur en période de noël devrait s'engager avec le Herta Berlin qui a déjà fait Piatek, contre 15 millions d'euros.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
c'est le métier qui est passé devant la passion.mathieu26 wrote: ↑30 Jan 2020, 12:01Ben je préfère que le club mette le salaire sur un autre 9..Oracle Vert wrote: ↑30 Jan 2020, 11:47Ou que le club accepte de contribuer au salaire... Un peu...mathieu26 wrote: ↑30 Jan 2020, 11:44Si soit disant tu veux absolument partir et jouer ben tu baisse ton salaire c'est aussi simple que ça
Donc c'est à Diony de baisser son salaire s'il veut jouer..
Je comprendrai jamais les joueur de 27-28 ans qui préfère l'argent plutôt que jouer.. ( Lacroix Diony )
Va demander à un amateur de 27-28 ans s'il voudrait pas jouer meme à Nimes ou Dijon pour un salaire de 40 000 euros
je comprends Diony, il touchera un salaire plus bas dans 1 an et demi
Last edited by Rob420 on 30 Jan 2020, 20:16, edited 1 time in total.
Puel est cohérent et se blinde. Au moins, on pourra pas lui reprocher de ne pas vouloir construire!
Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
-
Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ?
Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ...
Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.Kabigon wrote: ↑30 Jan 2020, 19:11Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.
Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue
Et hop, adjugé.
Diony sera toujours la comme 9
A chacun ses moyens ... d’ailleurs je préfère le modèle de l’Ajax que celui de l’Ol mais a t-on cette ambition de sortir nos propres phénomènes , je le souhaite
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Si Diony part automatiquement il y aura un 9 qui va arriver
Y a plusieurs lectures en effet. Moi j'estime que Moukoudi est très loin d'avoir montré ce dont il est capable et que du temps de jeu, même en Championship, peut lui être bénéfique. Il avait quand même fait une très bonne prepa estivale.old_side wrote: ↑30 Jan 2020, 20:22Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.Kabigon wrote: ↑30 Jan 2020, 19:11Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.
Scénario possible :
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue
Et hop, adjugé.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mon rêve! Mais quand tu lis les ambitions de Puel et sa vision du football, on se rapproche pas mal de cette philosophie Ajax (s’appuyer sur le centre, un jeu direct axé sur la technique, le côté un peu mythique du club..). Ça serait vraiment beau en tout cas.
Puis quand tu vois jouer nos verts, y’a une petite touche de Cruyff là dedans non?
Sinon, content pour Moukoudi qui va pouvoir gratter du temps de jeu et progresser avec de vrai méthode du pays du football. Un futur bon joueur.
-
Le plan de Puel est très ambitieux et cohérent! Convient parfaitement à la culture et l'image du peuple! Et en plus concorde avec nos moyens financiers...antho_42 wrote: ↑30 Jan 2020, 21:05Mon rêve! Mais quand tu lis les ambitions de Puel et sa vision du football, on se rapproche pas mal de cette philosophie Ajax (s’appuyer sur le centre, un jeu direct axé sur la technique, le côté un peu mythique du club..). Ça serait vraiment beau en tout cas.
Puis quand tu vois jouer nos verts, y’a une petite touche de Cruyff là dedans non?
Sinon, content pour Moukoudi qui va pouvoir gratter du temps de jeu et progresser avec de vrai méthode du pays du football. Un futur bon joueur.
-
et justement contre un club qui est intérresséKabigon wrote: ↑30 Jan 2020, 20:52Y a plusieurs lectures en effet. Moi j'estime que Moukoudi est très loin d'avoir montré ce dont il est capable et que du temps de jeu, même en Championship, peut lui être bénéfique. Il avait quand même fait une très bonne prepa estivale.old_side wrote: ↑30 Jan 2020, 20:22Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.Kabigon wrote: ↑30 Jan 2020, 19:11Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.
Scénario possible :
Et hop, adjugé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!