Vert Mouthe wrote: ↑29 Jan 2020, 08:11Grosses satisfactions : la charnière Saliba-Fofana !! Quelle sérénité !
Bouanga, très bien aussi. Hamouma a bien joué son rôle. Et Honora a fait un bon travail défensif.
Diony était clairement le maillon faible hier, pour moi : lent, mal placé, technique limitée. L'impression qu'on a joué à 10 durant une mitemps.
Mais j'ai trouvé également le milieu faiblard : pas de contrôle de balle, on n'alignait pas 3 passes, et on laissait le milieu monégasque revenir trop vite.
Enfin, le marquage des latéraux (Trauco, Silva et Debuchy) trop éloigné à mon goût : on s'est quelques fois fait peur en laissant les princiers contrôler, se retourner et centrer.
Donc, globalement, bon match (jamais facile de gagner sur le rocher) mais encore beaucoup de choses à perfectionner et améliorer, si possible avant ce week-end ! Allez les Verts.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Diony le maillon faible hier soir !
Il a certaimenent fait son meilleur match depuis son arrivée chez nous, tout seul devant il a réussit à gratter et garder des ballons (repasse toi le but c'est lui qui garde le ballon et le glisse couloir droit à Honorat).
En 2ème mi-temps sur un long ballon il résiste à 2 défenseurs et donne dans la course d'Hamouma qui croise trop sa frappe.
Il n'a pas arrêté de presser, faire des appels en profondeur et négocier des grands ballons en se bagarrant dessus.
Non franchement relit mes posts et tu verras que je ne suis pas un fan de Diony mais hier il a fait un match vraiment pas mal.
On appelle ça délit de sale gueule...