osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2020, 01:58
Dr.Makaveli wrote: ↑30 Jan 2020, 01:24
En 1985 après sa deuxième montée et un titre de champion de D2 ils deviennent le Matra Racing Club en D1. (Sa boîte)
Euh, c'est bien ce que je dis : le Racing qui nous a éliminé était en D2, c'était le Racing Paris 1
Dès 82 ils jouaient en ciel et blanc avec l'accord du Racing.
Là, c'est possiblement ma mémoire qui flanche, mais dans mon souvenir ils jouaient en bleu avec un short noir ?
- Ah mais j'te dis pas le contraire poto ! Sur la question t'as même raison pour le coup !
(Barrage retour Saison 83/84 et donc leur 1ère montée)
- Perso, j'réagissais, participais, répondais juste à ta question de base sur l'appellation "Matra", sa provenance, Lagardère etc.
De ce que j'en sa(va)is ; comme j'me documentais dessus j'ai répondu ça, voilà tout ; plus que sur le dit match et sur la subtilité - mouhahaha -
- J'me corrige même ; c'est bien après être remontée une seconde fois (champion contre nous là encore en 85/86 où on monte aussi) mais c'est successif à leur maintien en 86/87, que l'année suivante ils deviennent, officiellement le "Matra".
Donc en 1987(/88) avec A.Jorge comme Coach si j'délire pas.
- Pour ta mémoire, elle est sûrement meilleure que la mienne sur ce point ; j'étais pas né
C'est bien leur dominante générale mais pour ce(s) match(s) - le reste je sais pas - et le fameux short noir, ça peut aussi et sûrement, être dû à nous ; l'adversaire, en short blanc également ; en plus qu'ils soient à l'extérieur là.