Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CdF - 1/4eme Tirage au sort jeudi soir vers 20h45 sur France 3
Qualif impossible :
QSG/ASSE
Qualif quasi impossible ( mais sur un malentendu ça peut passer )
ASSE/PSG
OM/ASSE
OL/ASSE
Qualif compliquée mais possible
ASSE/OL
ASSE/OM
NICE/ASSE
DIJON/ASSE
Qualif possible
ASSE/DIJON
BELFORT/ASSE
ÉPINAL/ASSE
ASSE/NICE
QSG/ASSE
Qualif quasi impossible ( mais sur un malentendu ça peut passer )
ASSE/PSG
OM/ASSE
OL/ASSE
Qualif compliquée mais possible
ASSE/OL
ASSE/OM
NICE/ASSE
DIJON/ASSE
Qualif possible
ASSE/DIJON
BELFORT/ASSE
ÉPINAL/ASSE
ASSE/NICE
Belle analyse Thomi!
Dommage , on va prendre Rennes au tirage...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Ca fait un moment que j'ai cette sensation qu'il va y 'avoir un derby en coupe.
Mais il y'a déjà quelques temps que j'ai cette impression.
Puis ça fait un moment que ça n'est plus arrivé. ( 2011 le dernier derby en coupe ?)
On verra bien.
Mais il y'a déjà quelques temps que j'ai cette impression.
Puis ça fait un moment que ça n'est plus arrivé. ( 2011 le dernier derby en coupe ?)
On verra bien.
Cette année,on n'a pas eu encore de match à domicile.Si la chance pouvait nous sourire….
On peut aussi jouer à l'extérieur mais chez un "petit" style Belfort ou Epinal.
Mon choix ASSE -Nice
On peut aussi jouer à l'extérieur mais chez un "petit" style Belfort ou Epinal.
Mon choix ASSE -Nice
-
ASSE - Dijon
Belfort - ASSE
Epinal - ASSE
Tout le reste, poubelle.
Belfort - ASSE
Epinal - ASSE
Tout le reste, poubelle.
-
Sur les deux coupes, nous avons joué nos 5 matchs à l'extérieur. J'espère que toutes les boules seront tièdes ce soir pour un quart de folie à GG
ASSE - OLGerardJanvion wrote: ↑30 Jan 2020, 10:56ASSE - Dijon
Belfort - ASSE
Epinal - ASSE
Tout le reste, poubelle.
-
Yvanmamamia wrote: ↑30 Jan 2020, 09:07C'est en 87 qu'il devient le Matra Racing, il a porté le nom de Racing club de Paris dans les années 80 et donc en 84 (après tour de passe passe de Lagardère effectivement) et son nom historique Racing club de France, le club omnisport auquel la section foot est rattachée, auparavant.
Après le départ de Matra acté en mars 89, il portera le nom de RP1 pendant une saison en 89-90 avec une finale de coupe contre Montpellier (lequel nous avait donc battu en demi).
Après je sais plus trop, rélégué sportivement et administrativement, on l'a jamais revu à haut niveau à part une fois je crois en coupe au Stade de France face au Monaco de Giuly. A vérif.
Yes!
Par contre poto T'as pas du lire mon message précédent ton post en me quotant je pense car j'y ai répondu.
J'en parlais en gros et en vérifiant c'est bien ce que j'avais dis :
" ... c'est bien après être remontée une seconde fois (champion contre nous là encore en 85/86 où on monte aussi) mais c'est successif à leur maintien en 86/87, que l'année suivante ils deviennent, officiellement le "Matra".
Donc en 1987(/88) avec A.Jorge comme Coach si j'délire pas. " ... "
Je mets pas tout le quote mais jt'invite à le lire
Last edited by Dr.Makaveli on 30 Jan 2020, 11:53, edited 1 time in total.
tirage de rêve : Belfort et en demi on se tape le vainqueur de épinal-dijon à domicile si c'est dijon
et à nous le sdf
et à nous le sdf
-
Désolé DrDr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 11:27Yvanmamamia wrote: ↑30 Jan 2020, 09:07C'est en 87 qu'il devient le Matra Racing, il a porté le nom de Racing club de Paris dans les années 80 et donc en 84 (après tour de passe passe de Lagardère effectivement) et son nom historique Racing club de France, le club omnisport auquel la section foot est rattachée, auparavant.
Après le départ de Matra acté en mars 89, il portera le nom de RP1 pendant une saison en 89-90 avec une finale de coupe contre Montpellier (lequel nous avait donc battu en demi).
