Pour l'attaquant, on a Bouanga qu'on peut replacer en avant-centre, voir Hamouma. Nous avons également le petit Rivera qui peut faire le nombre.bfb2 wrote: ↑29 Jan 2020, 21:03Il faut faire attention aux retranscriptions de journalistes qui transforment les interviews des gens, quand ils enlèvent les "euh", les "bah" et autres hésitations... Souvent, dans le processus, le journaliste, en changeant l'interview, changent carrément le propos... Dans l'interview filmée de Diony à l'issue du match, Diony ne disait pas qu'il souhaitait partir... à l'affirmation du journaliste disant que le mercato etait fini, Loïs a juste laissé entendre que le mercato n'etait pas fini, laissé entendre qu'il avait peut être des clubs sur lui, il n'a jamais dit "je veux partir !!!"
Ca me permet de rebondir sur un point... Je vois des gens qui semblent se réjouir d'un départ possible de Diony... OK, je pose une question : vous vous réjouirez aussi si il part SANS SOLUTION de remplacement !!!??? C'est bien gentil, les gens qui n'ont aucune attente sur le reste de la saison, nous voient déjà finir dans le ventre mou à 17 journées de la fin... et ne voient aucun problème à finir à 2 avants centres (Khazri et Abi)...
Mais je pense qu'on est quand même un certain nombre à espérer qu'on se qualifiera une nouvelle fois pour l'Europe en fin de saison... Et si on laisse partir Diony après avoir fait partir Beric et que personne ne vient (on est à 2 jours de la fin du mercato, là), je pense qu'on prend de gros risques de ne pouvoir atteindre cet objectif de qualification pour l'europa league dans 5 mois... Je ne pense pas que Puel prendra ce risque... il ne laissera partir Diony que si un attaquant signe avant vendredi soir... On ne va pas se tirer une balle dans le pied, tous seuls en finissant la saison avec deux attaquants de pointe (enfin, en tout cas, ça m'étonnerait beaucoup que Puel fasse ce choix là)
Sinon, leuropa league n'est pas du tout un objectif du club. C'est surtout de faire une demi-saison qui préparera la saison prochaine. Sauf si on gagne la CDF bien sûr mais elle est pour paris. Finissons dans le top 8 et ça sera déjà très bien !