Après je sais plus trop, rélégué sportivement et administrativement, on l'a jamais revu à haut niveau à part une fois je crois en coupe au Stade de France face au Monaco de Giuly. A vérif.
Yes!
Par contre poto T'as pas du lire mon message précédent ton post en me quotant je pense car j'y ai répondu.
J'en parlais en gros et en vérifiant c'est bien ce que j'avais dis :
" ... c'est bien après être remontée une seconde fois (champion contre nous là encore en 85/86 où on monte aussi) mais c'est successif à leur maintien en 86/87, que l'année suivante ils deviennent, officiellement le "Matra".
Donc en 1987(/88) avec A.Jorge comme Coach si j'délire pas. " ... "
Je mets pas tout le quote mais jt'invite à le lire
-
C'est tchiii Don't worry Mister Y.
(C'était juste en plus)
(C'était juste en plus)
-
Possible, mais moi j'étais à Colombes à l'aller et pas au retour à GGDr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 06:17
C'est bien leur dominante générale mais pour ce(s) match(s) - le reste je sais pas - et le fameux short noir, ça peut aussi et sûrement, être dû à nous ; l'adversaire, en short blanc également ; en plus qu'ils soient à l'extérieur là.
(en même temps j'ai été capable d'effacer la neige de mon souvenir visuel du but de Ribar à Bauer contre Morne à l'Eau)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quand j'ai écrit mon message Epinal n'était pas qualifié.
Maintenant, il ne va rester pratiquement que des gros clubs à partir des quarts de final ce qui est assez rare.
Cette cdf est vraiment à la portée des verts. Le psg avec la LDC laissera des plumes à des moments donc il faudra être opportuniste.
On ne gagne pas une coupe de France en ne battant que des petites équipes. Nous serons amenés à rencontrer au minimum 2 gros pour brandir le trophée.paranoid wrote: ↑30 Jan 2020, 11:26ASSE - OLGerardJanvion wrote: ↑30 Jan 2020, 10:56ASSE - Dijon
Belfort - ASSE
Epinal - ASSE
Tout le reste, poubelle.
Donc espèrons un match à GG mais pas d'histoire sur l'équipe en face. Victoire ou rien.
SAINT ETIENNE - NICE OU LYON
ca sera ou marseille ou lyon, je mise sur marseille
-
Le Racing ce sont ses couleurs le bleu et ciel pour le maillot et les shorts et chaussettes noires...osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 15:35Possible, mais moi j'étais à Colombes à l'aller et pas au retour à GGDr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 06:17
C'est bien leur dominante générale mais pour ce(s) match(s) - le reste je sais pas - et le fameux short noir, ça peut aussi et sûrement, être dû à nous ; l'adversaire, en short blanc également ; en plus qu'ils soient à l'extérieur là.
(en même temps j'ai été capable d'effacer la neige de mon souvenir visuel du but de Ribar à Bauer contre Morne à l'Eau)
Je vous donne en exclu le tirage, c'est ASSE-OL.
Pour les plus impatients je peux donner en MP le résultat (un indice, dur mais jouissif)
Pour les plus impatients je peux donner en MP le résultat (un indice, dur mais jouissif)
-
Le Racing Paris, mais pas le Racing club de France (bleu clair et blanc, pas de noir du tout), non ? est ce que vous avez des vidéos des barrages aller et etour dans votre collec ?Yvanmamamia wrote: ↑30 Jan 2020, 19:18Le Racing ce sont ses couleurs le bleu et ciel pour le maillot et les shorts et chaussettes noires...osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 15:35Possible, mais moi j'étais à Colombes à l'aller et pas au retour à GGDr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 06:17
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... OD4xbU2novosvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 19:40Le Racing Paris, mais pas le Racing club de France (bleu clair et blanc, pas de noir du tout), non ? est ce que vous avez des vidéos des barrages aller et etour dans votre collec ?Yvanmamamia wrote: ↑30 Jan 2020, 19:18Le Racing ce sont ses couleurs le bleu et ciel pour le maillot et les shorts et chaussettes noires...osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 15:35Possible, mais moi j'étais à Colombes à l'aller et pas au retour à GGDr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 06:17
Je ne suis pas certain
Edith: Bon apparemment ça ne fonctionne pas.You tube.
Essaye de taper asse matra racing 1984.
Ils avaient des shorts noirs. Tu peux voir les kops derrière, vidéo avec les deux buts Parisiens
Last edited by baggio42 on 30 Jan 2020, 19:50, edited 2 times in total.
J'espère qu'on va recevoir. ...Après si on peut éviter le QSG...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je vois bien un petit déplacement à épinal